Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prenez vous POUR???

Aller en bas 
+7
ginodeergun
tiloup114
zénon
team-rocky
Jeff
SNIPER
Stef la chasseuse
11 participants

Prenez vous pour le canadian de MTL????
Oui
Prenez vous POUR??? I_vote_lcap50%Prenez vous POUR??? I_vote_rcap
 50% [ 18 ]
Non
Prenez vous POUR??? I_vote_lcap31%Prenez vous POUR??? I_vote_rcap
 31% [ 11 ]
Écoute pas le hockey
Prenez vous POUR??? I_vote_lcap19%Prenez vous POUR??? I_vote_rcap
 19% [ 7 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Stef la chasseuse
ORIGNAL
ORIGNAL
Stef la chasseuse


Nombre de messages : 1310
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Emploi/loisirs : Chasse et pêche avec mon chum :)
Date d'inscription : 01/02/2009

Prenez vous POUR??? Empty
MessageSujet: Prenez vous POUR???   Prenez vous POUR??? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:35

Salut, pour ceux qui écoute le hockey, prenez vous pour le canadian???

Moi oui, comme le montre mon chandail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
LOUP
LOUP
SNIPER


Nombre de messages : 229
Age : 60
Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : electricien/chasse,tir,vtt
Date d'inscription : 28/12/2009

Prenez vous POUR??? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous POUR???   Prenez vous POUR??? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:16

BOFFFFFFFFF,,,,,DES FOIS SENATEUR,PI DES FOIS CANADIEN,,,,MAIS QUAND LE CANADIENS JOUE CONTRE LES SENS,,,JE PREND POUR LES SENSSSSS,,,, cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Prenez vous POUR??? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous POUR???   Prenez vous POUR??? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:12

Prendre pour le canadiens c'est faire rire de eux par l'organisation en donnant un produit tres ordinaire sur la patinoire d'année en année mais le centre bell es toujours pleins pareils et les dirigant en profites c'est domage pour vous qui continuez a les encourager!

Moi chu un vendu fan des bruins et fier de l'etre :)

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

Prenez vous POUR??? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous POUR???   Prenez vous POUR??? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:20

les canadiens,,,,,,,, quel canadien scratch . sais toute des russes ou je sais pu trop quoi,moi je changerais de nom dequipe ben vite parce que on est loin detre une equipe avec des canadien ladedans. je plain le commentateur sportif qui doit aprendre toute les nom des joueur Prenez vous POUR??? 11668
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
LOUP
LOUP
SNIPER


Nombre de messages : 229
Age : 60
Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : electricien/chasse,tir,vtt
Date d'inscription : 28/12/2009

Prenez vous POUR??? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous POUR???   Prenez vous POUR??? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:15

team-rocky a écrit:
les canadiens,,,,,,,, quel canadien scratch . sais toute des russes ou je sais pu trop quoi,moi je changerais de nom dequipe ben vite parce que on est loin detre une equipe avec des canadien ladedans. je plain le commentateur sportif qui doit aprendre toute les nom des joueur Prenez vous POUR??? 11668

C'EST BIN VRAI CA MON TEAM-ROCKY,,,,OU SONT LES VRAI CANADIENS DANS CE CLUB scratch scratch ,,,,DES FOIS JE TROUVE QUI JOUENT COMME DES GARS QUI ONT PEUR DE CASSER LEURS OEUFS DANS LEURS JACK-STRAP,,,, lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zénon
Modérateur
Modérateur
zénon


Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Machiniste
Date d'inscription : 05/09/2008

Prenez vous POUR??? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous POUR???   Prenez vous POUR??? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:25

Moi je suis assez tanné des ost** d'émission de hockey, ils nous montrent ça 6 jours sur 7, donc à tous les soirs de la semaines et ça presque 365 jours par année. Correct pour l'hiver, du hockey j'aime ça, c'est notre sport national. Mais j'aimerai avoir un peu d'équilibre, l'hiver le hockey, l'été le golf, le printemps de la pèche et l'automne de la chasse. J'ai aussi pas parler du ski, de la planche à neige, du tennis, la boxe, le football, le soccer,... C'est pas rien c'est deux dernier sport, Montréal à remporter les championnat et on en parle presque pas. Pis nos canadien qui ce batte pour une place en série à tous les ans, bin eux on en parle 7 jours sur 7 et 365 jours par année sur tout les ''front pages'' des journaux. Moi quand je vois un émission genre l'attaque à 5 ou l'anti-chambre ou nimporte quel de c'est émsion je change de poste ou je vais sur l'ordi, et deviner quoi sur ma page de démarage Canöé il y a toujours une annonce des canadiens... chu pus capable... J'aimerai un peu plus d'équilibre.

My 2 cents...
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

Prenez vous POUR??? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous POUR???   Prenez vous POUR??? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:29

Ben kin, c'est même pas une question à poser!
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

Prenez vous POUR??? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous POUR???   Prenez vous POUR??? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:31

Jeff a écrit:
Prendre pour le canadiens c'est faire rire de eux par l'organisation en donnant un produit tres ordinaire sur la patinoire d'année en année mais le centre bell es toujours pleins pareils et les dirigant en profites c'est domage pour vous qui continuez a les encourager!

Moi chu un vendu fan des bruins et fier de l'etre :)

Jeff

Jveux pas partir de débat mon Jeff mais c'est demême partout, autant Canadiens, Bruins, Colorado ect...Les billets sont a des prix de fou mais c'est toute nous les fans des 30 arena qui paye le salair de tout les joueurs, donc y'a pas juste les Canadiens. Si moin de fan irait regarder les games les salair serais moin gros. C'est garanti !!!
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Prenez vous POUR??? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous POUR???   Prenez vous POUR??? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:24

hummm...j'écoute pas ca bein bein !! j'écoute ca ds les finals quand ca bouge jusqu'attend que les canadiens se fasse éliminer !! c'est pour ca que j'vous disais que j'écoute pas ca bein bein lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Prenez vous POUR??? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous POUR???   Prenez vous POUR??? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:12

Chez-nous tous les boys jouent!J ai un Pens,un wings,et moi j ai pas vraiment de preferé.J aime les Bruins pour leur jeu quand Lucic est la,j aime les Pens car ils sont explosifs,j aime les Canadiens mais pas trop a cause de tout le tralala qui les entourent,pas de quebecois,scraps les jeunes,montent des joueurs normals en pied d estalle pour le public.....leur gros probleme est au recrutement et le plus gros encore c est les MEDIAS Montrealais!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Prenez vous POUR??? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous POUR???   Prenez vous POUR??? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:58

Evens a écrit:
.....leur gros probleme est au recrutement et le plus gros encore c est les MEDIAS Montrealais!!!!!!!!


Entièrement d'accord avec ce propos.

Par contre qu'avec Guy Boucher à la barre des Bulldogs, il devrait y avoir un meilleur développement chez les jeunes.
Le seul problème, tu peux développer, mais si tu n'as que des joueurs de 3ème ou 4 ème trio, on avance pas.
Comme tu dis le gros du problème est au recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Prenez vous POUR??? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous POUR???   Prenez vous POUR??? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:24

Moi je suis fier partisan du CH depuis toujours mais souvent je m'ennuis du temps ou il n'y avait que 6 équipes et même quand on est passé à 12 équipes c'était du meuilleur hockey que maintenant. 30 équipes ça n'a plus de bons sens, le talent en est vraiment dilué!!! Puis les gars payé à $8,000,000 par année(comme Gomez qui ne mérite pas son salaire), ben excuser mon expression ben ça me fait chi$%.

Y'a personne qui vaut de tels salaires!

Tel que mentionné par Evens, à Montréal les journaliste sont un vrai problème, (une plaie),...quand c'est rendu qu'on interview en direct, l'entraineur chef quand il est derrière le banc des joueurs en pleine partie, ben ils mériteraient se faire ramasser par un coup de bâton! Evil or Very Mad
S'ils continuent ben on va avoir des entrevues de joueurs prenant leurs douches! Moi ça ne m,intéresse pas!!! Evil or Very Mad

Aux EU, pour attirer plus de spectateurs ben on a engagé des pitounes qui sautillent pour exciter la foule!
Woa! Les brakes!!! La partie de hockey elle se joue sur la glace , pas ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hunter 441


Nombre de messages : 718
Age : 67
Localisation : gallichan
Date d'inscription : 16/01/2009

Prenez vous POUR??? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous POUR???   Prenez vous POUR??? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:03

moi chicago depuis ma tendre enfance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez vous POUR??? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous POUR???   Prenez vous POUR??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez vous POUR???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenez un petit moment pour lire ceci
» Est-ce que ca vous donne des idées pour vous faire un petit camp sur roues.
» Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours!
»  JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??
» Pour vous mesdames............ou mlles.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: