Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bruins

Aller en bas 
+18
charles .
francois paquet
zime
Amateur 17
lays
guyl
jjbuff
stefandy
dave1984
nik
jc popa
Harley1340-NB
Rudy54
pign
Jeff
techfor
Stephane Myre(Buckweizer)
Evens
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:52

Rappel du premier message :

Y en reste une pour la finale.En esperant que tout aille bien!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:52

Bruins-NB a écrit:


On a gagner les Habs en 7e match....on a gagner les Tampa Bay en 7e match....c'est comme le dicton...jamais 2 sans 3 !!! on va gagner Vancouver demain en 7e match !!!

Go Bruins Go !!!

Bruins - Page 4 373969

3 parties en prolongation contre le CH, oui Boston a gagné en 7.
Quand on crache dans les airs, il faut faire attention pour que ca nous ne retombe pas en pleine face, c'est valable des 2 cotés.
N'oublions pas que nous n'avons pas vu le vrai Vancouver dans cette série ( c'est vrai qu'ils sont bloqué par les refs). Je mets ca dans la balance.
Tu peux pas jouer du hockey inspiré quand tu es toujours en pénalité.
Faites les comparatifs pour chaque punition appelé et celles qui ne le sont pas , c'est facile à comprendre. Ce n'est plus une affaire de talents, on (les refs et la LNH) choisi la formation gagnante . La LHN en est rendu ennuyante.
(Gardons la coupe au US ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zime
LOUP
LOUP
zime


Nombre de messages : 192
Age : 68
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 01/03/2009

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:08

on a les arbitres qu'ont peu se payer a deja dit quelqu'un. Bruins - Page 4 373969 sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:06

issshhh si on commence a se conter des histoires d'arbitre dans le temps a Fraser qui a aider Montreal je sait pas comment d'annee a gagner des matchs....on pourrait en parler longtemps de l'arbitrage....et pour moi blamer l'arbitrage a toujours la raison #1 des loosers et du parfait mauvais perdants...j'entrerait meme pas dans cette discussion ici....surtout sur internet....pour le reste....sans commentaires !!!

Go Bruins Go !!!

Bruins - Page 4 373969
Revenir en haut Aller en bas
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:26

Bruins-NB a écrit:
issshhh si on commence a se conter des histoires d'arbitre dans le temps a Fraser qui a aider Montreal je sait pas comment d'annee a gagner des matchs....on pourrait en parler longtemps de l'arbitrage....et pour moi blamer l'arbitrage a toujours la raison #1 des loosers et du parfait mauvais perdants...j'entrerait meme pas dans cette discussion ici....surtout sur internet....pour le reste....sans commentaires !!!

Go Bruins Go !!!

Bruins - Page 4 373969

Y'répondre c'est l'admettre.
Le monde se souvient du temps du Rocket et des coups à la tête.
Le CH a déjà dû règler ses problèmes par eux même dans le temps.
Bon peu importe, comme tu dis , on ne parlera pas de l'arbitrage.

Bonne série
Revenir en haut Aller en bas
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:27

zime a écrit:
on a les arbitres qu'ont peu se payer a deja dit quelqu'un. Bruins - Page 4 373969 sans rancune...

Hein ! Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?????
La LNH ce n'est pas les mosquitos du coin du corner là!
Mais je te dirais que les jeunes sont mieux encadrer, même si le salaire n'est pas le même lol! lol! lol!

Bonne fin de séries à tous, la dernière et l'ultime partie.
Bruins - Page 4 373969 Bruins - Page 4 373969
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:51

Bruins-NB a écrit:
issshhh si on commence a se conter des histoires d'arbitre dans le temps a Fraser qui a aider Montreal je sait pas comment d'annee a gagner des matchs....on pourrait en parler longtemps de l'arbitrage....et pour moi blamer l'arbitrage a toujours la raison #1 des loosers et du parfait mauvais perdants...j'entrerait meme pas dans cette discussion ici....surtout sur internet....pour le reste....sans commentaires !!!

Go Bruins Go !!!

Bruins - Page 4 373969

+111111111111111111111111111111111111111 très très bien ditttttttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
nik
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 129
Age : 62
Localisation : 9 Ouest
Date d'inscription : 21/04/2011

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:18

pign a écrit:
Bruins-NB a écrit:


On a gagner les Habs en 7e match....on a gagner les Tampa Bay en 7e match....c'est comme le dicton...jamais 2 sans 3 !!! on va gagner Vancouver demain en 7e match !!!

Go Bruins Go !!!

Bruins - Page 4 373969

3 parties en prolongation contre le CH, oui Boston a gagné en 7.
Quand on crache dans les airs, il faut faire attention pour que ca nous ne retombe pas en pleine face, c'est valable des 2 cotés.
N'oublions pas que nous n'avons pas vu le vrai Vancouver dans cette série ( c'est vrai qu'ils sont bloqué par les refs). Je mets ca dans la balance.
Tu peux pas jouer du hockey inspiré quand tu es toujours en pénalité.
Faites les comparatifs pour chaque punition appelé et celles qui ne le sont pas , c'est facile à comprendre. Ce n'est plus une affaire de talents, on (les refs et la LNH) choisi la formation gagnante . La LHN en est rendu ennuyante.
(Gardons la coupe au US ) lol! lol!

pign a écrit:
Bruins-NB a écrit:
issshhh si on commence a se conter des histoires d'arbitre dans le temps a Fraser qui a aider Montreal je sait pas comment d'annee a gagner des matchs....on pourrait en parler longtemps de l'arbitrage....et pour moi blamer l'arbitrage a toujours la raison #1 des loosers et du parfait mauvais perdants...j'entrerait meme pas dans cette discussion ici....surtout sur internet....pour le reste....sans commentaires !!!

Go Bruins Go !!!

Bruins - Page 4 373969

Y'répondre c'est l'admettre.
Le monde se souvient du temps du Rocket et des coups à la tête.
Le CH a déjà dû règler ses problèmes par eux même dans le temps.
Bon peu importe, comme tu dis , on ne parlera pas de l'arbitrage.

Bonne série


++++++++ 1-2-3-4.......... Bruins - Page 4 373969 Bruins - Page 4 373969 Bruins - Page 4 373969

Bon j'arrête ca c'est de l'enfantillage , arrêtes de t'obstiner pign , ca n'en vaut pas la peine, c'est une conversation à sens unique.
Fesser sur du bois franc ou sur du métal c'est la même chose. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 7:57

Boston ont la pire fiche des series sur les avantages numeriques donc c'est pas cela qui l'est a emporter a la Finale certain...95% de leur buts ont ete realiser a force egal et en desanvatage numeriques.....et les 19 buts que Boston ont fait contre Vancouver cette serie c'est surement pas non plus sur les avanges numeriques et a cause de l'arbitrage...car Boston a ete puni autant que les Canucks..cela qui les a emporter la c'est qu'il a plusieurs canadiens dans les Bruins et c'est ca qui leur donne du coeur de se battre match apres match !!! Quand tu a beaucoup de Canadiens dans ton equipes ca fait un equipes de guerriers jusqua la derniere minutes....et le fait que Thomas est dans tout ces moyens nous aident grandement !!!

Pour les bon sportif...bon match ce soir !!!

Si ca serait pas que Boston jouerait contre les Canucks c'est sur que je prendrait pour les Canucks en memoire de Luc Bourdon qui etait un petit gars de par chez-nous !!!

Mais comme j'ai jamais vu la Coupe a Boston....en 72 j'avait juste 3 ans...je me rapelle pas de ca !!!

Donc pas le choix....a soir ca casse ou ca passe....Go Bruins Go !!!

Que les meilleurs gagnent !!!

Bruins - Page 4 373969
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:18

Je prends pour Boston mais je peux dire que le coup de Boychuck sur Raymond,ca meritait une suspension mais a par ca,l arbitrage est pas si pire.Watcher bien Burrows et Kesler,jamais j aurais penser que c est deux joueurs etaient aussi salos.Thomas l a pas crucifier pour rien,leurs hockeys ils s en servent comme une armes et sont tres dangereux,ya des coups bas des deux bords dans cette serie.Mais cé une tres bonne serie,ou le changement de ligne est tres important.Vancouver a beaucoup de Power Play aussi mais ne score pas,et pour une fois dans ces serie Bostons opere un peu en avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:18

Par chez-nous c'est trop drole tout le monde que je connait....surtout tout ceux qui attendent juste que les Bruins gagnent ou perdent pour venir commenter comment Vancouver etait fort bla bla bla....Mais tant qui sont pas sur que les Bruins sont fini...ca reste muet !!!

Petite vengeance personnel pour sortir leur crotte sur le coeur...je peut comprendre ca...j'ai passer par la souvent !!!

lol!

Que les meilleurs gagnent !!! Fait depuis hier je tient plus en place d'ecouter la game a soir !!!

Go Bruins Go !!!

Bruins - Page 4 373969
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:33

Moi ci moi ci je tient plus en place,moi c'est la même à faire le monde attende juste le résultat du match pour venir m'écceurrer ou pas,là je peux te dire que mes amis fafans du CH son muet,ils attendent juste pour sortir de leur coquille,mais avec moi ils finisses toujours par ré entré dans leur coquille car chu pas frustrable comme eux et que ca m'en prend beaucoup plus que ca pour pêter ma bulle,juste sur Facebook j ai foutu la M/$%? dans tout mes contact qui prennes pour le CH,en gros j'ai réussi ce que je voulais faire et ca pogner au boute mission accomplis pour ca lol! lol! lol!

Sur ca Are You Readyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy WE WANT THE STANLEY CUP

GOOO BRUINS GOOOOO bon match à tous!!!!!!


Dernière édition par Jeff le Mer 15 Juin 2011 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:40

Ma blonde es tellement une mordu du CH que plus les séries avances plus elle devient frustrer à voir les Bruins gagné sans arrêt,j'en rie tellement qua l'achève de pêter un coin de mon meuble de TV à varger après oufffff,tout ce que je lui répond:ton team est partit sur les verts laissé moi écouté mon team en paix, et va cogner dewors elle en devient tellement insulté qu'à n'en voix plus claires et plus elle frustre plus j'en rajoute et j'aime ca lol! lol! lol! lol! lol!

À la voir allé je me dit que chu content d'être un fan des Bruins:lol!: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
deer14
OURS
OURS
deer14


Nombre de messages : 382
Age : 27
Localisation : magog
Emploi/loisirs : chasser, piéger, pecher
Date d'inscription : 23/04/2011

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:04

Go Canucks go!!!!!!

Une tres bonne series en passant mais comme quelques uns, je trouve que l'arbitrage: C'EST PAS FORT, les bruins aurait merité bien plus de penalités que sa...

En tout cas, selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:57

Félicitations aux Bruins et aussi à ses partisans.
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:18

Je ne suis pas un fan de Boston, mais ce soir je leur lève mon chapeau. Ils ont joué de très belles séries et ils l'ont très bien mérité. Surtout Claude Julien, un moment donné, les journalistes voyaient son congédiement et voilà qu'il remporte la Coupe Stanley. Encore félicitation pour Boston et aux partisans. cheers Bruins - Page 4 784899
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:31

Nos guerriers ont recolter ce qu'ils leurs etaient du...ils se sont battu jasqua la derniere partie !!! Tim Thomas Rulez !!! Et cela sans leur 2-3 meilleurs joueurs !!!

J'ai encore un peu de misere a realiser qu'on vient de gagner la Coupe cliss !!!

Vancouver ont offert une tres bonne domination ce soir....Thomas a fait encore une fois la difference !!!

Bruins - Page 4 373969 Bruins - Page 4 373969 Bruins - Page 4 373969
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:46

Yesssssss la coupe stanleyyyyyyyyyyyyyy wowwwwwwwwwwww j'ai vécu des sensations formidables pendant tout les séries qu'y ne se décrivent pas,un rêve comme tout partisants rêve un jour dans ca vie c'est formidable comme sensation,quel match de nos Bruins qu'y n'ont jamais abandonner dans chaque round ou tout le monde les croyais mort il rebondissait à chaque fois.Quoi dire de Tim Thomas qui établit un recors de la nhl avec le meilleurs % d'arrêt de l'histoire de la NHL avec .938% avec 9 blanchissage en saison,va gagné le trophée vezina remit au meilleurs gardien,bat un recors se soir de la NHL pour un gardien en série avec le plus d'arrêt lors des série éliminatoire avec 4 blanchissage,gagne le trophée conny smythe remit au joueur par excellence des séries et fini ca en beauté avec la coupe stanley,je crois avoir jamais vu une telle prestation d'un gardien depuis que j'écoute le hockey.je voudrais félicité Bruins-NB ainsi que Evens 2 fiers partisants des bruins tout comme moi Yesssssssserrrrrrrrrrrrr les boyssssssssss ont la euuuuuuuuuuuuuu et personne pourra nous l'enlever ont la gagné les boysssssssssss Yaaaaaahhhhhhhhhh

Go Bruins Go GO Bruins Go nous sommes les champions de la coupe stanley 2010-2011

Bruins - Page 4 32133110



Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:58

Oh Yes Buddy !!! Je vait dire comme toi cette annee a ete comme magic avec les rebonts dans les series....ca fait 30 ans que je prend pour Boston et cette annee etait exceptionnel....quel saison pour ces joueurs dont Thomas - Bergeron - Chara - Krecji - Marchand - Horton - Recchi et Cie !!! Tout les joueurs ont fait leur ouvrage comme il fallait le faire !!! Misere a y croire encore....je regarde sans cesse les nouvelles du sports partout pour faire sur !!!

Woohoooo !!!


Bruins - Page 4 373969
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:17

Je trouvais que mon 4X4 manquais quelque chose dessus,donc chu allé l'habillé un peu Bruins - Page 4 223717 Bruins - Page 4 223717 Bruins - Page 4 223717

Bruins - Page 4 Img_0034

Bruins - Page 4 Img_0035

Ce soir je vais allé me promené sur la principale à Granby avec la toune Quand Boston score au TD Garden La Musique dans le Tapisssssssssss

Jeff



Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:16

Oh Yes !!! Moi aussi j'ai travailler tout la journee et pour quelques jours avec mon chandail des Bruins !!!

Bruins - Page 4 373969
Revenir en haut Aller en bas
buckacadien{Martin}
Modérateur
Modérateur
buckacadien{Martin}


Nombre de messages : 3964
Age : 47
Localisation : Robertville, Nouveau-Brunswick
Emploi/loisirs : soudeur/ chasse,peche,hockey
Date d'inscription : 05/06/2008

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:39

moi aussi je ne suis pas un fan des Bruins, mais je vous dit felicitation les boys vous le meriter bien. les bruins ont jouer toute une serie, et je leve mon chapeau a Thomas il a peut-etre pas de style mais il les a arreter les puck. et a Bergeron un petit gars qui a jouer sont junior par chez-nous. felicitation aux fan de Boston. Bruins - Page 4 373969 Bruins - Page 4 373969 Bruins - Page 4 373969
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:03

WOOOO,la prediction s est avérée exacte!Good les gars on a jamais baisser la tête,et je suis content pour les joueurs qu on a pu decouvrircomme Marchand qui va devenir tout un joueur,une bon exemple que le temps des big bad bruins est terminé.Et bonne serie des canucks aussi,on a eu du hockey longtemps cette année.
Revenir en haut Aller en bas
zime
LOUP
LOUP
zime


Nombre de messages : 192
Age : 68
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 01/03/2009

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:15

bravo pour les boston bruins Bruins - Page 4 373969 les fans de montreal vont vous comprendre quand ils reverront la coupe vers 2030quelque.... a l'an prochain. Bruins - Page 4 373969
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:27

zime a écrit:
bravo pour les boston bruins Bruins - Page 4 373969 les fans de montreal vont vous comprendre quand ils reverront la coupe vers 2030quelque.... a l'an prochain. Bruins - Page 4 373969

Oui vous allez nous comprendre lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:33

Evens a écrit:
WOOOO,la prediction s est avérée exacte!Good les gars on a jamais baisser la tête,et je suis content pour les joueurs qu on a pu decouvrircomme Marchand qui va devenir tout un joueur,une bon exemple que le temps des big bad bruins est terminé.Et bonne serie des canucks aussi,on a eu du hockey longtemps cette année.

Ouais Marchand ca y faut que les Bruins s'entend avec bientot...il tombe joueur autonome cette annee...il vient de finir ces 3 annees de recrues....Ryder et Kaberle aussi tombe autonome en juillet....Boston ca va leur prendre aussi un peu de force a la defensive....Kaberle ma decu cette annee...je m'attendait a beaucoup mieux de lui avec tout l'experience qu'il avait...Thomas a recu trop de lancer en serie...donc c'est la preuve que Boston ont une petite faille coter defensive !!! Pour le reste...c'est #1...et on devrait etre bon donner un autre bon coup en 2012 !!!

Bruins - Page 4 373969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins   Bruins - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruins
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félicitation a Bruins-NB
» Bravo a mes Big Bad Bruins !!!
» Un 2e Bravo a mes Big Bad Bruins !!!
» Bruins-NB redevenu Harley1340-NB !!!
» Déces de la grand-mere a Bruins-NB et Stephane (Buckweiser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: