Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zénon
Modérateur
Modérateur
zénon


Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Machiniste
Date d'inscription : 05/09/2008

Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu Empty
MessageSujet: Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu   Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:08

Bonjour tout le monde,

Voici LA pétition en faveur de l'abolition du registre des armes longues (d'épaule).
Donc ce serait super si tout le monde pouvais la signer et même l'envoyer à ces amis.

http://www.scrapthelonggunregistry.com/indexfr.cfm

J'ai trouvé cette adresse (lien) sur la Fédération Québécoise des Chasseur et Pêcheurs et sur un article sur le site du magasine Sentier Chase et Pêche.

http://www.fedecp.qc.ca/ (en bas à droite, annonce no. 1)
http://www.sentierchassepeche.com/3260/REGISTRE-DES-ARMES-%C3%80-FEU--LA-F%C3%89D%C3%89RATION-CONFIANTE-APR%C3%88S-LE-R%C3%89SULTAT-DE-LASECONDE-LECTURE-DU-PROJET-DE-LOI-C-391-.html

Ce que j'aime moins de ce site c'est qu'on nous demande notre adresse, ville, code postal. Si jamais quelqu'un à ça entre les mains, bin je ne veux pas qui vienne chez moi tout me vider... Donc je crois que le lien est ''safe'' parce que 2 sites bien connus l'on mit en lien sur leur site, donc y devrait pas avoir de problème.

GO GO GO Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu 784899

Phil (Zénon)
Revenir en haut Aller en bas
husky black
OURS
OURS
husky black


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Riviere Bleue (Zone 2)
Emploi/loisirs : Chasse
Date d'inscription : 17/03/2009

Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu   Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:20

Merci Zénon
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu   Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:01

Dis toi zénon qu'il n'y a pas que des propriétaires d'armes ou des chasseurs qui ont signé cette pétition.
Celui qui veut avoir des noms et des adresses , s'attaquera plutôt au registre directement.

Moi j'ai déjà fait signer plusieurs qui n'étaient pas des propriétaires d'armes ni des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu   Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:15

sam a écrit:
Dis toi zénon qu'il n'y a pas que des propriétaires d'armes ou des chasseurs qui ont signé cette pétition.
Celui qui veut avoir des noms et des adresses , s'attaquera plutôt au registre directement.

Moi j'ai déjà fait signer plusieurs qui n'étaient pas des propriétaires d'armes ni des chasseurs.

Moi aussi il y a belle lurette que j'ai signé et en ai fait signer une grand nombres de personnes et plusieurs n,étaient pas propriétaires d'armes à feu!. Ex. si vous faites partie d'un club de chasse et pêche ou de tir ben faites une copie de la pétition et gênez vous pas !
Merci de vous impliquer pour la cause ! Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu 373969 Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu 784899
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu   Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:19

Bon, je viens d,ajouter une autre signature que j'avais oublié! Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu 373969 Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu 784899
Revenir en haut Aller en bas
magnumthefan
LOUP
LOUP
magnumthefan


Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : sorel-tracy
Emploi/loisirs : la chasse et le hockey sont mes passion
Date d'inscription : 10/09/2008

Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu   Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:26

moi aussi je viens de la signer
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu   Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:58

magnumthefan a écrit:
moi aussi je viens de la signer

'Merci! Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu 373969 Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu 784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu   Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition re: régistre des armes à feu
» Registre provincial des armes d'épaule. PÉTITION à signer
» J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois)
» Une autre charge contre le Registre des armes à feu
» pétition armes a feu ,signez ici !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: