Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bruins

Aller en bas 
+18
charles .
francois paquet
zime
Amateur 17
lays
guyl
jjbuff
stefandy
dave1984
nik
jc popa
Harley1340-NB
Rudy54
pign
Jeff
techfor
Stephane Myre(Buckweizer)
Evens
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:52

Rappel du premier message :

Y en reste une pour la finale.En esperant que tout aille bien!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jc popa
ORIGNAL
ORIGNAL
jc popa


Nombre de messages : 1519
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 14/01/2010

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:43

Bruins - Page 3 00320810Bruins - Page 3 2011nh10
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:51

jc popa a écrit:
Bruins - Page 3 00320810Bruins - Page 3 2011nh10

Yhaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Go Bruins GO
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:31

Voici un des joueurs qui a surement dominer le plus la serie jusqu'a maintenant....voici rien d'autre que du grand Tim Thomas !!!

Certainement sans vouloir enlever l'excellent travail des autres joueurs des Bruins !!!

Go Bruins Go !!! Go Tim Thomas Go !!! Keep the good work boys !!!

Bruins - Page 3 Timthomas2011cupfinalga

Bruins - Page 3 373969
Revenir en haut Aller en bas
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:26

GO Vancouver.
Une chose est sur, l'année prochaine les Bruins n'auront pas autant de faveur de la part des refs.
On peut dire ce qu'on voudra, c'est ca quand même.
La commande a été passer pour cette année , mais l'année prochaine ca va être autre chose.
Trop évident Bruins - Page 3 592772 Bruins - Page 3 592772 Bruins - Page 3 592772
Ca ne fera pas l'affaire à un petit groupe, ca c'est sur. lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:45

Pourtant, j'ai pas pris un coup, je vois 6 goalers dans le filet des Bruins. lol! lol! lol!

Oui monsieur! Les sceptiques seront confondu du du du.
Blanchissage de Luongo. YES
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 0:19

On a perdu la 3e partie mais on a pas perdu la guerre....lundi a boston ca va varger !!! Go Bruins Go !!!

Bruins - Page 3 373969
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 0:55

Je crois que la coupe va revenir au Canada dommage pour les Bruins eu qui attende depuis 1972 pour boire dedans.
Revenir en haut Aller en bas
stefandy
Modérateur
Modérateur
stefandy


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : rive sud st amable
Emploi/loisirs : PRODUIT BIO-BUCK
Date d'inscription : 03/03/2010

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 1:22

la coupe vas etre a vancouvers mais savez vous quoi ils vont tous jouer lannée prochaine
alors que la chance lemporte loll lol! lol! Bruins - Page 3 373969
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 8:16

francois paquet a écrit:
Je crois que la coupe va revenir au Canada dommage pour les Bruins eu qui attende depuis 1972 pour boire dedans.

Si c'est le cas je serait content pour eux et surtout pour Luongo...mais je sait une chose que quand mes Bruins sont accoter au pied du mur comme ils l'ont demontrer depuis le debut des series ils reviennent toujours comme de vrai guerrier...donc que vancouver s'attend vraiment pas de l'avoir facile...que les meilleurs gagnent !!!

Bruins - Page 3 373969
Revenir en haut Aller en bas
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 9:03

Bruins-NB a écrit:
francois paquet a écrit:
Je crois que la coupe va revenir au Canada dommage pour les Bruins eu qui attende depuis 1972 pour boire dedans.

Si c'est le cas je serait content pour eux et surtout pour Luongo...mais je sait une chose que quand mes Bruins sont accoter au pied du mur comme ils l'ont demontrer depuis le debut des series ils reviennent toujours comme de vrai guerrier...donc que vancouver s'attend vraiment pas de l'avoir facile...que les meilleurs gagnent !!!

Bruins - Page 3 373969

Tes Bruins comme tu dis, ont passé la première ronde de justesse en allant en 7 et la dessus 3 matches en supplémentaires contre le Ch avec une formation très réduite, en 7 aussi contre Tampa.
Alors on peut dire qu'en série toutes les équipes ne sont plus les mêmes qu'en saison régulière, tous ont des chances de gagner.
Les joueurs de 4 ème trios peuvent faire la différence dans les séries.
Redescendons sur terre messieurs Wink , 7 parties en ligne contre la même formation n'est pas comme une partie ou 2 en saison régulière. Le club qui s'ajustera à l'adversaire aura des avantages.

Bonne fin de séries Bruins - Page 3 373969
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:57

stefandy a écrit:
la coupe vas etre a vancouvers mais savez vous quoi ils vont tous jouer lannée prochaine
alors que la chance lemporte loll lol! lol! Bruins - Page 3 373969

Bon point !!!

Mais reste qu'on souhaite toujours que notre equipe gagne dans le moment present !!!

Go Bruins Go !!!

Bruins - Page 3 373969
Revenir en haut Aller en bas
charles .
CHEVREUIL
CHEVREUIL
charles .


Nombre de messages : 788
Age : 62
Localisation : La Tuque (PQ)
Emploi/loisirs : opérateur machinerie , chasse
Date d'inscription : 02/12/2010

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:01

je te souhaite , car moi je suis pas le hockey mais mon gars lui par exemple pas a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:23

Bruins-NB a écrit:
On a perdu la 3e partie mais on a pas perdu la guerre....lundi a boston ca va varger !!! Go Bruins Go !!!

Bruins - Page 3 373969

C'est çà le problème de Boston, faut qui varge des coups malsains pour gagner, surtout quand ils perdent ils deviennent fru...Surtout lucic, horton, Chara...Et j'rajouterais même Thomas à l'occasion. C'est de valeur, si ils s'en tiendraient juste à leur talent de hockeyeur çà serait du meilleur hockey.

Mais bon, çà ferait du bien aux fans, qui attendent ce jour depuis un éternité. Hahaha, Twisted Evil Twisted Evil Ha qui yé méchant. Laughing Laughing Laughing Enfin que le meilleur gagne. cheers cheers Mais faut que çà reste au Canada. cheers cheers Wink Bruins - Page 3 373969 Bruins - Page 3 373969
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:58

Je suit un peu comme vous....si ca serait Montreal qui serait la....je prendrait moi aussi pour Vancouver a 100% c'est sur !!!

Go Bruins Go !!!

Bruins - Page 3 373969
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:08

Bruins-NB a écrit:
mario a a écrit:
C'est çà le problème de Boston, faut qui varge des coups malsains pour gagner, surtout quand ils perdent ils deviennent fru...Surtout lucic, horton, Chara...Et j'rajouterais même Thomas à l'occasion. C'est de valeur, si ils s'en tiendraient juste à leur talent de hockeyeur çà serait du meilleur hockey.

C'est justement ca les paroles d'un fan des Babs ou les animateur de RDS qui voit juste les coup d'un bord et pas l'autre bord....si tu aurait regarder toute la serie et les parties tu verait bien que les Canucks aussi sont capable de donner des coups vicieux....Burrows ca fait au moins 3-4 fois je le voit varger son hockey sur les mains a Thomas....les Sedins qui passe leur temps a se faire tomber sur Thomas quand y'ont la chance etc..etc... ya ben une limite apres un boutte d'encaisser faut donner aussi !!! et pour Horton je sait pas quoi tu veut dire que ce gars la est salaud quand j'ai vu un coup salaud de Rome moi sur lui et la estropier pour le reste de l'annee et peut-etre ca carriere avec une comotion severe...et pour Chara....revenez en de l'affaire Paciorrety....et de toute facon je perdrait pas mon temps a m'astiner sur du hockey et a faire degenerer le post encore une fois...je le dit souvent...je suit un bon sportif mais c'est eux qui font des $$$ pour le morceaux de rubberr...je suit un Bruins depuis mon enfance et je vait l'etre jusqu'a ma mort...sans me capotter sur ca pour autant!!! Si Vancouver gagne la serie...very glad for them !!! Et c'est aussi la preuve que moi je suit pas comme bien du monde....je ne prend pas juste pour les gagnant tout le temps chaque annee !!!

P.S. et je suit un peu comme vous....si ca serait Montreal qui serait la....je prendrait moi aussi pour Vancouver a 100% c'est sur !!!

Tout en gardant le respect bien sur !!! On est 1er des chasseurs et non des joueurs de hockey professionel !!!

Go Bruins Go !!!

Hahaha , je savais que je te piquerais. Mais c'était juste pour te taquiner.

C'est parce que tu me rappel dans ma jeunesse, un chum qui était un grand fan de Boston depuis ces débuts à l'école primaire et à chaque fois qu'on le " picossais " comme çà, il grimpais dans les rideaux comme on dit et là on partaient à rire et à chaque fois, qu'il nous voyaient rire, il nous disait, ma gang de tab%?& vous avez encore réussi à m'faire pogner les nerf. Pis c'était de même presqu'à toute les fois qu'on prenait quelques bières ensemble, mettons à toutes les fin de semaines. Laughing Laughing

Donc ne le prend pas trop mal, juste un ptit peu. Laughing Laughing Car si on veut garder une certaine compétition, il faut être un peu " baveu " mais juste pour rire. Twisted Evil Twisted Evil Mais je vous souhaite quand même bonne chance pour la prochaine partie. ( dernière ) Twisted Evil Twisted Evil Bruins - Page 3 784899 Bruins - Page 3 373969 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:15

mario a a écrit:
Hahaha , je savais que je te piquerais. Mais c'était juste pour te taquiner.

C'est parce que tu me rappel dans ma jeunesse, un chum qui était un grand fan de Boston depuis ces débuts à l'école primaire et à chaque fois qu'on le " picossais " comme çà, il grimpais dans les rideaux comme on dit et là on partaient à rire et à chaque fois, qu'il nous voyaient rire, il nous disait, ma gang de tab%?& vous avez encore réussi à m'faire pogner les nerf. Pis c'était de même presqu'à toute les fois qu'on prenait quelques bières ensemble, mettons à toutes les fin de semaines. Laughing Laughing

Donc ne le prend pas trop mal, juste un ptit peu. Laughing Laughing Car si on veut garder une certaine compétition, il faut être un peu " baveu " mais juste pour rire. Twisted Evil Twisted Evil Mais je vous souhaite quand même bonne chance pour la prochaine partie. ( dernière ) Twisted Evil Twisted Evil Bruins - Page 3 784899 Bruins - Page 3 373969 Wink

Ouais c'etait de meme pour moi aussi avec tout mes chums ici....on avait l'air se baver mais on realiter c'etait juste amical....pour ca j'ai editer par apres pour pas le monde pensait que ma replique etait tres serieuse !!!

Bruins - Page 3 373969
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:49

Bruins-NB a écrit:
mario a a écrit:
Hahaha , je savais que je te piquerais. Mais c'était juste pour te taquiner.

C'est parce que tu me rappel dans ma jeunesse, un chum qui était un grand fan de Boston depuis ces débuts à l'école primaire et à chaque fois qu'on le " picossais " comme çà, il grimpais dans les rideaux comme on dit et là on partaient à rire et à chaque fois, qu'il nous voyaient rire, il nous disait, ma gang de tab%?& vous avez encore réussi à m'faire pogner les nerf. Pis c'était de même presqu'à toute les fois qu'on prenait quelques bières ensemble, mettons à toutes les fin de semaines. Laughing Laughing

Donc ne le prend pas trop mal, juste un ptit peu. Laughing Laughing Car si on veut garder une certaine compétition, il faut être un peu " baveu " mais juste pour rire. Twisted Evil Twisted Evil Mais je vous souhaite quand même bonne chance pour la prochaine partie. ( dernière ) Twisted Evil Twisted Evil Bruins - Page 3 784899 Bruins - Page 3 373969 Wink

Ouais c'etait de meme pour moi aussi avec tout mes chums ici....on avait l'air se baver mais on realiter c'etait juste amical....pour ca j'ai editer par apres pour pas le monde pensait que ma replique etait tres serieuse !!!

Bruins - Page 3 373969

Bon bin, on reprend çà sur la glace lundi soir. Laughing Bruins - Page 3 373969
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:45

Bruins-NB a écrit:
8-1 ou 1-0 c'est pas pareil du tout pour la confiance d'un gardien comme Luongo au point ils sont rendu....la derniere serie qu'il c'est fait planter ca ete contre Chicago pi ya ete debousseler pour 3-4 parties par apres....et c'est normal que quand le match est serrer pi qu on est en finale de la coupe stanley que les arbitres ont laisse passer pas mal...c'est des 2 bords !!!

Vancouver ont la vitesse et le potentiel....et mes Bruins sont des guerriers et vont refuser de perdre....je garde ma prediction Boston en 6 ou 7 !!! Comme je dit toujours....je suit un bon sportif et si vancouver gagnent la serie et la coupe je serait bien content pour eux ils l'auront meriter....mais d'ici la je vait souhaiter que Nathan Horton ne soit pas blesser pour le reste de la serie car sans lui ca va rendre l'ouvrage plus difficile et que mes Bruins vont toute donner ce qu'ils ont dans le coeur pour gagner cette serie et la Coupe !!! deja qu'on a perdu Marc Savard toute la saison et serie et probablement sa carriere...et par apres Patrice Bergeron....on est pas chanceux avec les commotions celebrale cette annee !!!

Et surtout....je souhaite aussi que Tim Thomas garde sa forme et son style !!!

Keep the good work boys !!! Hit hard but fair !!!

Go Bruins Go !!!!

Bruins - Page 3 373969

Pour parler de la perte de confiance de Luongo, moi je pense que c'est quand il a reçû la rondelle en pleine face et que son masque à revolé dans les airs. Ben sa dû lui résonner dans la tête vous pensez pas? Jouer en séries est un peu comme jouer au poker, on n'en montre le moin possible son jeu(ou ses faiblesses) à son adversaire.
En tout cas hier soir Luongo a démontré à tous que sa confiance était remonté!
Moi je pense que cette série va se rendre à 7 parties car jusqu'à présent toutes les victoires des 2 équipes l'ont été à domiciles! Alors que les meuilleurs gagnent tout en jouant franc jeu. EtMême si je favorise les Canucks pour remporter la coupe, je dis NoN aux coups à la tête!
Et je dis Oui, que Rome méritait d'être suspendu.

Moi aussi je me souviens, qu'étant jeunesse ben j'avais un voisin qui prenait pour Toronto et moi je prenais pour Mes Canadiens. Durant la saison régulière de hockey on se bavait l'un l'autre. on collectionnait les cartes de hockey. Il y avait 6 équipes à l'époque et les paquets de cartes se vendaient 10 cents(5 cartes plus une gomme balloune) alors moi je lui échangeait les cartes des joueurs de Toronto que je je trouvais et lui faisait de même avec celles des joueurs des Canadiens de Montréal.Le taux d'échange (des joueurs vedettes)était 2 pour 1 et de 1 poue 1 pour les autres joueurs. Dans pas long on avait chacuns toutes les cartes de notre équipe favorite puis on passait aux équipes suivantes.
À l'approche des séries(4 équipes sur les 6 faisaient les séries) là on se parlait de moin en moin! Rendu aux séries on ne se parlait plus, sinon que pour s'insulter!

Une fois les séries terminé ben environ une semaine plus tard, on redevenait de très bons amis! Laughing Vous voyez qu'on a pas changé tant que çà malgré les années! lol! lol! lol! Bruins - Page 3 784899
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 7:39

Mes Bruins sont des guerriers !!!

A nous la Coupe mercredi si les joueurs garde ce meme rythme !!!

Go Bruins Go !!!

Bruins - Page 3 373969
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:24

Evens a écrit:
Il lon pas eu facile contre Mtl car bien des choses fesait tourner le momentum pour les glorieux,et je ne reviendrai pas la dessus.Meme contre Tampa quand les Bruins se présentaient,ils ne sentaient pas le Lightnings.Hier Tampa a été dominé malgré le score du début a la fin,y avait rien de fini pour Tampa hier soir.Le hockey dans l est est plus rapide,les bruins patine plus que les Canucks,mais l ouest frappe fort,donc ca va etre une bonne serie........Nos Bruins devraient gagner en 7,et pour les fans fini des habs,continuez de rever a votre avenir avec Markov, Price , Paccioretti le dominant,et Subban -15,pour vous faire remonter sur terre!!!!!!!!! lol! lol! lol! Au lieux de chercher des poux ranger vous derriere les Bruins comme ca l équipe a avoir sortie la votre vont peut-etre gagner la coupe et comme ca vous donner la lueur qu avoir gagner se serait peut-etre vos tricoloreux qui la souleverait!

J ai hate de voir si ma prédiction va etre juste!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:02

Bruins-NB a écrit:
Mes Bruins sont des guerriers !!!

A nous la Coupe mercredi si les joueurs garde ce meme rythme !!!

Go Bruins Go !!!

Bruins - Page 3 373969

Bien d'accord avec toi mon ami 3 défaite à vancouver peu-être mais rien de rassurant pour vancouver les 3 fois,luongo a beaucoup de misère a gérer la pression comme on à vu à chaque fois à boston comment géra t-il un septième match de la finale de la coupe stanley???

Go Bruins Go on gagne ca une fois pour toute mercredi soir


Pour ceux qu'y écoutes le hockey à CBC hockey night in Canada voici le légendaire René Rancourt qui fais les hymnes nationaux à boston depuis plus de 35 ans,selon moi le meilleurs de toute la ligne national.À chaque game à Boston le son de la TV es au boute pour écouter René Rancourt, CBC
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
nik
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 129
Age : 62
Localisation : 9 Ouest
Date d'inscription : 21/04/2011

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:11

Qui est représenté par les hymnes nationaux de nos jours ?
La majorité des clubs sont multi-ethniques, des russes, des filandais , des tchèco, etc.
Ils s'en foutent carrément, c'est le club qu'ils veulent voir sur la glace. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:50

Parler de hockey es toujours un sujet bien fragile car il y a toujours des désacords,c'est ca qui fait la beauté de notre sport national Bruins - Page 3 373969 Bruins - Page 3 373969 Bruins - Page 3 373969
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:40

J'ai dû supprimé des bouts, essayez de vous respectez SVP.
On a tous des goûts et des idées différentes, mais nous n'autorisons pas les mauvais commentaires dirigé à l'endroit des autres membres ... , merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:56

Jeff a écrit:
Bien d'accord avec toi mon ami 3 défaite à vancouver peu-être mais rien de rassurant pour vancouver les 3 fois,luongo a beaucoup de misère a gérer la pression comme on à vu à chaque fois à boston comment géra t-il un septième match de la finale de la coupe stanley??

On a gagner les Habs en 7e match....on a gagner les Tampa Bay en 7e match....c'est comme le dicton...jamais 2 sans 3 !!! on va gagner Vancouver demain en 7e match !!!

Go Bruins Go !!!

Bruins - Page 3 373969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruins
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félicitation a Bruins-NB
» Bravo a mes Big Bad Bruins !!!
» Un 2e Bravo a mes Big Bad Bruins !!!
» Bruins-NB redevenu Harley1340-NB !!!
» Déces de la grand-mere a Bruins-NB et Stephane (Buckweiser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: