Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec

Aller en bas 
+5
hendrik
tach.3
snowblower
francois paquet
Stephane Myre(Buckweizer)
9 participants

D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec
oui
D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec I_vote_lcap100%D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec I_vote_rcap
 100% [ 21 ]
non
D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec I_vote_lcap0%D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec Empty
MessageSujet: D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec   D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:38

Moi je croit que oui,les reportage et les photos et video le demontre,il etait ici avant,pourquoi pas apres.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec Empty
MessageSujet: Re: D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec   D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:48

allez voir ce lien

http://www.easterncougar.org/pdfs/Jolicoeur_et_al_2006.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec Empty
MessageSujet: Re: D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec   D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:43

Avec de plus en plus de photos et vidéo comme preuve sa ne peut pas tous être des canulare.
Revenir en haut Aller en bas
snowblower
OURS
OURS
snowblower


Nombre de messages : 430
Age : 60
Localisation : outaouais gatineau
Emploi/loisirs : calorifugeur\chasse,vtt,ebenisterie
Date d'inscription : 02/04/2011

D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec Empty
MessageSujet: Re: D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec   D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:04

Pourquoi pas, apres les attaques qi'il y a eu sur des cheveaux l'été passer je crois qu'ils y a des cougar au quecec .
Revenir en haut Aller en bas
tach.3
OURS
OURS



Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/02/2009

D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec Empty
MessageSujet: Re: D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec   D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:26

J'ai des voisins qui disent en avoir vu chez eux et de mon coté je suis certain d'avoir vu de leur traces dans la neige sur mes terres.
Revenir en haut Aller en bas
hendrik
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hendrik


Nombre de messages : 645
Age : 56
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 12/02/2009

D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec Empty
MessageSujet: Re: D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec   D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:54

une ami qui chasse au pourvoirie lac maxime sur le chemin clova ont vu une cougar cette autumne quands ils etait a l'orignal.La pouvoirie avait les averti, en avance que pendant l'ete ils sont deja vue a plussiers reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lever-action 450
OURS
OURS
Lever-action 450


Nombre de messages : 295
Age : 69
Localisation : Maniwaki
Emploi/loisirs : Pourvoyeur chasse et peche
Date d'inscription : 09/04/2009

D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec Empty
MessageSujet: Re: D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec   D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:33

Hendrik, moi ma pourvoirie est pas trop loin de la, vers l'ouest, et moi aussi j'en ai vu un de mes propres yeux, ainsi que un de mes guides a l'ours, et au moins 7-8 rapports de clients qui en ont vus aussi au courrant des dernieres annees. Donc a moins que on a tous bu du meme poison,,,,,,,,,,, les chances sont bonnes que le cougar,,,,, n'est pas tout a fait extinct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourvoiriepoirier.com
hendrik
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hendrik


Nombre de messages : 645
Age : 56
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 12/02/2009

D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec Empty
MessageSujet: Re: D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec   D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:43

Lever-action 450,on et une ti bout plus loin sur le chemin clova on vas regarder ca de plus proche,merci lever D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec 784899
Revenir en haut Aller en bas
core-lock
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : dans le bois
Date d'inscription : 04/11/2011

D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec Empty
MessageSujet: Re: D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec   D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 11:49

Oui sincèrement il semble existé ici,avec de plus en plus de personne qui en voit,et qui sont même filmer sur des caméra de detection,pourquoi pas.....
Mais le ministere de la faune semble se taire sur ce sujet,la loi du silence.......

Encore cette semaine à la télévision,l'attaque sur les chevaux.....encore.
là ils disent que ca peut être un ours,un lynx,mais un cougar??????? pas sûr.
Ca prend des preuvent......
Ils mettent des frotte minous(poteau) pour que les cougars aillent se frotter dessus........

Que nous cachent-ils,pourquoi ont-ils ci peur de nous avoué qu'il y a des cougars au Quebec.
Est-ce un plan de gestion du ministere de réintégrer le cougars ici,où une erreure de leurs part et ils essayent de le camoufflé.....

Attende t'ils qu'il y ait mortalité ici au Québec pour enfin nous avouer que le cougar existe vraiment....

ANGUILLE SOUS ROCHE........peut-être...... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
hawkeye
LYNX
LYNX
hawkeye


Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : L'Ange-Gardien
Date d'inscription : 06/11/2011

D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec Empty
MessageSujet: Re: D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec   D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:16

Vu de mes yeux,il y a quelques années.....On était 3 dans le camion et Lever-Action 450 était avec nous.
Et on n'avait pas bu quelque sorte de poison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Nature
LYNX
LYNX
Doc Nature


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Papineauville,quebec,Canada
Date d'inscription : 18/10/2008

D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec Empty
MessageSujet: Re: D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec   D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:23

moi aussi jen ai vue un de mes propres yeux........ca existe ici au quebec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec Empty
MessageSujet: Re: D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec   D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dapres vos territoire,croyez vous que l`ours est un probleme envers les veaux et foan.
» Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?
» Cougar au Québec : mythe ou réalité ? Conférence sur le sujet ce jeudi.
» Y croyez-vous?
» Est-ce que vous croyez que les amendes sont assez sévère contre le braconnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Sondage-
Sauter vers: