Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le match des étoiles ...

Aller en bas 
+5
Marki
Jeff
bucklabatt
Harley1340-NB
beny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:12

Rappel du premier message :

Allez vous regardez le match des étoiles ?

Moi ce que j'aime c'est les concours d'habileté.
J'ai bien hâte de voir ce que Kovalev peut faire .
Supposé que Sheldon a battu des records avec son lancer cette année , j'ai bien hâte de le voir contre Chara.
Souray aurait atteint 106 mph. cette année
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:56

Harley1340-NB a écrit:
Bon ben ma prediction a bien ete...Chara a rester le meilleur sur la meilleur slap shot !!!

cheers

Demain L'Est va gagner L'Ouest ma prediction....avec des joueurs de Boston ont pas le choix de gagner !!!

:drunken:

lol!


HA HA HA ! lol! lol! lol! Elle est bonne celle là !
As tu vu Savard en tir contre Thomas à la fin , disons que ca n'a pas bien parru.
Thomas est resté debout en prenant soin de laisser les jambières grandes ouvertes. lol! lol! lol!
Le public n'a pas apprécié , c'est finalement Doan qui a gagné.
Je n'ai pas tellement été impressionné par Ovechkin avec les plus belle feintes.Selon moi St-Louis a fait une meilleure représentation.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:58

entierement d'accord avec toi mon ami le show de la soirée c est un joueurs de mes bruins go chara go tout nos joueurs a boston se sont tres bien débrouiller et demain l'EST auront besoin de nos joueurs pour remporter ce match
Go Bruins Go

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:00

Jeff a écrit:
entierement d'accord avec toi mon ami le show de la soirée c est un joueurs de mes bruins go chara go tout nos joueurs a boston se sont tres bien débrouiller et demain l'EST auront besoin de nos joueurs pour remporter ce match
Go Bruins Go

Jeff


Ha ha ha ! Pas trop impressionnant , j'aurais aimé un peu plus de challenge que ca. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:01

Moi sur l'habiliter mon choix sur le plus beau but a ete celui de Getzlaf de Anaheim....Malkin ma surprid comment precis il etait sur les tir de precision aussi....j'ai bien hate au match de demain !!!

Wheeler dans les recrues a tres bien fait....ce jeune la va faire de quoi si rien lui arrive...meme c'est 2-3 buts cette annee qui a ete les jeux de la semaine....votre Price a pas trop faite bonne figure 9 buts sur 24 lancers....mais c'est sur que a 3 contre 3 c'est pas une vrai partie....je vait vous donnez une petite chance !!!

:drunken:

Le match des étoiles ... - Page 2 530442
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:02

Tk ils ont fais mieux que tout les joueurs du canadiens ensemble se soir toujours ca de rassurant pour nous héhééh

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:05

Harley1340-NB a écrit:
Moi sur l'habiliter mon choix sur le plus beau but a ete celui de Getzlaf de Anaheim....Malkin ma surprid comment precis il etait sur les tir de precision aussi....j'ai bien hate au match de demain !!!

Wheeler dans les recrues a tres bien fait....ce jeune la va faire de quoi si rien lui arrive...meme c'est 2-3 buts cette annee qui a ete les jeux de la semaine....votre Price a pas trop faite bonne figure 9 buts sur 24 lancers....mais c'est sur que a 3 contre 3 c'est pas une vrai partie....je vait vous donnez une petite chance !!!

:drunken:

Le match des étoiles ... - Page 2 530442


Oui Malkin et Heatly ont bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:08

Moi j'ai aimé le concours d'habileté Wink Je suis un fan de Montréal mais je ne peux passer à côté du talent de Chara sur les lancés frappés, il a tout un bras et aussi Thomas dans les buts, il a été spectaculaire en fusillade.

Pour les feintes les plus spectaculaire je l'aurais donné à Martin St-Louis, c'est un vrai petit magicien celui-là. Wink

J'ai bien hâte de voir le match de demain.

Go Est Go Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:11

Jeff a écrit:
Tk ils ont fais mieux que tout les joueurs du canadiens ensemble se soir toujours ca de rassurant pour nous héhééh

Jeff

Faut leur laisser une petite chance les pauvres....sinon tu sait comment ils sont les fans des Habs...quand ca va pas bien....personne parle de hockey....si jamais demain les joueurs de Montreal fait de quoi un peu....la pas de chance tout le monde vont le savoir jusqu'en Afghanistan !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:12

Mais serieusement a port le concours de lancer frapper j'ai trouver ca tres tres ordinaire cette année je peux pas croire que dans une si grande ligue comme celle de la ligue nationale qui es des confrontation assez poche merci je peux vous dire que quand j'ai vu le concours de feinte je me suis dit ayoye ca se peux pas qu'une si grande ligue es manquer completement leur coup cette année s'en etais ridicule de voir 1 tel concours de meme tk cest mon opignon tres decu en generale des confrontation 2009

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:29

Jeff a écrit:
Mais serieusement a port le concours de lancer frapper j'ai trouver ca tres tres ordinaire cette année je peux pas croire que dans une si grande ligue comme celle de la ligue nationale qui es des confrontation assez poche merci je peux vous dire que quand j'ai vu le concours de feinte je me suis dit ayoye ca se peux pas qu'une si grande ligue es manquer completement leur coup cette année s'en etais ridicule de voir 1 tel concours de meme tk cest mon opignon tres decu en generale des confrontation 2009

Jeff

On effet je te seconde c'est n'est plus les confrontations qu'on regardait plusieurs annee passer

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:41

Tout à fait d'accord avec vous , ca ne m'a pas impressionné cette année.
Je m'attendais à beaucoup mieux que ca.
Il faut croire que les activités qui entouraient l'évennement était mieux que ce que nous avons vu à la télé.( Activités avec le public)
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:12

Bon on dirait que ca va très bien pour nos joueurs du CH.
En première Price a fait du bon boulot, 4 à 2 et Kovalev 1 but et 1 passe , Markov également 1 but.
Finalement une chance que Kovalev participe au match des étoiles . lol! lol! lol!
Price a terminé son boulot en réussissant avec une avance de 2 buts.
J'ai aussi aimé la présence de Markov contre une échappée de l'ouest à 4 joueurs devant Price , l'ouest n'a pas marqué.
Un petit clin d'oeil Wink pour les amateurs des Bruins. lol!
En fin de première c'est 4 à 2 pour l'Est
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:15

sam a écrit:
Bon on dirait que ca va très bien pour nos joueurs du CH.
En première Price a fait du bon boulot, 4 à 2 et Kovalev 1 but et 1 passe , Markov également 1 but.
Finalement une chance que Kovalev participe au match des étoiles . lol! lol! lol!
Price a terminé son boulot en réussissant avec une avance de 2 buts.
J'ai aussi aimé la présence de Markov contre une échappée de l'ouest à 4 joueurs devant Price , l'ouest n'a pas marqué.
Un petit clin d'oeil pour Wink pour les amateurs des Bruins. lol!
En fin de première c'est 4 à 2 pour l'Est

ok je vait dire comme toi si tu dit que Price a fait du bon boulot....

lol!

Reste que le plus beau jeu de passe et but ont ete Savard et Ovechkin

Un clin d'oeil au partisans des Habs Wink
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:19

Harley1340-NB a écrit:
sam a écrit:
Bon on dirait que ca va très bien pour nos joueurs du CH.
En première Price a fait du bon boulot, 4 à 2 et Kovalev 1 but et 1 passe , Markov également 1 but.
Finalement une chance que Kovalev participe au match des étoiles . lol! lol! lol!
Price a terminé son boulot en réussissant avec une avance de 2 buts.
J'ai aussi aimé la présence de Markov contre une échappée de l'ouest à 4 joueurs devant Price , l'ouest n'a pas marqué.
Un petit clin d'oeil pour Wink pour les amateurs des Bruins. lol!
En fin de première c'est 4 à 2 pour l'Est

ok je vait dire comme toi si tu dit que Price a fait du bon boulot....

lol!

Reste que le plus beau jeu de passe et but ont ete Savard et Ovechkin

Un clin d'oeil au partisans des Habs Wink

Pas moyen d'avoir le dessus même si l'évidence est là . Ha ha ha ! lol! lol! lol!
Il y en a un qui m'a déjà dit que c'est le résultat qui compte. lol! lol! lol!
L'efficacité c'est l'efficacité soyez honnête. lol!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:58

Méchante remontée de l'ouest en 2ème .
Wow ! Kovalev a réussi à redonner l'avance à l'est avec son 2ème but (sans aide), lol! pas assez , quelques secondes plus tard il frappe un poteau et passe prêt de marquer son 3ème.
8 à 8 maintenant vers la fin de la 2ème.

Farce à part , j'ai bien aimé le but de St-Louis.
Imaginez un petit joueur comme lui qui aurait la chance de manoeuvrer à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:04

Oui tu as raison Sam, très bon match pour le moment, faudrais que Kovy joue de même dans les match Rolling Eyes lol!

Très beau but de St-Louis cheers
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:11

Marki a écrit:
Oui tu as raison Sam, très bon match pour le moment, faudrais que Kovy joue de même dans les match Rolling Eyes lol!

Très beau but de St-Louis cheers

100% d'accord avec toi Marki.
Il faut se dire que Kovalev est un joueur dangereux normalement et est toujours très surveillé.
Personne ne sait quand il va se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:22

sam a écrit:
Marki a écrit:
Oui tu as raison Sam, très bon match pour le moment, faudrais que Kovy joue de même dans les match Rolling Eyes lol!

Très beau but de St-Louis cheers

100% d'accord avec toi Marki.
Il faut se dire que Kovalev est un joueur dangereux normalement et est toujours très surveillé.
Personne ne sait quand il va se décider.

+1, un moment donné, dans un moment que personne ne va s'en entendre il va se réveiller et va retrouver le talent de l'an passé Wink

Se n'est qu'une question de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:15

KOVALEV CHOISI MEILLEUR JOUEUR DE LA PARTIE DU MATCH DES ÉTOILES
YES ! YES YES !
Une chance qu'il n'est pas bon, il a donné le but de la victoire en plus. lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:22

Je suit d'accord pour dire que Kovalev a jouer un tres bon match et pour une fois que je prend pour le meme bord que vous....mais faut pas oublier de specifier que Tim Thomas a bien fait sa job et sauver les meubles aussi avec le nombre de lancer qu'il a recu

Le match des étoiles ... - Page 2 530442
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:26

sam a écrit:
KOVALEV CHOISI MEILLEUR JOUEUR DE LA PARTIE DU MATCH DES ÉTOILES
YES ! YES YES !
Une chance qu'il n'est pas bon, il a donné le but de la victoire en plus. lol! lol! lol! Wink

Kovy joueur du match cheers Il a très bien joué cheers et comme Harley le dit, Thomas a très bien gardé les buts.

J'ai adoré le match cheers
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:29

Harley1340-NB a écrit:
Je suit d'accord pour dire que Kovalev a jouer un tres bon match et pour une fois que je prend pour le meme bord que vous....mais faut pas oublier de specifier que Tim Thomas a bien fait sa job et sauver les meubles aussi avec le nombre de lancer qu'il a recu

Le match des étoiles ... - Page 2 530442

Oui tout à fait d'accord, c'est en 2ème que la partie a failli se perdre.
Pour une des rares fois , j'ai bien apprécié cette partie des étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:32

Oui car Lundqvist a comme perdu les pedales...ils ont trouver son point faible entout cas dans le haut....y ma faite comme peur lui la donner 6 but sur 22 lancers

Rolling Eyes

Et tu t appercevait que a la fin meme c etait un match amicale que l intensiter montait de plus en plus...les 2 voulait gagner

Wink


Dernière édition par Harley1340-NB le Dim 25 Jan 2009 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:34

Oui les boys une chance qu'ont avais tim Thomas dans les buts en 3 ieme periodes et en prolongation ya voller la fin du match a lui seul sans tim thomas l'EST n'aurais manger toute une.Juste domage que le match des étoiles es été jouer a montreal parce que dans les 29 autres villes Thomas aurais été le joueurs du Match

Go Bruins Go

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Kevin
LYNX
LYNX
Kevin


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Caplan
Emploi/loisirs : Hockey , chasse , pêche
Date d'inscription : 09/07/2008

Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:59

Kovy all the WAY cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match des étoiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match des étoiles ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos predictions sur le Match des Etoiles de la LNH !!!
» étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: