Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le CH ce soir contre les Rangers

Aller en bas 
+4
Marki
BBLuc
tiloup114
beny
8 participants
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le CH ce soir contre les Rangers Empty
MessageSujet: Le CH ce soir contre les Rangers   Le CH ce soir contre les Rangers Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:48

6 à 2 pour le CH affraid . Toute une partie et le 4ème trio ont une couple de buts.
C'est le Canadien que nous devrions voir comme ca à tout les soirs.

Yes Yes Yes! Bravo le CH.
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

Le CH ce soir contre les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le CH ce soir contre les Rangers   Le CH ce soir contre les Rangers Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:55

Match de FOUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
BBLuc
OURS
OURS
BBLuc


Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Cabano,BSL zone 2
Emploi/loisirs : Chasse, pêche et ski alpin
Date d'inscription : 28/07/2008

Le CH ce soir contre les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le CH ce soir contre les Rangers   Le CH ce soir contre les Rangers Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:56

cheers Enfin la machine est starter !! cheers
D'Agostini tout un joueur.. faut absolument qui le garde..
Félicitation au 4e trio .. Go Habs Go
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le CH ce soir contre les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le CH ce soir contre les Rangers   Le CH ce soir contre les Rangers Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:57

tiloup114 a écrit:
Match de FOUUUUU

À qui le dis-tu ? C'est tout ou rien. Hi hi hi!
Un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le CH ce soir contre les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le CH ce soir contre les Rangers   Le CH ce soir contre les Rangers Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:59

BBLuc a écrit:
cheers Enfin la machine est starter !! cheers
D'Agostini tout un joueur.. faut absolument qui le garde..
Félicitation au 4e trio .. Go Habs Go


Oui tout à fait d'accord , il y en a un qui va sentir se sentir chauffer dans les gradins Hi hi hi!
Tout le monde voulait le garder en début de saison , sauf la direction du CH .
Ils ont la preuve que ce jeune est bourré de talents.
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Le CH ce soir contre les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le CH ce soir contre les Rangers   Le CH ce soir contre les Rangers Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:18

Très très bon match sa, il faudrait qui jouse de même toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

Le CH ce soir contre les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le CH ce soir contre les Rangers   Le CH ce soir contre les Rangers Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 0:06

Montreal, quand il se decide de jouer presque 60 minutes c'est une des meilleurs formation de la ligue national.

Quel but de Kostitsyn sur une passe de D'Agostini. Je l'aime deja ce D'Agostini. La jespere que ces parti pour de bon la.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Le CH ce soir contre les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le CH ce soir contre les Rangers   Le CH ce soir contre les Rangers Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:43

Salut moj je voudrais pas trop M'aventurer sur ce sujet car je suis 1 fan des bruins de boston et fier de l'etre :)

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le CH ce soir contre les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le CH ce soir contre les Rangers   Le CH ce soir contre les Rangers Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:53

C'est une bonne chose que Montreal a gagner les Rangers....ca fait monter mes Bruins dans le classement

Le CH ce soir contre les Rangers 530442

Et pour Jeff....on connait ca le hockey nous autres !!!

👅
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le CH ce soir contre les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le CH ce soir contre les Rangers   Le CH ce soir contre les Rangers Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:09

Hi hi hi! lol! 4 points séparent le CH des Bruins, la course n'est pas terminé.
Mais dans le fond ce qui compte c'est d'être capable de faire les séries et de ne pas se faire éliminer.
On va prendre une étape à la fois.
C'est certain que le CH a connu un mauvais début de saison malgré leur fiche.
C'est mieux de connaître un mauvais début qu'une mauvaise fin.
Tôt ou tard , tous les clubs connaissent une baisse de régime et il y a toujours un bout ou tout va mal.
Si le CH peut arriver à être constant , ca devrait faire des étincelles d'ici la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Le CH ce soir contre les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le CH ce soir contre les Rangers   Le CH ce soir contre les Rangers Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:14

hahahha Harley1340-NB enfin 1 vrais connaisseur lol! lol! lol!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le CH ce soir contre les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le CH ce soir contre les Rangers   Le CH ce soir contre les Rangers Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:18

Je seconde tes dires Sam....ca arrive souvent cela a ceux qui commence trop fort....ca fini mal en fin de saison...mais la plupart du temps cela est du a des blessures qui s'accumulent....mais on va souhaiter que nos clubs tiennent le coup pour les series....mes Bruins fait un bon boutte qui n'arrachait mais la avec Claude Julien....leur style a changer de A a Z et beaucoup de jeune releve qui vont faire quelque choses et j'espere bien que ca continue....et aussi cette annee j'espere que c'est encore Boston-Montreal en serie pour notre revenge !!!

heheheh

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Le CH ce soir contre les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le CH ce soir contre les Rangers   Le CH ce soir contre les Rangers Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:23

Yesssss ca serais toute 1 revange la avec le system de coachage a claude julien ca fitte tres bien dans le club et oui nos jeunes pousse ont a de la belle avenir aussi

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
cèdyboy
CHEVREUIL
CHEVREUIL
cèdyboy


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Ormstown(8sud)
Emploi/loisirs : chasse,pêche,tir de précision
Date d'inscription : 18/07/2008

Le CH ce soir contre les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le CH ce soir contre les Rangers   Le CH ce soir contre les Rangers Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:43

ouin méchant beau match quon a jouer la!!!faut pas lacher!!
GO HABS GO Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

Le CH ce soir contre les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le CH ce soir contre les Rangers   Le CH ce soir contre les Rangers Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:52

Harley1340-NB a écrit:
C'est une bonne chose que Montreal a gagner les Rangers....ca fait monter mes Bruins dans le classement

Le CH ce soir contre les Rangers 530442

Et pour Jeff....on connait ca le hockey nous autres !!!

👅

WOWW, vous prenez pour Boston que vous connaissez le hockey lol! lol! ont n'aura tout vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Le CH ce soir contre les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le CH ce soir contre les Rangers   Le CH ce soir contre les Rangers Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:06

Salut c'est pas pire que de prendre pour mtl pas besoin d etre un fan du CH pour connaitre sont hockey :)

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le CH ce soir contre les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le CH ce soir contre les Rangers   Le CH ce soir contre les Rangers Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:07

Hi hi hi ! Ca va être beau pour les séries , j'espère et selon moi ces 2 clubs devraient y être , mais il ne faut jamais vendre la peau de l'OURS lol! avant de l'avoir tuer. Hi hi hi!

Celui qui m'inquiète le plus chez le Ch c'est Kovalev.
Je ne sais pas quand il va se remettre en marche.

En tout cas , le 4 ème trio donne plus de pointage que les autres ou à peu près. ( J'aime bien l'énergie de Lapierre et de Bégin depuis quelques parties ) Une chance qu'on les a cette année. lol!
Imaginez si les autres trios se mettaient marche.( sauf Koivu cette année avec Tanguay)
Il va falloir lâcher de jouer avec les trios à un moment donné pour que le club se trouve une identité.
Revenir en haut Aller en bas
dave1984
CHEVREUIL
CHEVREUIL



Nombre de messages : 616
Age : 39
Localisation : granby
Emploi/loisirs : journalier
Date d'inscription : 24/07/2008

Le CH ce soir contre les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le CH ce soir contre les Rangers   Le CH ce soir contre les Rangers Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:45

Jeff a écrit:
Yesssss ca serais toute 1 revange la avec le system de coachage a claude julien ca fitte tres bien dans le club et oui nos jeunes pousse ont a de la belle avenir aussi

Jeff


une revanche jamais boston vont battre mtl en série meme l'année passée boston ont eux les arbire sur leur bord tout au long de la série et mtl les ont eux alors jamais boston von battre mtl en série lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le CH ce soir contre les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le CH ce soir contre les Rangers   Le CH ce soir contre les Rangers Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 8:07

dave1984 a écrit:
une revanche jamais boston vont battre mtl en série meme l'année passée boston ont eux les arbire sur leur bord tout au long de la série et mtl les ont eux alors jamais boston von battre mtl en série lol! lol! lol! lol!

Elle est bonne celle la....il ont ete chanceux que la derniere partie Thomas a lacher completement car Boston sortait Montreal...pas grave on reviendra pas sur le passer...on va viser le futur et attendez vous de souffrir

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

Le CH ce soir contre les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le CH ce soir contre les Rangers   Le CH ce soir contre les Rangers Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:47

Harley1340-NB a écrit:
dave1984 a écrit:
une revanche jamais boston vont battre mtl en série meme l'année passée boston ont eux les arbire sur leur bord tout au long de la série et mtl les ont eux alors jamais boston von battre mtl en série lol! lol! lol! lol!

Elle est bonne celle la....il ont ete chanceux que la derniere partie Thomas a lacher completement car Boston sortait Montreal...pas grave on reviendra pas sur le passer...on va viser le futur et attendez vous de souffrir

Wink

Vous allez faire parreil comme Senateur, yon commencer en lion l'an passer 17 victoires de suite mais y'ont fini en mouton. Quand ont rentre dans les series, c'est une autre saison, regarde Boston l'an passer. Yon failli sortir Montreal, quand ont rentre dans les series tous les equipe leve leur jeu d'un cran, mais les series sont loin encore, il reste ben des matchs en saison normal.

Pis Jeff haha sans commentaire, sur msn je le vois, ces pour cela que je ris. Laughing

Sur ce,

Bonne saison a tous et a toute :)
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le CH ce soir contre les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le CH ce soir contre les Rangers   Le CH ce soir contre les Rangers Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:23

je voit ton point de vue mon copain versus les Sens...mais justement c'est pas les Sens qu'on parle...c'est des Big Bad Bruins !!!

lol!

non sans farce et sans partir de debat...je sait quoi tu veut dire...des fois ca peut changer de bord vite...mais j'ai quand meme confiance cette annee que avec Claude Julien comme coach leur style ont vraiment changer et que si il arrive pas de "badluck" avec les gardiens...Fernandez craint pas Montreal...mais Tim Thomas oui....donc d'ici la...on va voir quoi va se passer apres les fetes !!!

Avec des jeunes comme Lucic...Kredji...Kessel et compagnie...ont devraient etre pas pire du tout...le seul qui me tape un peu sur les nerfs c'est Chara le cliss de grand veau pas capable faire une passe comme du monde et patiner comme du monde...y devrait "trader" ca pour 1-2 bon joueur pareil salaire...pareil bequille !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le CH ce soir contre les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le CH ce soir contre les Rangers   Le CH ce soir contre les Rangers Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:08

Le problème chez le CH , c'est qu'ils éprouvent énormément de problèmes actuellement à donner un 60 minutes de bon jeu.

J'espère qu'ils vont être capable d'apporter les correctifs d'ici peu.
Le problème n'est pas avec les gros clubs , c'est plutôt avec des clubs de bas et moyens calibres. Ils ne savent pas doser leurs efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CH ce soir contre les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le CH ce soir contre les Rangers   Le CH ce soir contre les Rangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH ce soir contre les Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ch ce soir contre la Caroline.
» Le Ch ce soir contre Toronto, pas certain que c'est du hockey.
» Ca va tu être bon ce soir!!!!
» Aux urnes cet automne, contre la C-71
» Les petits Québécois 1 contre Washington 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: