Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Ch ce soir contre la Caroline.

Aller en bas 
+2
Marki
beny
6 participants
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Ch ce soir contre la Caroline. Empty
MessageSujet: Le Ch ce soir contre la Caroline.   Le Ch ce soir contre la Caroline. Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:46

Les arbitres 3 , les 3 ou 4 joueurs du CH 2.
Pas mêlant les arbitres ont pénalisé le CH toute la soirée.
Surtout pour les 2 premières périodes, le CH a joué pratiquement les 40 minutes à 3 ou 4 joueurs.

La Caroline méritait des punitions qui n'étaioent pas appelé , pendant qu'on punissait les joueurs du CH pour des tout ou des riens.
Je n'ai jamais vu une partie de fou comme ca.
En 3ème , le CH n'avait plus de jambe et c'est un peu comprenable, la frustration par dessus le marché et le tour est joué.
Vive les arbitres . Ha ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Ch ce soir contre la Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Le Ch ce soir contre la Caroline.   Le Ch ce soir contre la Caroline. Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:49

Parfaitement en accord avec toi sam, 11 pénalités contre 2 je crois et un tir de pénalité, pas fort fort scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Le Ch ce soir contre la Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Le Ch ce soir contre la Caroline.   Le Ch ce soir contre la Caroline. Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:24

messemble je l 'entends souvent cette defaites la quand le ch pers les reffs les reffs les reffs :) tk plus ca va plus vous devez vous poser des questions envers votre team ouff j'aimerais pas etre a votre place une chance qu'on a pas ce probleme la a boston ont a assez fini ds les bas classement que je peux vous comprendre les gars :-P

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
BBLuc
OURS
OURS
BBLuc


Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Cabano,BSL zone 2
Emploi/loisirs : Chasse, pêche et ski alpin
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Ch ce soir contre la Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Le Ch ce soir contre la Caroline.   Le Ch ce soir contre la Caroline. Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:19

Jeff a écrit:
messemble je l 'entends souvent cette defaites la quand le ch pers les reffs les reffs les reffs :) tk plus ca va plus vous devez vous poser des questions envers votre team ouff j'aimerais pas etre a votre place une chance qu'on a pas ce probleme la a boston ont a assez fini ds les bas classement que je peux vous comprendre les gars :-P

Jeff

C'est bien vrai Jeff.. ce soir les reffs on donner leur show..
Jcroit que j'ai passé mon test pour être curé .. j'ai dit le chaplet plusieur fois à soir !!
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le Ch ce soir contre la Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Le Ch ce soir contre la Caroline.   Le Ch ce soir contre la Caroline. Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 8:34

Jeff a écrit:
messemble je l 'entends souvent cette defaites la quand le ch pers les reffs les reffs les reffs :) tk plus ca va plus vous devez vous poser des questions envers votre team ouff j'aimerais pas etre a votre place une chance qu'on a pas ce probleme la a boston ont a assez fini ds les bas classement que je peux vous comprendre les gars :-P

Jeff

+1

Le Ch ce soir contre la Caroline. 530442
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Ch ce soir contre la Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Le Ch ce soir contre la Caroline.   Le Ch ce soir contre la Caroline. Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 9:16

J'ai bien aimé le but de Latendresse .
En tout cas j'ai déjà vu des parties ou les clubs méritaient plus de punitions, dont les arbitres ne réagissaient pas.
À part son but , Kovalev reste toujours asez absent pendant les rencontres.
Komisarek devrait revenir , ce qui devrait donner un peu plus d'option à Carbonneau.
C'est de valeur parce qu'il y a un jeune qui risque d'écoper.
À part de les critiqués , on pourra toujours s'inquièter après la partie des étoiles. lol! lol! lol! C'est là qu'on va faire la différence entre les hommes et les enfants. C'est le dernier droit qui est important. Je me souviens d'une année ( avant le lock out) Le CH trônait seul au sommet dans la première demi saison, quand est arrivé la 2ème moitié le CH a descendu rapidement , ils ne gagnaient plus . Ca n'a pas été long qu'ils sont redescendu dans le classement. C'est plus facile de s'adapter à une équipe qui gagne qu'une équipe qui perd. Quel équipe croyez vous , sera dans le colimateur des autres formations ? ( Boston , Rangers , Washington) dans l'Est. Nous sommes en droit de croire que ces clubs seront surveillé de près et il y a fort à parier que les meilleures joueurs seront visés et surveillés et les risquent de blessures seront élevés probablement par des mauvais coups voir jusqu'à des coups vicieux.
Quel est la marge de manoeuvre de Bob Gainey??????
Revenir en haut Aller en bas
MossbergNinja
LOUP
LOUP
MossbergNinja


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : UFG65
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Ch ce soir contre la Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Le Ch ce soir contre la Caroline.   Le Ch ce soir contre la Caroline. Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 10:38

Encore des excuse des partisant du CH.......
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Ch ce soir contre la Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Le Ch ce soir contre la Caroline.   Le Ch ce soir contre la Caroline. Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:22

MossbergNinja a écrit:
Encore des excuse des partisant du CH.......


Ha ha ha ha! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ch ce soir contre la Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Le Ch ce soir contre la Caroline.   Le Ch ce soir contre la Caroline. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ch ce soir contre la Caroline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CH ce soir contre les Rangers
» Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey.
» La provocation avec Caroline Bolduc (audio)
» Une autre charge contre le Registre des armes à feu
» Ca va tu être bon ce soir!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: