Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey.

Aller en bas 
+4
julien_57
Evens
gerv
beny
8 participants
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Empty
MessageSujet: Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey.   Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:27

La bagarre presque toute la 2ème période.
Il y a eu un paquet de 10 minutes d'appeler.
Les jeunes arbitres ne savent plus quoi faire.
Pour l'instant c'est 5 à 1 pour le Ch à la fin de la 2ème.


Dernière édition par sam le Jeu 8 Jan 2009 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerv
ORIGNAL
ORIGNAL
gerv


Nombre de messages : 1194
Age : 46
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : soudeur chasseur pecheur
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Empty
MessageSujet: Re: Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey.   Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:32

5 a 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Empty
MessageSujet: Re: Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey.   Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:01

Ca ce du bon hockey afro
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Empty
MessageSujet: Re: Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey.   Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:47

6 à 2 pour le Ch marque finale.
Je suis pas mal certain qu'il va y avoir des suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Empty
MessageSujet: Re: Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey.   Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:49

enfin du bon hockey depuis ke laraque c blessé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BBLuc
OURS
OURS
BBLuc


Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Cabano,BSL zone 2
Emploi/loisirs : Chasse, pêche et ski alpin
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Empty
MessageSujet: Re: Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey.   Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 8:40

Du hockey dans la pure tradition... lollllll 140 minutes de punition dans le match !!

"On aurait aussi dit un affrontement Canadien-Nordiques", a lancé l'entraîneur Guy Carbonneau, quand on lui a fait remarquer que c'était un match viril comme ceux des années 1960 entre les deux équipes.

cheers cheers cheers GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Kotuck
OURS
OURS
Kotuck


Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Sud du Québec
Emploi/loisirs : Chasse et Peche
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Empty
MessageSujet: Re: Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey.   Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 9:30

une vraie arene de boxe lol! lol! lol! lol!

c'est bien le fun pareil de voir les bonnes claques de part et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersquebec.forumactif.com
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Empty
MessageSujet: Re: Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey.   Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:21

Ce soir c'est contre Washington et le 13 janvier c'est contre Boston.
J'espère qu'ils vont ré-insérer dans l'alignement Laraque à Boston.
Parce que Lucic va sûrement tenter de blesser Komisarek encore une fois.
N'oublions pas que Komisarek est comme un poumon pour le CH.
Ce n'est pas que Komisarek a peur de Lucic , même si ce dernier a blessé Komisarek à l'avant dernière rencontre entre les 2 clubs.
Sa blessure fût un concours de circonstance.
Si vous aviez bien vu , Komo ne pouvait plus se servir de son bras avant la fin du combat , celà aurait pu aussi bien arriver à Milan Lucic. Même si Komo n'a pas autant d'actif en baggare que Lucic il est très bien capable de prendre soin de lui même, Komisarek est essentiel pour le Canadien, et Claude Julien le sait.
Sortir Komisarek de l'alignement augmente les chances de Boston de bien rester positionner dans le classemernt ( 1er)
Je sais que Lucic c'était blessé dans les dernières parties , mais je ne sais pas s'il sera présent contre Montréal.

Si Georges a bien vu Bouillon et Kostopoulos contre les 2 colosses de Toronto. Il a sûrement vu que les durs à cuire de Toronto n'ont pas demandé la permission à Bouillon et Kostopoulos.
Il n'a donc pas de permission à demander à Lucic .
Quand tu vois un Lucic qui tente de blesser tes meilleurs éléments ,
tu t'arranges pour lui règler son cas une fois pour toute .
C'est le Boulot de Georges Laraque .

Je ne sais pas si ca va continuer , mais présentement le Ch fonctionne bien, c'est à Carbo et Gainey de s'arranger pour que l'aventure continue.
On a pas besoin du gros Georges à toute les parties , mais contre Boston , il pourrait bien faire une différence à long terme.
Pourquoi à long terme : Facile à comprendre , des bons joueurs blessés ne rapportent pas .
Si j'étais Carbonneau , je me dis : C'est Komisarek qui tombe ou bien c'est Lucic.
Washington ce soir , celà risque d'être assez intéressant aussi , les 2 dernières le ch c'était incliné face au Capitals.
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Empty
MessageSujet: Re: Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey.   Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:12

Ouais tout un match contre Toronto, je ne sais pas se qui c'est passé dans la tête de Grabovski mais pousser un arbitre faut le faire quand même.... 3 matchs de suspensions....j'espère que sa a le faire réfléchir un peu et l'autre gars, je ne me rappelle plus de son nom mais lui qui a fait un doigt d'honneur à la foule du centre Bell c'est pas fort non plus. J'espère que le prochain match du CH contre Toronto Laraque va être présent pour s'occuper des petits malins Laughing


Je suis du même avis que toi Sam, j'espère que Laraque va être présent lors du match contre les Bruins pour s'occuper du cas ''Lucic'' . Comme tu le dis si bien, Komisarek est un des défenseurs clé du Ch et sa l'a beaucoup parut lorsqu'il était blessé.

Je crois que nous allons assister à 2 très bons match Wink
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Empty
MessageSujet: Re: Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey.   Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:21

L'autre qui a montré le doigt , ce n'était pas Brad May, sinon c'était Jamal Myers.
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Empty
MessageSujet: Re: Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey.   Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:41

Un beau gros 2 points ce soir contre Washington,
Le CH est sur la bonne voix , en plus , il manque les éléments d'un trio au complet et pas les moindre .
La prochaine c'est contre Boston.
On se rapproche de Boston au classement, `mais j'aimerais mieux que le Ch se tiennent dans le milieu du classement pour en donner plus en série.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
LYNX
LYNX
sebastien


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : beauce
Date d'inscription : 02/01/2009

Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Empty
MessageSujet: Re: Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey.   Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:24

sam a écrit:
Un beau gros 2 points ce soir contre Washington,
Le CH est sur la bonne voix , en plus , il manque les éléments d'un trio au complet et pas les moindre .
La prochaine c'est contre Boston.
On se rapproche de Boston au classement, `mais j'aimerais mieux que le Ch se tiennent dans le milieu du classement pour en donner plus en série.

toute une game ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Empty
MessageSujet: Re: Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey.   Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 0:03

En effet sebastien , contre Washington c'est une bonne compétition, mais la prochaine partie devrait être très bonne aussi contre Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Empty
MessageSujet: Re: Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey.   Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:34

Sa l'a été tout une partie, tout les joueurs on très bien jouer. J'espère qu'ils réussiront à battre Boston cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Empty
MessageSujet: Re: Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey.   Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CH ce soir contre les Rangers
» Le Ch ce soir contre la Caroline.
» Jeu de hockey
» Game de Hockey
» un peux de pratique de hockey pour vous amusser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: