Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??

Aller en bas 
+22
tobi
ginodeergun
Hazmat
mario(cougard)
mario a
eric s
big_al
piper
mousse
Big JohnP
team-rocky
Stephane Myre(Buckweizer)
madelinot
Zézel
Rudy54
le renard
beny
jc popa
Bamby
hunter7mm
buckhammer
ringo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:03

Rappel du premier message :

Salut les Copains .... !

Cà fait environ 4 ou 5 jours que mon état physique est pas DU TOUT NORMAL ....

Pression TROP HAUTE et Rythme Cardiaque TOUT à l'envers ... ET ... j'ai SOUVENT

des ÉTOURDISSEMENTS dans la journée .... SURTOUT vers le milieu de l'Après-Midi ...!!!

J'ai même PAS la force de conduire mon Pick-Up ... cà m'étourdit ... !!!

Alors DEMAIN ... la Dame qui vient s'occuper de mon épouse ... va venir avec MON

Pick-Up .... me reconduire à l' Hopital de Mont-Laurier pour y subir des Examens et en

même temps ... elle va mener mon épouse à la Villa des Colibris pour y passer les

7 prochains jours ( comme elle LE devait d'ailleurs .... !!! ) car cà devait être MA

semaine de RÉPIT comme Aidant-Naturel .... pour mon épouse ET ma Mère .... !

Je n'ai PLUS AUCUNE énergie ... je me sens COMME un Papier-Mouchoir qui

aurait passé la semaine dans l' Eau ....   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 11668   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 11668 .... !!!

Alors .... il n'y aura PAS d'Ouverture de Poudre-Noire pour moi ... et DÉPENDANT

des résultats d'Examens .... bin .... l'Avenir le dira ... car MON corps me passe ACTUELLEMENT

un GROS message .... et je suis MIEUX de l' ÉCOUTER .... !!!

Alors .... À TOUS .... je vous souhaite de bonnes et belles chasses ... au Chevreuil

et autres gibiers qui vous intéressent et JE vais penser à VOUS .... !!!

Je serai probablement PAS sur le Forum.... pour les PROCHAINS jours .... à partir de

DEMAIN ... 11.00 am... Bye à TOUS ...   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 784899 ... !!!

Ringo ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:06

garde le moral mon ringo. le prochain canards cette semaine est pour toi mon ringo donc je vais me forcer pour en pogner un beau Wink !!!   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: je vous quitte ... pour ....     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 1:03


Merci ... team-Rocky ... Bonne chasse mais gardes SURTOUT la santé ... et ta VESTE ... !
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 1:04

ringo a écrit:

Merci ... team-Rocky ... Bonne chasse mais gardes SURTOUT la santé ... et ta VESTE ... !

loll y fais ben trop frette faire du kayak lol! lol! maintenant sais la canne a peche avec un gros poisson nageur avec 3 gros tripier et sa ramene mes canards sans me geler les fesse hihihi   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 592772
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 1:44

prend soin de toi ringo ,repose toi Wink   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
tobi
OURS
OURS
tobi


Nombre de messages : 472
Age : 68
Localisation : petite-nation
Emploi/loisirs : retraité-mais a plein temp dans nature
Date d'inscription : 03/04/2009

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 5:27

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 373969 prend soin mon ami ringo,,,faut etre a l écoute de son corps,,,avec toutes tes amis du forum on t envoie plein de penser positives,,((((((((((((((((   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:18

c'est avec une grande tristesse que j'apprend que toi Ringo t'es pas bien ! car pour moi tu es comme un ami ,sur ce forum tu es un pillier un de ceux qui ma donné envie de continuer ,a vous connaitre et surtout de vous aprécier Alors mon pote c'est pas le moment de baisser les bras , tu vois tous ici :on t'aime ! et tu as encore plein de gibiers qui t'attend...
Surtout remet toi vite d'aplomb ,on a tous besoin de toi!   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 784899   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 784899   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: je vous quitte ... pour quelques jours ...     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 5:54

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 373969 ... salut les copains ... !!

Merci pour TOUS vos bons mots d'encouragement et d'amitié ...

Là ... ca va mieux ... la tite pilule fait son effet ... me sens moins essoufflé et mon coeur

est + régulier ... J'ai encore parfois des étourdissements mais beaucoup moins qu'avant ..!

Cà me manque de PAS aller dans le bois ... pour nourrir mes chevreuils ...   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 11668 ..

Ce matin j'ai reçu confirmation que mon examen à l' Institut de Cardiologie de Montréal

sera Lundi le 6 DÉCEMBRE prochain ... la caméra dans les artères jusqu'au coeur ...

affraid affraid ... j'espère au moins que l'infirmière sera " cute " .. Wink Wink ... !!!

En attendant je dors des 12 à 14 heures par jour ... mon épouse est placée en

Résidence à Mont-Laurier depuis Vendredi passé et elle revient CE Dimanche ...

BINBIN hâte de revoir ma Michou que j'aime ... la maison est vide sans elle ....!!!

Mes deux ti-pitoux ( Fred et Suzie .. ) la cherche contamment .... J,ai juste à dire le

mot " Maman " et ils capotent ... et sautent aux portes et fenêtres ...!!!

Bon bin je vais aller me recoucher pis en attendant je vous souhaite à TOUS ...

le Trophé de vos rêves cette Saison .... pis je veux voir BEAUCOUP de photos SVP...

Vous en aurez PAS de photo de buck ... de moi ... cette année ..   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 11668   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 6021 ...!!!

Moi ... Fred et Suzie on vous salue ....   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 373969   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 373969   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 373969   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 373969   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 784899








Dernière édition par ringo le Ven 29 Oct 2010 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 6:42

ne nous laisse pas son nouvelles ,quelques jours ça va ,mais va pas prendre de mauvaises habitudes!
  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 373969   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 8:41

tout vas bien aller jen suis sur,prend le temps de relaxer et tien nous au courant svp.

On se reparle bientot.A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 8:54

Au plaisir de se revoir Ringo........... Very Happy

Si on tue je vais aller te montré notre................
big monster buck............   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 784899

Wouing ça vas être ma douce qui vas tué selon elle,
tu sais la chance du débutant, comme on dis

Allez prends soin de toi, et reviens nous en forme ,
on aime ça te lire sur le forum..............   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: je vous quitte ... pour quelques jours ...     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:51


  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 373969 ... Merci les gars ... C'est gentil .. et me fait chaud au coeur ... vos bons souhaits

etc ... !!! inquiétez - vous PAS ... je vous lâcherai PAS ... à moins que QUELQU'UN en

décide autrement ... !!!

Cà va BEAUCOUP mieux depuis Mardi ... et ce matin je pètais le feu ... ALORS ...

j'ai TRICHÉ " un PEU " .... et avec mon pick-up ... suis allé chercher mes photos à ma

cache verte ... Wink Wink ...

Pis tant qu'à y aller ... j'ai apporté 4 poches de pommes et 2 de maïs rond au

cazou il ne resterait plus de bouffe pour les chevreuils ... !! ??

Bin 6 - boles il en restait ENCORE EN MASSE .... et pourtant j'avais appâté pour

eux la dernière fois le 22 Octobre ....   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 11668 ...

Pis LÀ cà va MAL .... j'ai PLUS une seule Femelle ( j'en avait 7 ... !!! ) ... sur mes

caméras ... il me reste un Spike qui vient vers Minuit pis dans l'après - midi ... pis un

nouveau ( ? ) 7 ou 8 pointes ... qui est venu UNE SEULE FOIS vers 03.30 am. mais

il y reste pendant 2 heures ... !!!

C'est QUI ou QUOI qui a fait disparaître MES Femelles ... ??? Je comptais sur CES

guidounes pour attirer les bucks de Jour ... à mon site .... scratch scratch ... !!!

Je vais aller mettre 9 phtos ... dans la Section

Chevreuil :: photos et vidéos ....
LAISSEZ - MOI le temps

de toutes les mettre AVANT de mettre vos commentaires ... car le

PÉPÈRE Ringo .... yé PAS binbin vite .... là - dessus ... lol! lol! ....

A + ....   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
techfor
CHEVREUIL
CHEVREUIL
techfor


Nombre de messages : 619
Age : 61
Localisation : cookshire-eaton
Emploi/loisirs : chasse-pêche-ébénisterie
Date d'inscription : 28/03/2009

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:05

prends soin de toi Ringo, on va t`envoyer autant de photos que l`on pourra!!J`aime bien tes commentaires toujours juste et a-propos!!!
Revenir en haut Aller en bas
mousse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mousse


Nombre de messages : 974
Age : 59
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : operateur d évaporation (chlorure de magnesium)
Date d'inscription : 25/04/2009

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:40

techfor a écrit:
prends soin de toi Ringo, on va t`envoyer autant de photos que l`on pourra!!J`aime bien tes commentaires toujours juste et a-propos!!!


2X et reposes toi bien car on t aime bien pepere ringo

MOUSSE   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:14

C'est peut être ton 7 ou 8 pointes qui repousse tes femelles... Il veux peut être s'approprier tes appâts.. Twisted Evil Je dis çà de même. Je ne le sais pas pantoute....J'avais juste envie de te parler, puis çà m'est venu à l'idée, tout bonnement.Rolling Eyes
Ne vous arrêtez pas à mes écrits. C'est juste que je suis en train de perdre le nord. confused Çà m'arrive souvent la veille de la chasse aux chevreuils. chasse   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 309890 Je pense que je suis en train de capoter.   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 6021   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 6021   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 6021 Bon je reviens sur terre tranquillement Very Happy

Salut Mon ringo. Magane toé pas trop là, tu n'y va pas à ptit coup 4 poches de pommes puis 2 maïs, Tu pète le feu mon ami. Va falloir t'attacher. Fait quand même attention à toé mon Ringolo. Laughing Laughing   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 373969

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: je vous quitte ... pour quelques jours ...     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:44

Laughing Laughing ... Est bonne celle là ... Ringolo ... Laughing Laughing Laughing ... !!!

Bin là ... je tenais PLUS en place ... je me sentais bien ET ... j'ai pris TOUT mon

temps pour faire cà ... pis j'avais juse une trentaine de pieds à marcher LENTEMENT avec mes

poches de bouffe ... à partir du pick-up ... !

Pis ce soir ca va bien AUSSI ... ALORS ... SI c'est PAREIL demain matin bin ...

Je vais apporter le STRICT MINIMUM pour tenter de récolter le Spike ... !

Il vient TOUJOURS à la même heure tous les jours ... pis SI je le plante ... bin

j'ai un WINCH électrique avec mon pick-up ... et mon vtt. donc je forcerai PAS pour mettre

cà dans la boite arrière... soyez sans crainte ... pis au pire aller ... mon cellulaire bin il

fonctionne PARTOUT sur mon territoire pour appeler 3 bonnes connaisances musclées du

Village qui m'ont offert leur aide si nécessaire .... Suis gâté hein ... !!!

L'idée est pas bête concernant l'affaire des Femelles disparues pis le GROS buck ...

MAIS ... à BIEN y penser bin ... OUI ... il est GRANDEMENT temps que toi... Mario a ...

tu partes à la chasse .... lol! lol! .... !!!

Merci à TOUS de votre gentillesse à mon égard ... c'est TRÈS apprécié .... !!!

Pépère Ringo vous ...   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:38

Bonne Chasse...Bonne Chance et revient nous en forme !!!

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:58

Salut Ringo J'ai passé che vous à tous les jours en fds et le camion était pas la souvent,
alors comment ta chasse a été......???

Bon la vas falloir que les biologistes se réveillent un peu , je m'explique
Samedi......environ 10 coups de carabine et Dimanche environ 5 coups de carabine
Chevreuil enregistré environ 7 deer pour la fds seulement

Les gens du village et commerce incluant Val des Bois disent que............ Shocked

La période de l'arc, arbalète et poudre noire devraient fermés pour 2 ans minimum et
juste la carabine resterais ouverte pour les 2 semaines au mâle seulement en plus

Seulement 4 deer enregistrés à Val des Bois pour la poudre noir

Yon jamais vus des chiffres comme cela en plus la loi qu'on peut mettre le deer ds notre valise
cé une erreur car la encore trop de braconnage selon toujours les habitants

De moins en moins de chasseurs aussi............ chasse

15 centimètres de neige en fds ici en plus



Pourquoi le gouvernement demande pas conseil aux habitants qui restent à l'année la .................????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelques photos juste pour vous
» Mon deuxième livre sort d ici quelques jours.
» Combien de jours par annee chassez vous?
» Est-ce que ca vous donne des idées pour vous faire un petit camp sur roues.
» Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: