Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le match des étoiles ...

Aller en bas 
+5
Marki
Jeff
bucklabatt
Harley1340-NB
beny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:12

Rappel du premier message :

Allez vous regardez le match des étoiles ?

Moi ce que j'aime c'est les concours d'habileté.
J'ai bien hâte de voir ce que Kovalev peut faire .
Supposé que Sheldon a battu des records avec son lancer cette année , j'ai bien hâte de le voir contre Chara.
Souray aurait atteint 106 mph. cette année
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:34

Jeff a écrit:
Oui les boys une chance qu'ont avais tim Thomas dans les buts en 3 ieme periodes et en prolongation ya voller la fin du match a lui seul sans tim thomas l'EST n'aurais manger toute une.Juste domage que le match des étoiles es été jouer a montreal parce que dans les 29 autres villes Thomas aurais été le joueurs du Match

Go Bruins Go

Jeff



Ha ha ha ! lol! lol! lol!
Tu es un vrai Bruins toi !
Tu dis que les 29 autres villes avec une assistance de 100 personnes à peu près lui aurait accordé le titre .
Ca j'en doute parce qu'il a accordé 2 buts pratiquement en partant en 3 ème. lol! lol!
Je vous fais remarqué que Price, pour un jeune gardien n'a accordé que 2 buts dans sa période. lol!

Farce à part Kovalev a mérité le titre qui n'a pas été décerné par l'organisation du Ch.
De plus ce dernier va vendre l'auto pour remettre l'argent à une bonne oeuvre ici.
Je lui lève mon chapeau juste pour ca , il prouve qu'il a du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:53

Salut Sam J'avoue oui je suis 1 vrais fan des bruins ya donner 2 buts en partant oui mais ya faites les arret clé que pas grand gardien aurais arreter aujoudhui toujours spectaculaire notre thomas National si ont se trouve en tete de la ligue aujourdhui c est surtout Grace a Thomas
en bout de ligne je dit que thomas a voller la 3 ieme périodes pratiquement a lui seul avec 1 jeux tres ouvert sans aucun contact

Salut

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 9:26

Jeff a écrit:
Salut Sam J'avoue oui je suis 1 vrais fan des bruins ya donner 2 buts en partant oui mais ya faites les arret clé que pas grand gardien aurais arreter aujoudhui toujours spectaculaire notre thomas National si ont se trouve en tete de la ligue aujourdhui c est surtout Grace a Thomas
en bout de ligne je dit que thomas a voller la 3 ieme périodes pratiquement a lui seul avec 1 jeux tres ouvert sans aucun contact

Salut

Jeff

Je t'approuve all the way mon chum !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 9:30

Kovalev a fait un bon match,merite l etoile!!!!!!Mais les annonciateur sont tellement cretin(je ne parle pas de Joel ),ce pour ca que tout le monde pênse que Price et Komisareck sont de bons joueurs.Price 10 lancer 4 poteaux,2 buts tres,tres faible,on va continuer a dire que ce le meilleur gardien de la ligue......Et Komisareck,1 but 5 passes en 30 matchs.......Et y cogne fort en arriere des nets.......Markov,exellent dans les deux sens,et il l a montrer hier.Ovechkin,a les enttendre ils ne l on pas vu de la game,a toutes les fois qui pognait le puck on se serrait les dents(1 buts 2 passe) et que dire de Tim Thomas:(HA HA ya pas de style.....)Ya peut-etrer pas de style mais y se fais pas passer de sapins entre les pads a toe game!!!!!!!Enfin,un exellent match de hockey ou on a vu plein de bon joueur Toews,Kane,St-Louis,Lecavalier,Getzlaf,un match serre et tres electrisant qu en a moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:11

Bien je vais reprendre un bout de phrase que jeff a cité


Jeff a écrit:
salut sam c est dans c'est moment la qu'on voix que c est pas juste 2 joueurs qui font 1 équipes Jeff

lol! lol! lol!
Autre chose , Thomas n'a pas joué 3 périodes .
Autre chose : Une chance que Thomas était là , c'est lui qui a marqué tous les buts je suppose. lol! lol! lol!
Lâchez moi ca. lol!
Donnez à César ce qui reviens à Cesar.
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:20

Evens a écrit:
et que dire de Tim Thomas:(HA HA ya pas de style.....)Ya peut-etrer pas de style mais y se fais pas passer de sapins entre les pads a toe game!!!!!!!

Je te seconde la dessus que Thomas a pas le meilleur style en ville mais c'est tout de meme lui qui a encore cette annee la meilleur moyenne d'effecaciter avec un .934%

http://www.rds.ca/hockey/stats2/lnh_meneurs.html

Et le style fait pas toujours les meilleurs gardiens....regarder dans le temps de Dominic Hasek....ce gars la avait pas plus de style mais il fesait la job !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:30

Salut Evens , Price est un jeune gardien et le problème ici , c'est qu'on est fort pour aller voir ailleurs.
Parmis les meilleurs éléments , une grosse majorité sont de l'élite Canadienne y compris Price.
Ce jeune n'a pas atteint sa pleine maturité et a certainement des preuves à faire et aussi de l'expérience à aller chercher , mais delà à dire qu'il n'est pas bon ????????? lol! lol!
Tant qu'à Komisarek , mettez le sur marché , vous allez voir qu'il va trouver preneur et ce très rapidement.
Avant de dire qu'eux ne sont pas bon , il y en a plein d'autres qui ne le sont pas dans ce club.

Dans la LNH , il y a des joueurs de talent et aussi une catégorie que l'on nomme, les travailleurs.
Bien souvent les équipes qui gagnent en saison régulière , gagnent avec les travailleurs plutôt qu'avec les joueurs de talent.
Il s'agit simplement d'y croire, plusieurs équipes l'avaient déjà compris à ne penser qu'à des équipes comme le Wild , même Détroit qui ont trôné pendant plusieurs saisons au sommet du classement , sans avoir un paquet de vedettes.

PS: Il y a plusieurs gardiens qui paraissent bien parce qu'ils sont très bien supporté à la défensive.
Bien souvent quand ces gardiens reçoivent des tirs , pour la majorité ils ne sont pas dangereux, ou bien comme à Détroit , le gardien est tellement bien protégé que pendant les quelques dernières saisons il recevait en moyenne de 12 à 15 lancés par partie de 60 minutes. Dans ces conditions le gardien n'a pas besoin d'être un numéro 1 pour bien parraître...
Quand Patrick Roy a débuté sa carrière il était loin d'être constant et selon les anciens entraîneurs du CH , Price aurait une meilleure constance que Roy en comparant les 2 en débuts de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:27

Premiere chose,Harley quand j ai mis entre parathese(Thomas le pas de style),Je citait les deboires de Benoit Brunet et son acolyte,au contraire Thomas est un exellent goalie mon vieux!!!!!!!!!Pour Sam,quand tu parle de defensive on peut comparer celle du Canadien a n importe laquelle presque dans l histoire!(Presque en tout cas)!!!!Hamerlik,Jorge,Bouillon,Markov et Komisarek!!!!!!Quelle defensive tu veux de plus!Komisarek n est pas mauvais mais ce au meme point que Price, il est sureleve par les medias et la galerie de presse de MTL!Il n est pas offdensif pour une cenne,a des main aussi agile qu une rod d un pouce de diametre(j aime cette comparaison Laughing ),n est pas rapide,mais il cogne oui,il cogne,mais y cogne moins quand Lucic est sur la glace par exemple!!!!!!J aime mieux un Jorge,et un Bouillon,meme un Roman Hamerlik que Komisarek.Et comme prochain,capitaine de Mtl,si un jour Koivu peut disparaitre,j aimerais Kovy si il est encore la beaucoup plus que Komisarek!!!!!!Meme un Kostopoulos qui va mourir pour sa couleur ferait bien la job j en suis sur.Pour ce Komosarek est un bon joueur et oui il trouverait preneur tout de suite car il est gros et frappe fort mais pas parce qu il est un super joueur,un quart arriere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:28

sam a écrit:
Bien souvent quand ces gardiens reçoivent des tirs , pour la majorité ils ne sont pas dangereux, ou bien comme à Détroit , le gardien est tellement bien protégé que pendant les quelques dernières saisons il recevait en moyenne de 12 à 15 lancés par partie de 60 minutes

C change en rien le taux d'efficaciter qui est calculer au nombre de tir....mais je comrpend ton point de vue...le Habs !!!

:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:31

Evens a écrit:
Premiere chose,Harley quand j ai mis entre parathese(Thomas le pas de style),Je citait les deboires de Benoit Brunet et son acolyte,au contraire Thomas est un exellent goalie mon vieux!!!!!!!!!

Oui c est un bon gardien mais meme je suit un gros fan des Boston j'ai pas peur de dire que bien souvent je le trouve trop souvent a terre avec son style bizarre et vu qu'il est pas trop grand ca lui nuit sur les lancers haut....mais c'est de meme qu'il fait ces affaires et reussi quand meme bien et de toute facon je pense pas c'est moi qui pourrait lui dire quoi faire !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:31

Ce que recherche le CH et c'est aussi l'opinion de l'ancien joueur du CH : Sege Savard ( faisant parti du célèbre trio et directeur général du CH) c'est des déffenseurs et attaquuants plus physiques et robustes. ( Pas salauds)
Evens: Quand tu parles de Lucic, il va peut être avoir des problèmes d'ici quelques années.
En effet la LNH est présentement en discussion pour essayer d'enrayer le plus possible les bagarres dans la ligue national sous les recommandations de C. Cambell.
D'un autre fait t'es tu déjà posé la question, pourquoi Lucic était toujours sur le dos de Komisarek s'il n'était pas si bon que ca? lol!
Dans ce cas je ne verrai pas l'utilité d'envoyer Lucic sur Komisarek. C'est donc un adversaire et un défenseur de qualité (Komisarek)que tous les clubs cherchent à éliminer quand il joue contre.

Une nouvelle réglementation risque de faire plus mal à un gars comme Lucic qu'un gars comme Komisarek.
Je ne sais pas si Claude Julien serait intéressé de perdre un joueur comme Lucic pour des suspensions par dessus suspensions. C'est le genre de joueur qui empêche les joueurs de talents de performer.
S'il n'y aurait pas des joueurs comme ca , le CH n'aurait pas eu besoin d'aller chercher Laraque.
Personnellement j'aime mieux voir du jeu ouvert avec des joueurs de talents que du jeu fermé avec des joueurs salauds qui cherchent à intimider continuellement. J'ai pas tellement de respect pour ce genre de joueurs qui cherche à intimider des joueurs de talents.
Le hockey c'est comme tout autre chose , ca évolue.
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:37

Bruins-NB a écrit:
sam a écrit:
Bien souvent quand ces gardiens reçoivent des tirs , pour la majorité ils ne sont pas dangereux, ou bien comme à Détroit , le gardien est tellement bien protégé que pendant les quelques dernières saisons il recevait en moyenne de 12 à 15 lancés par partie de 60 minutes

C change en rien le taux d'efficaciter qui est calculer au nombre de tir....mais je comrpend ton point de vue...le Habs !!!

:drunken:

Je suis d'accord avec toi que ca ne change rien sur le taux d'efficacité sauf qu'un gardien qui doit se démener à recevoir des 40 ou 50 tirs la moitié du temps , si tu veux dire comme moi, sa moyenne risque d'en prendre un coup à un moment donné.
Veut veut pas , la fatigue s'installe et le gardien fini par manquer de concentration etc.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:08

C est un autre debat,celui des joueur qu on peut qualifier des ''robuste''.Lucic est robuste et tres bon joueur aussi,il se bat, il plaque, patine et marque quand meme sa part de but!Regarde Bob Probert,il se batait, il plaquait,et etait un exellent joueur de hochey!Gordie howe,meme Richard n avais pas peur de se battre,et de rentre dans les coin!Je n aime pas non plus les plaquage par derriere et les crosschecking mais un match qui brasse,mise en echec,(coin, centre de la glace,ect)bagarre,beau jeu ce ca qui fait le hockey!M a dire comme mes coach me disaient ya pas enormement d annee,''si vous voulez faire du macrame,vous etes pas dans la bonne chambre''!J ai jouer au hockey toute ma vie, et se dans de bon calibres et du hockey ce du contact,on voit tres vite qui joue au hockey vers l age Bantam.Des vedettes de 30 but pee-wee y en avait et l annee d apres y rentraient pas d in coin pour pas se faire cogne,c etaient pas des joueurs d hockey pour la competition,pour le simple lettre oui,et pour moi la ligue nationale c est le top et y faut etre robuste pour y jouer!La bagarre comme Laraque la fait ce bien gros goon contre gros goon!Mais des joueurs comme Tucker,Avery(si y aurait pas une si grande gueule),Neil on leur place car des joueur comme ca y en a toujours eu et c est ca qui fait notre hockey!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:24

Les goons il y en aurait peut être pas si le hockey serait propre , les mises en échec ca fait parti du jeu , mais l'intimidation et les coups cochons c'est autre chose. Des combats c'est dans l'arêne que ca se passe .
Même si on dit que Laraque c'est un gros goon comme vous dites , il est très respectueux de ces adversaires et n'a jamais imposé la bagarre a des plus petits que lui ou bien à des gars qui ne se battent pas .
CE n'est pas le cas de plusieurs que nous connaissons.
On a qu'à prendre la dernière partie contre Toronto quand les durs à cuire ont brasser kostous et Bouillon , 2 joueurs qui étaient pourtant loin d'être du même gabarit.
Il y a plus de punitions pour des accrochages que pour les coups cochons, les arbitres préfèrent encourager les coups salauds. Lupien l'a très bien exprimé devant un commité qui lui était forcé à adopter ce genre de comportement.
Bien souvent le problème commence derrière le banc comme Gilles Lupien l'a si bien dit( et il sait de quoi il parle)
Il ne veut pas voir ses enfant subir le même genre de pression pour les bagarres que lui a dû subir.
On braille et on se plaint quand il y a de l'accrochage , mais quand arrive un coup cochon et qu'une bagarre s'ensuit on est debout sur nos sièges et on encourage. Belle mentalité
Vos arguments ne sont pas bons.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:38

Un, ce ca que j ai dit quand je parlais de Laraque,relis mon texte.Quand tu parle de Bouillon,ya pas peur de n importe quel gros de la ligue,ce un vrai.Si y s arraitait a la grandeur,y se pognerais jamais!Kostopoulos la meme chose,ce pas un peureux!Les gars auraient pas droppe si y voulais pas,ce a lui la tetes.Mais pour les coups de cochons,t a raison et ce pas le dessus que je vais t astinner.Mais du hockey ca reste du hockey,et ce pas un sport de menette.Ce sur que ce platte de pas voir un gars partir d en arriere du nette avec le puck pour aller la porter dans le nette a l autre boutte sans embuche mais ca, ca serait pas du plus beau hockey!!!!!Pis des gars qui change le ton d une game avec des bonne mises en echec regarde quand Lucic joue contre Montreal exemple,les joeur gardes pas le puck longtemps parce qui save qu y a un train qui s en vient,ca change une game et ce pas des mise en echec de cochon,ca rentre ce tout et des joueurs comme ca y en a d autre et ils ont leur place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:41

Pis en passant j aime ben parler hockey avec vous autre,ya de l action!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:50

Evens a écrit:
Pis en passant j aime ben parler hockey avec vous autre,ya de l action!!!!!!!! Twisted Evil


lol! lol! lol!
C'est comme je te disais , les mises en échec c'est bien correct , ca fait parti du hochey , ce que je voulais dire c'est qu'on chiale plus pour les accrochages et les affaires niaiseuses que pour les coups salauds .
Pour Bouillon et Kostos : On a qu'à prendre la dernière partie contre Toronto quand les durs à cuire ont brasser kostous et Bouillon , 2 joueurs qui étaient pourtant loin d'être du même gabarit.
Je crois que tu n'a pas compris ce que je voulais dire.
C'est vrai qu'ils ont du coeur d'avoir jeté les gants devant eux , mais ils ne les auraient pas jeté si les durs à cuire ne les avaient pas forcé à le faire . May pi l'autre savaient très bien qu'ils auraient le dessus.
C'est comme si Laraque obligeait un gars comme Savard à jeter les gants ( C'est un exemple à l'extrème , mais c'est pour que tu puisses comprendre)

lol! lol! lol!
C'est certain , on est partisan ou on ne l'est pas .
Mais on dirait bien que je suis en minorité du coté du CH.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:42

Sam,je prends pour MTL moi aussi,mais les medias ne m ensorcele pas avec leur comparaison bidon.C est que je trouve ca plate de voir que les gens veulent changer un sport qui est si hot!Le problemes est qu il y a trop de club bien avant du jeu trop rude!!!!Avant le hckey frappait et etait spectaculaire mais aujourd hui, moins de bons joueur,plus gros moins rapides........Le talent est trop dilues et ca donne cse que ca donne,on veut changer le sport,au profit de l argent!!!!J espere que tu comprends ce que je veux dire!!!!YTe l a tan qua moe le probleme dans ce sport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:47

Je viens de regarder le combat May Bouillon et c est meme Bouillon qui la invite et y a pas mal paru l a dessus.Meme que May n a rien eu d impressionant a son premier combat chez les Leafs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:53

Evens a écrit:
Sam,je prends pour MTL moi aussi,mais les medias ne m ensorcele pas avec leur comparaison bidon.C est que je trouve ca plate de voir que les gens veulent changer un sport qui est si hot!Le problemes est qu il y a trop de club bien avant du jeu trop rude!!!!Avant le hckey frappait et etait spectaculaire mais aujourd hui, moins de bons joueur,plus gros moins rapides........Le talent est trop dilues et ca donne cse que ca donne,on veut changer le sport,au profit de l argent!!!!J espere que tu comprends ce que je veux dire!!!!YTe l a tan qua moe le probleme dans ce sport!!!


Oui c'est ca le problème , il y a trop de club , si ils en coupereaient juste la moitié ca serait correct.
Les clubs seraient plus équilibrés.
Pour les journalistes je suis d'accord aussi , c'est comme les clubs , il y en a trop et il y en a qui ne sont pas trop bons.
Comme c'est là , les clubs n'ont pas le choix de remplir avec n'importe qui ou à peu près .
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:17

sam a écrit:
si tu veux dire comme moi, sa moyenne risque d'en prendre un coup à un moment donné.
Veut veut pas , la fatigue s'installe et le gardien fini par manquer de concentration etc.

Oui dans un certain sens mais plusieurs gardiens eux c est quand y'ont pas d'action qui gele dans le but on dirait....garde comme quand Luongo etait en Floride et qui recevait 40-55 lancers par partie et il fesait mieux que a Vancouver maintenant et qui recoit beaucoup moins de lancer...moi je croit souvent que plus ya de lancer plus y vient HOT et dedans la partie...un peu comme quand Roy etait a Montreal hahahahah elle etait trop facile celle la !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:35

Oui tu as raison , il y a des gardiens d'exceptions qui réussissent à faire des miracles pendant une saison.( Comme Luongo entre autre) Pratiquement tous ont déjà connu une ou des années difficiles au sein de leur formation respective.
Je pense par exemple que c'est doublement difficile pour un joueur ou un gardien de bien performer à Montréal , justement à cause des médias qui sont à mon avis trop nombreux et pour certains douteux.
Que voulez vous , ici c'est la rançon de la gloire c'est notre sport nationnal un peu comme le baseball , basket ou autres ailleurs.
Un joueur de hockey ici doit avoir du caractère et des nerfs à toutes épreuves pour pouvoir affronter les critiques médiatiques. Les fans sont de fins connaisseurs mais aussi de sévères critiques. Mais ils peuvent aussi aduler leurs idoles.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:02

oui ya trop club dans la NHL le talent es trop éparpiller moi commencerais par enlever le canadiens lolllllllll

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:24

sam a écrit:
Je pense par exemple que c'est doublement difficile pour un joueur ou un gardien de bien performer à Montréal , justement à cause des médias qui sont à mon avis trop nombreux et pour certains douteux

Tu ne pouvait pas mieux dire....quand ils gagnent ils n'ont seulement pour eux....et quand soudainement ca va mal et qu'il perdent quelque partie en ligne....la ils sont pret a tout changer les joueurs....ils a trop de pression de media a Montreal et c'est pas d'asteur et c'est pas pour rien que plusieurs bon joueur refusent d'aller jouer las bas...entre autres Daniel Briere...pourquoi penser vous qu'il a choisi Flyers ?? pour pas se faire descendre devant toute ca famille aux nouvelles a chaque soir apres les parties...et garder quoi Huet a dit quand il a ete echanger au Capitals l'annee passer...il a dit devant les medias...a Montreal quand ca va bien tout le monde t'aime mais quand tu est un bout de l'annee tu va mal....tout le monde sont apres toi....et si c'est bien la pire chose pour qu'un joueur peuvent sortir de sa letargie c'est surement pas avoir l'idee ailleur a penser de tout les rumeurs qui se disent sur lui....Price a Montreal c'est un tres bon jeune gardien mais ils mettent assez de pression sur ce jeune la qui va "ettoufer" d'ici la fin de l'annee et ca on se reparlera

Wink
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:29

Jeff a écrit:
oui ya trop club dans la NHL le talent es trop éparpiller moi commencerais par enlever le canadiens lolllllllll

Jeff


lol! lol! lol! Le problème est que si tu enlèves le CH ( qui est une des premières formations existantes en passant)
La LNH se tirererait dans le pied.
La LNH compte beaucoup sur ce que rapporte une équipe comme le CH $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ pour maintenir à flot des organisations qui n'on pas vraiment les moyens ( par la remise d'une quote). Sur les 30 équipes c'est la 3ème ou la 5ème à rapporter le plus . Cette organisation est parmis les plus lucratives du circuit.
Enlèves les formations Canadienne et tu vas voir que la LNH va planter.
Tu viens d'où jeff pour haïr autant le Ch lol! , ca fait parti de notre histoire.
Vivre le peuple qu'on est ! Même pas capable de considérer ce qu'il y a de bien ici. lol!
Une chose est sur , je n'irais pas à la guerre avec toi lol! lol! lol! chasse chasse

J'aime voir une saine compétition , mais de façon normale .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match des étoiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match des étoiles ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos predictions sur le Match des Etoiles de la LNH !!!
» étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: