Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 PPA - Armes à autorisation restreinte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zénon
Modérateur
Modérateur
zénon


Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Machiniste
Date d'inscription : 05/09/2008

PPA - Armes à autorisation restreinte Empty
MessageSujet: PPA - Armes à autorisation restreinte   PPA - Armes à autorisation restreinte Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:26

Vous avez devant vous un homme super heureux, puisqu'il vient tout juste de recevoir son nouveau PPA avec la classe armes à autorisation restreinte. Vu que mon PPA expirais en février 2010, j'ai décider de faire une nouvelle demande avec ma classe autorisation restreinte et ça fonctionner. En plus avec la nouvelle admistie, ça m'a rien couter... Very Happy Very Happy Very Happy

Pour commencer j'ai eu mes cours de maniment d'arme à feu entre 1994 et 1996 et à ce moment, le gouvernement avait changer le programme du cours et avait inclus le cours des armes de poing canadien. Donc sur ma carte de chasseur j'ai les mentions BF C (B - arbalette. F - arme à feu et C - Cours Canadien qui incluais les armes de poing). Donc tout ce que j'ai fait, c'est juste la demande pour ajouter la classe et c'est tout, pas de cours ou d'examen. Donc avant que la loi change, je voulais le faire et maintenant c'est fait et je suis super content.

Ça sera pas tout de suite que je vais aller me cherchez un pistolet parce que je suis sur le chômage et les temps sont dur, mais dès que les dettes seront payer et que je me serai trouver un emploie je compte bien en avoir un, à un moment donné...

Il y surement ici des mordu du tir à l'arme de poing... Montrez moi vos bebelles s.v.p. pour me faire saliver... PPA - Armes à autorisation restreinte 223717 PPA - Armes à autorisation restreinte 223717 PPA - Armes à autorisation restreinte 223717
Revenir en haut Aller en bas
M.Windsor
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : St-FÉlix de valois
Date d'inscription : 01/12/2009

PPA - Armes à autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: PPA - Armes à autorisation restreinte   PPA - Armes à autorisation restreinte Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:57

bienvenue dans le club moi aussi j'ai suivi mon cours entre 1994 et1996 donc j'ai aussi le fameu code C sur ma carte du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

PPA - Armes à autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: PPA - Armes à autorisation restreinte   PPA - Armes à autorisation restreinte Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:07

Bien contents pour vous deux! PPA - Armes à autorisation restreinte 373969 PPA - Armes à autorisation restreinte 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

PPA - Armes à autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: PPA - Armes à autorisation restreinte   PPA - Armes à autorisation restreinte Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:56

avoir le permis c'est celui la que j'irais chercher !! 357 mag ,large frame ,5 pouces de cannon ....j'aime plus la pogné de celui d'en bas ,une grip pour les doigts !!!!
[img]PPA - Armes à autorisation restreinte Rad60510[/img]
[img]PPA - Armes à autorisation restreinte Thumbn13[/img]


Dernière édition par ginodeergun le Dim 24 Jan 2010 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

PPA - Armes à autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: PPA - Armes à autorisation restreinte   PPA - Armes à autorisation restreinte Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:38

d'autres ..celui d'en bas est pas mal beau aussi !!
[img]PPA - Armes à autorisation restreinte 10009410[/img]
[img]PPA - Armes à autorisation restreinte Dscf0610[/img]
[img]PPA - Armes à autorisation restreinte Smith_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
M.Windsor
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : St-FÉlix de valois
Date d'inscription : 01/12/2009

PPA - Armes à autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: PPA - Armes à autorisation restreinte   PPA - Armes à autorisation restreinte Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:29

j'avoue qu'ils ont de la geule,moi j'acheterais sur marstar canada(tapper ca sur google)et je m'acheterais les mitrailleuse que la mafia avais dans le temps de la prohébition,tsé avec l'énorme barillet en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
zénon
Modérateur
Modérateur
zénon


Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Machiniste
Date d'inscription : 05/09/2008

PPA - Armes à autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: PPA - Armes à autorisation restreinte   PPA - Armes à autorisation restreinte Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:01

J'avoue qu'ils ont de la geule, le stainless et noir.... PPA - Armes à autorisation restreinte 223717 PPA - Armes à autorisation restreinte 223717 PPA - Armes à autorisation restreinte 223717

Mais ceux que j'aime, c'est les beretta 92 FS wow.. un jours peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

PPA - Armes à autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: PPA - Armes à autorisation restreinte   PPA - Armes à autorisation restreinte Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:31

M.Windsor a écrit:
j'avoue qu'ils ont de la geule,moi j'acheterais sur marstar canada(tapper ca sur google)et je m'acheterais les mitrailleuse que la mafia avais dans le temps de la prohébition,tsé avec l'énorme barillet en dessous.
dans le temp d'al capoon !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

PPA - Armes à autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: PPA - Armes à autorisation restreinte   PPA - Armes à autorisation restreinte Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:23

ginodeergun a écrit:
avoir le permis c'est celui la que j'irais chercher !! 357 mag ,large frame ,5 pouces de cannon ....j'aime plus la pogné de celui d'en bas ,une grip pour les doigts !!!!
[img]PPA - Armes à autorisation restreinte Rad60510[/img]
[img]PPA - Armes à autorisation restreinte Thumbn13[/img]

Oui yé beau le COLT PYTHON ! PPA - Armes à autorisation restreinte 223717 PPA - Armes à autorisation restreinte 784899
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

PPA - Armes à autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: PPA - Armes à autorisation restreinte   PPA - Armes à autorisation restreinte Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:26

ginodeergun a écrit:
avoir le permis c'est celui la que j'irais chercher !! 357 mag ,large frame ,5 pouces de cannon ....j'aime plus la pogné de celui d'en bas ,une grip pour les doigts !!!!
[img]PPA - Armes à autorisation restreinte Rad60510[/img]
[img]PPA - Armes à autorisation restreinte Thumbn13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

PPA - Armes à autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: PPA - Armes à autorisation restreinte   PPA - Armes à autorisation restreinte Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:27

ginodeergun a écrit:
M.Windsor a écrit:
j'avoue qu'ils ont de la geule,moi j'acheterais sur marstar canada(tapper ca sur google)et je m'acheterais les mitrailleuse que la mafia avais dans le temps de la prohébition,tsé avec l'énorme barillet en dessous.
dans le temp d'al capoon !! Laughing

Une Thompson mon Gino!


http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.fmft.net/thompson.jpg&imgrefurl=http://www.fmft.net/archives/002190.html&h=269&w=758&sz=22&tbnid=Tf7V24rMGDEL2M:&tbnh=50&tbnw=142&prev=/images%3Fq%3Dthompson%2Bmachine%2Bgun&usg=__ed5RREmAJtr6vAlqSRalmnIVnjA=&ei=9uFdS-ONIInglAeDgen0BA&sa=X&oi=image_result&resnum=2&ct=image&ved=0CAsQ9QEwAQ
Revenir en haut Aller en bas
RIKI_BUCK
OURS
OURS
RIKI_BUCK


Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : rimouski
Emploi/loisirs : guide de chasse orignal
Date d'inscription : 16/02/2009

PPA - Armes à autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: PPA - Armes à autorisation restreinte   PPA - Armes à autorisation restreinte Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:14

moi j'avais un ruger 357 mag storm gp 100 une vrais merveille je l'ai vendu cars je ne tirais plus. (les balle de 357 coute une fortune si tu reload pas ) une 1/2 journée me coûtait entre 100 et 150 $. Par contre je suis toujours un maniac de tir a la cible et je suis a la recherche d'un petit .22 semi auto Genre compétition pour avoir quelque chose de précis.
celui que j'avais
PPA - Armes à autorisation restreinte P4066110



celui que je veux
PPA - Armes à autorisation restreinte Images11
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

PPA - Armes à autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: PPA - Armes à autorisation restreinte   PPA - Armes à autorisation restreinte Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:06

RIKI_BUCK a écrit:
moi j'avais un ruger 357 mag storm gp 100 une vrais merveille je l'ai vendu cars je ne tirais plus. (les balle de 357 coute une fortune si tu reload pas ) une 1/2 journée me coûtait entre 100 et 150 $. Par contre je suis toujours un maniac de tir a la cible et je suis a la recherche d'un petit .22 semi auto Genre compétition pour avoir quelque chose de précis.
celui que j'avais
PPA - Armes à autorisation restreinte P4066110



celui que je veux
PPA - Armes à autorisation restreinte Images11
salut riki buck ,c'est sure que si tu tirais d'la balle de 357 ca coute $$ mais mon pere ,quand il vas au centre de tir ,il utilise des reloads de 38 spécial moin cher
pour s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
zénon
Modérateur
Modérateur
zénon


Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Machiniste
Date d'inscription : 05/09/2008

PPA - Armes à autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: PPA - Armes à autorisation restreinte   PPA - Armes à autorisation restreinte Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:05

Super beau ''pétard'' que tu avais là Riki... équiper pour veiller tard....

En passant...

Savez vous à quel heurre ce couche un cowboy...

Tard, tard, tard... chasse chasse chasse

Et savez vous à quel heurre ce couche un jeune cowboy...

PaTard, patard, patard... chasse chasse chasse

PPA - Armes à autorisation restreinte 373969 PPA - Armes à autorisation restreinte 373969 PPA - Armes à autorisation restreinte 373969 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RIKI_BUCK
OURS
OURS
RIKI_BUCK


Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : rimouski
Emploi/loisirs : guide de chasse orignal
Date d'inscription : 16/02/2009

PPA - Armes à autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: PPA - Armes à autorisation restreinte   PPA - Armes à autorisation restreinte Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:56

ouain j'ai tiré avec du .38 spécial a quelques reprises mais j'ai pas trippé autant, ya presque pas de recule et ça salie la chambre sans bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

PPA - Armes à autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: PPA - Armes à autorisation restreinte   PPA - Armes à autorisation restreinte Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:05

RIKI_BUCK a écrit:
ouain j'ai tiré avec du .38 spécial a quelques reprises
mais j'ai pas trippé autant,
ya presque pas de recule et ça salie la chambre sans bon sens.

Bien d'accord, du 38 spécial sa pousse pratiquement pas mais du 357Mag là le fun commence
pis du 44Mag aussi!PPA - Armes à autorisation restreinte 373969 PPA - Armes à autorisation restreinte 592772
Revenir en haut Aller en bas
zénon
Modérateur
Modérateur
zénon


Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Machiniste
Date d'inscription : 05/09/2008

PPA - Armes à autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: PPA - Armes à autorisation restreinte   PPA - Armes à autorisation restreinte Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:39

Les gars je capote sur le model Beretta 90-two... PPA - Armes à autorisation restreinte 223717 PPA - Armes à autorisation restreinte 223717 PPA - Armes à autorisation restreinte 223717

Mais je me demendais: est-ce que je serais mieux de le prendre en model 9mm ou .40 S&W. ???

PPA - Armes à autorisation restreinte Beretta90two
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

PPA - Armes à autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: PPA - Armes à autorisation restreinte   PPA - Armes à autorisation restreinte Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:16

Si tu prévoit tirer beaucoup et que tu ne recharge pas ben en 9mm c'est plus économique
mais si tu recharge ou si tu ne prévois que tirer à l'occasion alors gâte toi
et vas avec le 40 et même en 45 auto ou acp, sa plus de punch !

Voici un lien ou on parle du 9mm vs 40 S&W
http://www.glockworld.com/content.aspx?ckey=gw_940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPA - Armes à autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: PPA - Armes à autorisation restreinte   PPA - Armes à autorisation restreinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPA - Armes à autorisation restreinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distusion sur les armes a feu
» Controle des armes a feu
» RÉGISTRE des ARMES a FEU
» REGISTRE DES ARMES A FEU
» Pétition re: régistre des armes à feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: