Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ceux qui ont des nourrisseurs...

Aller en bas 
+15
Rudy54
the raven
jc popa
scentblocker
ginodeergun
francois paquet
lenna
chizzle
ringo
guyl
pign
hunterfishermen
beny
Steph88
lays
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lays
OURS
OURS



Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : lebois
Date d'inscription : 15/01/2010

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:23

Rappel du premier message :

J'aimerais bien voir vos nourrisseurs automatiques ou autres en photos et savoir si ca en vaut la peine?
Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
buckacadien{Martin}
Modérateur
Modérateur
buckacadien{Martin}


Nombre de messages : 3964
Age : 47
Localisation : Robertville, Nouveau-Brunswick
Emploi/loisirs : soudeur/ chasse,peche,hockey
Date d'inscription : 05/06/2008

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:07

lenna a écrit:
Bonjours, le test de solidité continue pas pour le tuyau mais pour le système de câble,
dans une semaine on installent les distributeurs automatiques mais en attendant c'est tellement
drôle de le voir essayer de tous démolir. A+
http://img842.imageshack.us/my.php?image=pict0005.mp4
http://img836.imageshack.us/my.php?image=pict0003.mp4
http://img251.imageshack.us/my.php?image=pict0002c.mp4

bonjour lenna, j'ai une petite question pour toi. a tu une autre camera au meme site?? car dans la derniere video on voit un flash, je me demandais si c'etait une autre camera ou si c'etait une eclair.
Revenir en haut Aller en bas
lenna
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : la plaine
Date d'inscription : 08/03/2009

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:34

Bonjours, Buckanadien tu as tout a fait raison il y a une autre cam a cet endroit c'est une ezcam
de canadian pifpaf et la qualité de photo de nuit est mauvaise mais de jour c'est potable et la raison
c'est d'avoir deux vision de l'endroit. A+
Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Sunp0025n
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:03

De beaux vidéos lenna, mais d'après moi si tu trouves une façon de stabiliser le tuyau en l'ancran solidement...
Je ne dis pas qu'ils ne viendraient pas à bout quand même, mais peut-être ca résisterait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: ceux qui ont des nourriseurs ....   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:39


Méchant clown ton ours .... Lenna .... Merci pour ces 3 courts vidéo .... cà démontre bien qu'un

ours quand il pogne une FIXATION sur de la bouffe ... il va TOUT faire pour essayer de l'avoir ...!

L'ours va finir par avoir le baril sur la tête ( ce que je lui souhaite ... ) à moins que tu lui

mette du PLOMB dans la... tête .... SI tu peux à l' Automne dans TA zone ... ???

Faudrait que vous essayez la chasse à l'ours ...!

Oui SAM .... il y aurait des moyens de solidifier cà avec BEAUCOUP de sangles à " ratchet "

MAIS .... si l'ours DÉCIDE de l'avoir ... il va TOUT casser ... pour l'avoir .... Crois-moi.... !!!

Merci Lenna pour toutes tes bonnes idées et photos etc .... Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 784899
Revenir en haut Aller en bas
buckacadien{Martin}
Modérateur
Modérateur
buckacadien{Martin}


Nombre de messages : 3964
Age : 47
Localisation : Robertville, Nouveau-Brunswick
Emploi/loisirs : soudeur/ chasse,peche,hockey
Date d'inscription : 05/06/2008

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:03

lenna a écrit:
Bonjours, Buckanadien tu as tout a fait raison il y a une autre cam a cet endroit c'est une ezcam
de canadian pifpaf et la qualité de photo de nuit est mauvaise mais de jour c'est potable et la raison
c'est d'avoir deux vision de l'endroit. A+
Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Sunp0025n

ok merci Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 784899
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:24

ringo a écrit:


Oui SAM .... il y aurait des moyens de solidifier cà avec BEAUCOUP de sangles à " ratchet "

MAIS .... si l'ours DÉCIDE de l'avoir ... il va TOUT casser ... pour l'avoir .... Crois-moi.... !!!

Merci Lenna pour toutes tes bonnes idées et photos etc .... Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 784899


Oui je comprends ca ringo, mais il me semble que si le tuyau est bien rivé à un tronc avec ( genre système clouté pour l'empêcher de brasser le système... ????? ( Un peu comme on fait avec les boîtes cloutés par dessus les caméras de surveillance, un genre de gaine clouté)
Revenir en haut Aller en bas
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:54

sam a écrit:



Oui je comprends ca ringo, mais il me semble que si le tuyau est bien rivé à un tronc avec ( genre système clouté pour l'empêcher de brasser le système... ????? ( Un peu comme on fait avec les boîtes cloutés par dessus les caméras de surveillance, un genre de gaine clouté)

Je ne sais pas où tu vas chercher tes idées sam, mais l'idée d'une gaine cloutée après le tuyau est intéressante. Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 373969
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:16

bear67 a écrit:
sam a écrit:



Oui je comprends ca ringo, mais il me semble que si le tuyau est bien rivé à un tronc avec ( genre système clouté pour l'empêcher de brasser le système... ????? ( Un peu comme on fait avec les boîtes cloutés par dessus les caméras de surveillance, un genre de gaine clouté)

Je ne sais pas où tu vas chercher tes idées sam, mais l'idée d'une gaine cloutée après le tuyau est intéressante. Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 373969

Bien, c'est à voir toutes les bonnes idées de lenna et des autres qui me fait penser à des choses pour tenter d'améliorer le système.
Mais il n'y a pas rien de parfait et je ne sais pas si ca fonctionerait, mais c'est en faisant des tests qu'on apprend et on améliore. Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:20

sam a écrit:
bear67 a écrit:
sam a écrit:



Oui je comprends ca ringo, mais il me semble que si le tuyau est bien rivé à un tronc avec ( genre système clouté pour l'empêcher de brasser le système... ????? ( Un peu comme on fait avec les boîtes cloutés par dessus les caméras de surveillance, un genre de gaine clouté)

Je ne sais pas où tu vas chercher tes idées sam, mais l'idée d'une gaine cloutée après le tuyau est intéressante. Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 373969

Bien, c'est à voir toutes les bonnes idées de lenna et des autres qui me fait penser à des choses pour tenter d'améliorer le système.
Mais il n'y a pas rien de parfait et je ne sais pas si ca fonctionerait, mais c'est en faisant des tests qu'on apprend et on améliore. Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 784899
de la facon dont il brassais le tuyaux ,je placerais un cinq gallons de peinture blanche sur le dessus du baril en l'air lol! lol! lol! y serais plus facile a voir cette automne !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: ceux qui ont des nourrisseurs ....   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 1:29


Ton idée de gaine cloutées est une bonne idée SAM .... c'est vrai que cà vaut la peine de penser

et d'essayer tous les trucs possibles .... !

Gino .... Laughing Laughing Laughing ... ton idée de peinture blanche ... Laughing Laughing ... j'imagine la scène

pis j'en ai mal au ventre .... me semle de voir passer CÀ devant moi cet Automne ... Laughing ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 1:38

ringo a écrit:

Ton idée de gaine cloutées est une bonne idée SAM .... c'est vrai que cà vaut la peine de penser

et d'essayer tous les trucs possibles .... !

Gino .... Laughing Laughing Laughing ... ton idée de peinture blanche ... Laughing Laughing ... j'imagine la scène

pis j'en ai mal au ventre .... me semle de voir passer CÀ devant moi cet Automne ... Laughing ...!!!
ou chez le voisin lol! lol! HEIN affraid affraid QUOI CA ...UN OURS POLAIRE !!!! Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 592772 lol! Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 592772 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 7:38

lol! lol! lol! Il me semble de voir ca , un ours blanc ou bien fluo...
Revenir en haut Aller en bas
fernandch
OURS
OURS
fernandch


Nombre de messages : 454
Age : 55
Localisation : pointe-sauvage nouveaux-brunswick
Emploi/loisirs : chasse hockey
Date d'inscription : 14/01/2009

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:45

lequel que vous trouver qui travail tres bien moi je veut m acheter celui qui s installe sur un 45 gallon
dijitale ou autre il na plusieur 1 sur des 5 gallon ou pi celui retractabler merci faut je le commande il na pas par ici
Revenir en haut Aller en bas
lenna
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : la plaine
Date d'inscription : 08/03/2009

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:40

Bonjour Fernandch, A part de celui qui va sur une nourrisseur rétractable que je ne connais pas les autres distributeur  vont sur n'importe quel grosseur de gallon.Nous depuis 8 ans nous avons un remington qui vas très bien et qui a date ne nous a pas fait default.
J'en profite pour faire une petite mise a jour sur les mangeoirs. Cette année nous avons compris que les chevreuils avaient appris que des mangeoirs ou des tas ça peux être dangeureux chasse .Nous allons profiter de cette situation. Nous allons faire un test nous allons faire fonctionner les mangeoir de nuit pour voir si il vont rentrer de jour a la place Very Happy c'est a suivre
a+
Revenir en haut Aller en bas
fernandch
OURS
OURS
fernandch


Nombre de messages : 454
Age : 55
Localisation : pointe-sauvage nouveaux-brunswick
Emploi/loisirs : chasse hockey
Date d'inscription : 14/01/2009

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 23:31

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 16166911
projet terminer quel sorte de feed utiliser vous pour nourrire vos chevreuil
Revenir en haut Aller en bas
lenna
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : la plaine
Date d'inscription : 08/03/2009

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 9:42

Beau projet fernandch,pour la nourriture le maïs rond est le meilleur sauf si tu chasse dans un champ de maïs.
un conseille aucune poudre ou mouler humide (mélasse).
moi personnellement j'aimerais essayer du soya mais trop dure a trouver.A+
Revenir en haut Aller en bas
lenna
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : la plaine
Date d'inscription : 08/03/2009

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:10

Pour les nourrisseur de mangeoire y a pas de résultat bon ou mauvais c'est pas grave c'est de l’expérience. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui ont des nourrisseurs...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont facebook
» pour ceux qui font du vtt
» pour ceux qu'ils me connaissent pas!
» Pour ceux qui veulent tenter l'expérience
» Pour ceux donc il ne se souvienne plus..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: