Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??

Aller en bas 
+26
mario a
danlaf
Martin Vaillant
mousse
le suisse
mando46
L'ti
tobi
AlexMacLaren
buckhammer
team-rocky
cèdyboy
TheProphet
the raven
francois paquet
Jeff
touchgarde
bushman1
Alec Hunter
ti-nord
Bamby
alours
orings57
Stef la chasseuse
husky black
ginodeergun
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:04

par l'entremise de vidéos sur youtube ?? par un autre forum ?? par un ami ?? bien hate de connaitre vos réponse !!
moi c'est en fouinnant sur les forums de chasse Laughing dans ce temp la y'avais pas de vidéos sur youtube a propos de notre forum encore ! et vous ..
Revenir en haut Aller en bas
husky black
OURS
OURS
husky black


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Riviere Bleue (Zone 2)
Emploi/loisirs : Chasse
Date d'inscription : 17/03/2009

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:30

Moi aussi, c'est en fouinant sur les forums de chasse. comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? 784899
Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
ORIGNAL
ORIGNAL
Stef la chasseuse


Nombre de messages : 1310
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Emploi/loisirs : Chasse et pêche avec mon chum :)
Date d'inscription : 01/02/2009

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:38

Moi j'étais membre sur chasse-peche.org (qui nexiste plus) et il y avait une annonce de ce forum alors je m'étais mis membre. comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? 784899

Bon poste sa gino !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orings57
OURS
OURS
orings57


Nombre de messages : 381
Age : 73
Localisation : greenfield park
Emploi/loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 16/01/2010

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:43

steph moi c'est en hackant ton ordi.............mouahaahahahha
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:44

personnellement , j'ai une grande admiration pour les Québécois ,elle m'est venu en regardant les films caméra invisible ou on fait des blagues au gens, votre gentillesse, votre calme ect ...
je me suis dit souvent qu'en France on est moins patient et les gens n'ont pas cette gentillesse autant
ça donne envie de vous connaitre et voila :j'ai trouvé le moyen ,comment je me rappel pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:21

Moi sait sur un autre Forum mais pas de chasse .
comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? 784899 comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? 784899 comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? 784899
Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
ORIGNAL
ORIGNAL
Stef la chasseuse


Nombre de messages : 1310
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Emploi/loisirs : Chasse et pêche avec mon chum :)
Date d'inscription : 01/02/2009

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:27

orings57 a écrit:
steph moi c'est en hackant ton ordi.............mouahaahahahha

Ta aussi du avoir les virus qui venais avec !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
LYNX
LYNX
ti-nord


Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : abitibi
Emploi/loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 17/01/2009

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:08

Moi c est en jasant avec 1 ami sur 1 autre forum alors je me suis dit pourquoi pas aller voir d autres gens c est plaisant et c est lfun car c est l entraide et l harmonie qui me plait sur les forums de chasse et de pouvoir lire chacun de vous ben crime c est valorisant car on as tous quelque chose a aprendre de un pis de l autre.P.S.confidence pour confidence en plus j aimes bien jaser avec ginodeergun qui est 1 modérateur sur ce forum .Salut la gang et surtout bonne chasse a l ours ca sen viens en crime.
Revenir en haut Aller en bas
orings57
OURS
OURS
orings57


Nombre de messages : 381
Age : 73
Localisation : greenfield park
Emploi/loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 16/01/2010

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:33

steph.............. ahhhhhhhh bout de ciarge...... je viens de comprendre pourquoi ca me piquait toujours dessous la................... depuis un bout de temps........

hahahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hunter
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Témiscamingue
Date d'inscription : 16/01/2010

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:34

en cherchant des sites de chasse sur google, parce que des sites de chasse, y'en aura jamais assé comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? 223717 cheers

ALEC HUNTER
Revenir en haut Aller en bas
bushman1
LYNX
LYNX
bushman1


Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 22/01/2010

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:48

moi, c'est par l'entremise des montage vidéos, et photos de gino sur youtube comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? 373969 et par un autre membre

B.
Revenir en haut Aller en bas
touchgarde
ORIGNAL
ORIGNAL
touchgarde


Nombre de messages : 1040
Age : 48
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Transport des Valeurs / Chasse , Dessins
Date d'inscription : 03/10/2008

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:54

Moi c'est en regardent sur les site de chasse !
Ben content de l'avoir trouvé Chasse-illimitée.net .


comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? 784899
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 1:39

Moi c'est en faisant une recherche sur google je cherchais surment quelque chose pour la chasse lol! lol!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 1:41

bushman1 a écrit:
moi, c'est par l'entremise des montage vidéos, et photos de gino sur youtube comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? 373969 et par un autre membre

B.
yess !! un a date !! cheers cheers mission accomplie comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? 592772 cheers cheers comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? 784899
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:09

Moi c'est en cherchant de l'information et des vidéos de chasse et je suis tombé sur le site Chasse-illimitée.net et depuis se temps je suis accros à se forum.Le NO. 1 au Québec
Revenir en haut Aller en bas
the raven
OURS
OURS
the raven


Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Gatineau Outaouais
Emploi/loisirs : Superviseur/Chasse, Guitar
Date d'inscription : 07/03/2010

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:19

Moi c'est gros wood qui ma parler du forum.


Dernière édition par The Raven le Lun 22 Mar 2010 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescameleonsdegatineau.com
TheProphet
OURS
OURS
TheProphet


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : gatineau
Emploi/loisirs : Électricien ;)
Date d'inscription : 05/09/2008

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:41

moi c'est à cause d'un message privé que j'ai reçu sur un autre forum de chasse..et depuis ce temps j'ai supprimer mon compte sur l'autre forum(dont je fais taire le nom :P )
Revenir en haut Aller en bas
cèdyboy
CHEVREUIL
CHEVREUIL
cèdyboy


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Ormstown(8sud)
Emploi/loisirs : chasse,pêche,tir de précision
Date d'inscription : 18/07/2008

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:01

Moi j'ai des comptes sur plusieurs autre forums et c'est en cherchant encor d'autre forum de chasse que j'ai découvert comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? 784899 , depuis ce temps je vais tres rarement sur mes autres comptes et je suis accroché sur le NO.1 au québec..!! comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? 784899
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:09

moi sais pcq jetais tanner de lattitude des gens sur chevreuil.net pi du forum aventure chasse et peche. jme pognais avec tout le monde pcq jai pas une grand connaisance dans certaine chasse et le peu que je savais fesais peter les plomp a certain pcq se netais par leur fason de penser donc jai decouvert chasse illimiter et je trip. le monde est smate et on du respect l'un envert l'autre.et peu importe que tu sois un expert ou un debutant tout le monde est au meme niveau et ya pas de ti joe connaisant qui rabaisse le monde.
sur ces belle parole bon forum comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? 784899 comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? 784899
Revenir en haut Aller en bas
buckhammer
CHEVREUIL
CHEVREUIL
buckhammer


Nombre de messages : 521
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi/loisirs : chasse peche chasse peche chasse peche!!!!
Date d'inscription : 03/11/2009

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:15

moi j ai recu une invitation via mon hotmail je ne sais pas vraiment comment c est arriver et qu il ont eu mon adresse mon je suis bien content car s est un tres bon forum non le meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:22

cool !! c'est trippant de savoir cheers comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? 784899 cheers
Revenir en haut Aller en bas
AlexMacLaren
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Kingsey Falls
Date d'inscription : 30/11/2008

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:54

TheProphet a écrit:
moi c'est à cause d'un message privé que j'ai reçu sur un autre forum de chasse..et depuis ce temps j'ai supprimer mon compte sur l'autre forum(dont je fais taire le nom :P )

Même chose ici!!
Revenir en haut Aller en bas
tobi
OURS
OURS
tobi


Nombre de messages : 472
Age : 68
Localisation : petite-nation
Emploi/loisirs : retraité-mais a plein temp dans nature
Date d'inscription : 03/04/2009

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:08

meme chose,,un message privé m est arrivé a partir d un autre forum,,,et je RE-MERCIE,,celui qui me la envoyé,,,je fouine quelque forum ,et souvent ya un jos connaisant ou un capitaine bonhomme,,qui vient toujours tourné les posts en négatif,,l opinion sa se respecte,,on tourne pas les commentaires ou les facons de chasser en ridicule sur comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? 784899 ,, et en plus l humour est toujours présente comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? 592772 ,, merci la gang,,ma gang de comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? 784899
Revenir en haut Aller en bas
L'ti
LOUP
LOUP
L'ti


Nombre de messages : 156
Age : 62
Localisation : Haute-Gaspésie
Date d'inscription : 27/01/2009

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:26

Moi j'ai été invité par Grizz007 et je l'en remercie.

Mine d'or d'information (Je pense à Sam et tous les autres).

Le site n'est pas pollué par les détenteurs de la vérité absolue, c'est ce qui me donne le goût de vous lire à chaque jour ou presque.


Longue vie à comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? 784899




A+
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:38

d'autres ........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui ou quelle site ou comment vous avez decouvert ce forum????
» Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?
» Avez-vous remarqué comment Dieu c'est arrangé pour que tout balance?
» L'Equipe de Chasse-Illimitee vous souhaites un Joyeux Noel a tous
» L`Équipe de chasse-illimitée vous souhaites de Joyeuse Fete a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: