Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!!

Aller en bas 
+9
buckhammer
cowboy
Jeff
Bamby
beny
hunter7mm
t-blanc
jo
ginodeergun
13 participants
AuteurMessage
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Empty
MessageSujet: 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!!   2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 2:13


2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 239787 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 239787 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 239787 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 239787 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 239787 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 239787 2 semaines pis on est la !!! 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 592772 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 592772 j'capotteeeeeeeeeeeeeeeee Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil on est rendue la !! 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 223717 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 223717 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 223717 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 223717 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 592772 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 592772 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 592772 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 373969 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 373969 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 373969 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 784899 buckhammer et scentblocker attachez vos tuques avec d'la broche vous allez capoter cette année garantie a 100% 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 592772 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 592772 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jo
CHEVREUIL
CHEVREUIL



Nombre de messages : 603
Age : 45
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 19/06/2008

2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!!   2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 7:23

wow beau montage ca, en plus avec du motley,,,,,,,,,,,,, Ca c'est motivant!!! 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 223717 Wink
Revenir en haut Aller en bas
t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc


Nombre de messages : 589
Age : 53
Localisation : victo
Emploi/loisirs : mecanicien FORD
Date d'inscription : 05/04/2010

2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!!   2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 8:06

2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 223717 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 223717 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 223717 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 223717 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 239787 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 239787 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 239787
coup donc y a tu juste des buck a cette place? Laughing Laughing Laughing

y a du beau stock !!!! chasse chasse
Revenir en haut Aller en bas
hunter7mm
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hunter7mm


Nombre de messages : 852
Age : 51
Localisation : bury,québec,canada
Emploi/loisirs : Cascade east-angus,chasseur,pecheur,
Date d'inscription : 01/09/2008

2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!!   2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 8:39

maudit que ca fais rever peut-etre un jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!!   2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:00

Beau vidéo gino. 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 373969
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!!   2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:58

jo a écrit:
wow beau montage ca, en plus avec du motley,,,,,,,,,,,,, Ca c'est motivant!!! 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 223717 Wink
yess sir mon jo !!!

t-blanc a écrit:
2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 223717 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 223717 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 223717 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 223717 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 239787 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 239787 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 239787
coup donc y a tu juste des buck a cette place? Laughing Laughing Laughing

y a du beau stock !!!! chasse chasse
non y'as pas juste des bucks l'année passé en 13 jours j'ai pu observer 174 meres et petits et 57 bucks dont 32 au dessus de 8 pointes Wink voici mon histoire au complet t-blanc ainsi que mon vidéo Wink
http://www.chasse-illimitee.net/chasse-en-ontario-et-ouest-canadien-f2/l-histoire-de-mon-voyage-de-chasse-en-saskatchewan-ginodeergun-t7652.htm
http://www.chasse-illimitee.net/chasse-en-ontario-et-ouest-canadien-f2/video-chasse-au-chevreuil-en-saskatchewan-ginodeergun-t7710.htm

hunter7mm a écrit:
maudit que ca fais rever peut-etre un jour!!!!
un jour régis !! Wink

sam a écrit:
Beau vidéo gino. 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 373969
merci sam !! 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 784899
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!!   2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:49

Y a de beau SPIKE la dedans Ginodeergun

Je t en souhaite tout un


2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 784899 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 784899 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 784899
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!!   2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:14

Lâche pas mon Gino ca s'en vient a grand pas 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 373969 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 373969 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 373969
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
cowboy
CHEVREUIL
CHEVREUIL
cowboy


Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Gatineau , Qc
Emploi/loisirs : Distribution Plus/Boucher/ chasse/trappage/peche
Date d'inscription : 10/12/2009

2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!!   2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:37

ca met le feu aux poudre en maudit un bon video comme ca !
2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 239787

ramenez-nous des image de laba !
bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
buckhammer
CHEVREUIL
CHEVREUIL
buckhammer


Nombre de messages : 521
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi/loisirs : chasse peche chasse peche chasse peche!!!!
Date d'inscription : 03/11/2009

2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!!   2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:33

oh que oui mon homme!!!je capote deja alors imagine toi rendu la !!!je pense a serieusement a prendre des calments ou a mettre une barrure sur ma detente!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NBCHASSEUR
OURS
OURS
NBCHASSEUR


Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : canada Petit-Rocher
Emploi/loisirs : chasse, travail
Date d'inscription : 06/12/2008

2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!!   2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:45

Well mon Gino, tu nous rend fou encore... Very Happy moi je vais être la avant vous autre haahhahhhihiihihi 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 592772 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 592772 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 592772 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 592772 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 592772 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 592772 , Bonne chance a votre groupe, le 7 novembre peu pas arriver vite asser.....les gros buck sont nombreux selon mes contactes dans le bout....


chasse 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 530442 chasse 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 530442
Revenir en haut Aller en bas
mario(cougard)
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mario(cougard)


Nombre de messages : 617
Age : 60
Localisation : maniwaki
Emploi/loisirs : contremaître de voirie ,chasse tir a l arc vtt golf peche photo
Date d'inscription : 30/08/2008

2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!!   2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:36

woow wow moi aussi je capoterais merde a ton groupe ramene nous de belle photo
Revenir en haut Aller en bas
scentblocker
CHEVREUIL
CHEVREUIL
scentblocker


Nombre de messages : 642
Age : 47
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 23/11/2009

2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!!   2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:28

HOOOOOOOOOOO YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS mon Gino" Mon gun shake tout seul dans l'armoire. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!!   2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:43

scentblocker a écrit:
HOOOOOOOOOOO YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS mon Gino" Mon gun shake tout seul dans l'armoire. cheers cheers cheers cheers

HA HA HA HA Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi aussi sa mène du bruit j'espère que sa ne réveillera pas femme


2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 784899 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 784899 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 784899 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 373969 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 373969 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 373969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!!   2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:29

On croirait sentir une certaine hâte...

Remarquez que je me trompe peut-être...


Salutations
Revenir en haut Aller en bas
le suisse
ORIGNAL
ORIGNAL
le suisse


Nombre de messages : 1559
Age : 64
Localisation : estrie cookshire
Emploi/loisirs : contracteur construction (guide chevr)
Date d'inscription : 17/03/2010

2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!!   2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:49

moé je décole pour slave lake le 15 nov pour récolter un 190 a 200 boone and crokett un peux de pression les amis ses toujours bon mon chum ma dit quil avait de tres beau buck qui devrait fair mon affaire bein hate d`être la
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!!   2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:05

Bamby a écrit:
Y a de beau SPIKE la dedans Ginodeergun

Je t en souhaite tout un


2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 784899 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 784899 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 784899
merci bamby !!

Jeff a écrit:
Lâche pas mon Gino ca s'en vient a grand pas 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 373969 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 373969 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 373969
2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 223717 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 223717 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 223717 Wink

cowboy a écrit:
ca met le feu aux poudre en maudit un bon video comme ca !
2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 239787

ramenez-nous des image de laba !
bonne chasse !
on vas essayer mon cowboy Wink

buckhammer a écrit:
oh que oui mon homme!!!je capote deja alors imagine toi rendu la !!!je pense a serieusement a prendre des calments ou a mettre une barrure sur ma detente!!!!!
c'est hot de se retenir et en laisser passer a toute les jours ...prépare toi mentallement lol! lol!

NBCHASSEUR a écrit:
Well mon Gino, tu nous rend fou encore... Very Happy moi je vais être la avant vous autre haahhahhhihiihihi 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 592772 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 592772 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 592772 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 592772 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 592772 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 592772 , Bonne chance a votre groupe, le 7 novembre peu pas arriver vite asser.....les gros buck sont nombreux selon mes contactes dans le bout....


chasse 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 530442 chasse 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 530442
on monte 3 jours appres toi mon rené !!!! y'as eu une tempete de neige hier ...25 cm 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 592772 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 592772 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!!   2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:11

mario(cougard) a écrit:
woow wow moi aussi je capoterais merde a ton groupe ramene nous de belle photo
merci mario ! Wink

scentblocker a écrit:
HOOOOOOOOOOO YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS mon Gino" Mon gun shake tout seul dans l'armoire. cheers cheers cheers cheers
y vas shaker pour de quoi tantot !! lol! lol!

Bamby a écrit:
scentblocker a écrit:
HOOOOOOOOOOO YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS mon Gino" Mon gun shake tout seul dans l'armoire. cheers cheers cheers cheers

HA HA HA HA Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi aussi sa mène du bruit j'espère que sa ne réveillera pas femme

2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 784899 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 784899 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 784899 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 373969 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 373969 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 373969
bamby on vas te cacher dans ma valise !!! 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! 592772 lol! lol!

JJ VAN OAK a écrit:
On croirait sentir une certaine hâte...

Remarquez que je me trompe peut-être...


Salutations
ca parrais tu scratch lol! lol! lol!

le suisse a écrit:
moé je décole pour slave lake le 15 nov pour récolter un 190 a 200 boone and crokett un peux de pression les amis ses toujours bon mon chum ma dit quil avait de tres beau buck qui devrait fair mon affaire bein hate d`être la
oufff ! un méchant défi ..moi l'année passé j'y avais été pour un 160 et cette année c'est 140 ,y'en ch** pas des 160 ...premier dans les 140 y mange une balle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le suisse
ORIGNAL
ORIGNAL
le suisse


Nombre de messages : 1559
Age : 64
Localisation : estrie cookshire
Emploi/loisirs : contracteur construction (guide chevr)
Date d'inscription : 17/03/2010

2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!!   2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 6:21



le suisse a écrit:
moé je décole pour slave lake le 15 nov pour récolter un 190 a 200 boone and crokett un peux de pression les amis ses toujours bon mon chum ma dit quil avait de tres beau buck qui devrait fair mon affaire bein hate d`être la
oufff ! un méchant défi ..moi l'année passé j'y avais été pour un 160 et cette année c'est 140 ,y'en ch** pas des 160 ...premier dans les 140 y mange une balle lol! lol!
[/quote]

pour moé gino ses comme quelqun qui va dans le sud se son des vacance je vais la pour le gros si je voi des buck comme les plus gros que je voi chez nous tire pas sa prend extra gros ou plus de 12 pins sa ferais mon affaire ou défois plus petit mes spécial comme on en voi rarement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!!   2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 semaines et on vas etre assis a meme place qu'eux autres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À tous les jours depuis 3 semaines
» assis sur une passe a chevreuil ..ca ment pas !!
» Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction !
» Ils sont aux champs depuis au moins 2 semaines...Mise à jour 2 avril 2011
» la place a snowbird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: