Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le match des étoiles ...

Aller en bas 
+5
Marki
Jeff
bucklabatt
Harley1340-NB
beny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:12

Rappel du premier message :

Allez vous regardez le match des étoiles ?

Moi ce que j'aime c'est les concours d'habileté.
J'ai bien hâte de voir ce que Kovalev peut faire .
Supposé que Sheldon a battu des records avec son lancer cette année , j'ai bien hâte de le voir contre Chara.
Souray aurait atteint 106 mph. cette année
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:39

Bruins-NB a écrit:
sam a écrit:
Je pense par exemple que c'est doublement difficile pour un joueur ou un gardien de bien performer à Montréal , justement à cause des médias qui sont à mon avis trop nombreux et pour certains douteux

Tu ne pouvait pas mieux dire....quand ils gagnent ils n'ont seulement pour eux....et quand soudainement ca va mal et qu'il perdent quelque partie en ligne....la ils sont pret a tout changer les joueurs....ils a trop de pression de media a Montreal et c'est pas d'asteur et c'est pas pour rien que plusieurs bon joueur refusent d'aller jouer las bas...entre autres Daniel Briere...pourquoi penser vous qu'il a choisi Flyers ?? pour pas se faire descendre devant toute ca famille aux nouvelles a chaque soir apres les parties...et garder quoi Huet a dit quand il a ete echanger au Capitals l'annee passer...il a dit devant les medias...a Montreal quand ca va bien tout le monde t'aime mais quand tu est un bout de l'annee tu va mal....tout le monde sont apres toi....et si c'est bien la pire chose pour qu'un joueur peuvent sortir de sa letargie c'est surement pas avoir l'idee ailleur a penser de tout les rumeurs qui se disent sur lui....Price a Montreal c'est un tres bon jeune gardien mais ils mettent assez de pression sur ce jeune la qui va "ettoufer" d'ici la fin de l'annee et ca on se reparlera

Wink

Tu as assez bien résumé le fond de ma pensée.
Il faut que le gars qui décide de venir à Montréal soit complètement dans sa bulle.
On dirait que seul les joueurs ayant assez d'expérience (en parti) peuvent supporter ou si vous aimez mieux gérer la pression médiatique.
Un joueur qui arrive à Montréal ne doit pas rater son coup parce que certains journalistes ne rateront pas pour le descendre.
Mais à part des médias , tous les joueurs qui ont déjà transité à Montréal sont unanime à dire que c'est l'organisation qui traîte le mieux ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Le match des étoiles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:51

lolllllllllllllll moi chu rendu un antich depuis 1996 tu te souviends tu de la journée ou ta si grande organisation comment elle a ete respectueuse pour le plus grand gardien de toute l'histoire Patrick Roy,Un beau soir de decembre contre les RedWings il L'on trotter comme 1 sac de poubelles que t'envois au chemin apres avoir donner 2 coupe stanley a lui seul c'est de meme que tes remercier a mtl au vidanges les dechet donc voici pourquoi je suis 1 fan des bruins aujourdhui et je ne regrettes pas mon choix serieux :)

San Rancune :)

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:13

Jeff a écrit:
lolllllllllllllll moi chu rendu un antich depuis 1996 tu te souviends tu de la journée ou ta si grande organisation comment elle a ete respectueuse pour le plus grand gardien de toute l'histoire Patrick Roy,Un beau soir de decembre contre les RedWings il L'on trotter comme 1 sac de poubelles que t'envois au chemin apres avoir donner 2 coupe stanley a lui seul c'est de meme que tes remercier a mtl au vidanges les dechet donc voici pourquoi je suis 1 fan des bruins aujourdhui et je ne regrettes pas mon choix serieux :)

San Rancune :)

Jeff

C'est à cause de peanut et surtout de Tremblay que Roy est parti .
Si tu as remarqué , ni Tremblay ni Peanut( Houle) sont resté dans l'organisation.
Le D.G. et le coach ont été congédié.
L'organisation ne se limite pas uniquement à ceux qui sont en lien directe avec les joueurs.
New Jersey , Tampa Bay et plusieurs autres formations n'ont pas fait mieux.
Les Devils ont congédié Julien pour quel raison?
Tant qu'à Tampa Bay , là où se trouve Lecavalier et St-Louis , comment penses-tu qu'ils ont été traîter par l'ancien coach Tortorella ( la tarte ) qui a réussi à détruire le mental de leurs gardiens en les humiliants continuellement.
Une chance que le CH était là pour en ramasser au moins 1 . Présentement ce gardien est sur une bonne voix et il est entrain de regagner sa confiance.

J'aime mieux arrêter ca là !
Chaque organisation ont fait des mauvais coups sauf qu'ici on le sait parce que les médias s'arrangent pour que ca soit public contrairement à d'autres organisations ou tout passe innaperçu et qui dur des années et des années.
Il y a du bon et du mauvais avec les médias. Dans le cas ou tu parles , ce fût bénifique puisque la direction a dû être renouvelé après le départ de Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le match des étoiles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:45

Anyway vous regretterez plus votre choix bientot..il ne manque que quelque partie a Martin Brodeur pour commencer a battre des records...le plus surprenant c'est que je pensait pas les Devils ferait aussi sans lui pour un long moment....dommage pour ca blessure quand meme pour lui...j'ai bien hate de voir son retour

Wink
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:05

Bruins-NB a écrit:
Anyway vous regretterez plus votre choix bientot..il ne manque que quelque partie a Martin Brodeur pour commencer a battre des records...le plus surprenant c'est que je pensait pas les Devils ferait aussi sans lui pour un long moment....dommage pour ca blessure quand meme pour lui...j'ai bien hate de voir son retour

Wink

lol! lol! lol!
Bien vous l'avez déjà dit , on ne gagne pas uniquement avec un gardien de but et le Devils l'ont bien démontré
C'est un club qui jouait la trappe à merveille donc difficile à marquer des buts. Leur gardien est très bien protégé .
Moi je n'ai jamais eu peur pour eux suite à la blessure de Martin, ils ont tout simplement continuer de bien jouer leur système , mais il se porte un peu plus à l'attaque depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le match des étoiles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:16

C'est pas juste un histoire de trappes des devils c'est que le gardien #2 fait bien c'est tout....il a meilleur moyenne d'efficaciter que Brodeur avant y se blesse

Wink

35 Scott Clemmensen 30 1754 2.29 19 9 1 0 860 67 .922 0 0 2
30 Martin Brodeur 10 583 2.16 6 2 2 2 250 21 .916 0 0 2

Il a recu 860 lancer et a seulement donner 67 buts.....avec un % d'eff de .922 tandis que Brodeur avait eu seulement 250 lancers et deja 21 buts de laisser entrer avec un % d'eff. de .916

C'est ca qui fait la force d'un equipe quand tu a un 2e bon gardien et c'est ca qui sauve Boston cette annee Fernandez fait aussi bien que Thomas....Thomas est 1er dans les meilleurs gardien et Fernandez 4e a cette date

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Le match des étoiles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:20

Bruins-NB Moi toujours dit que brodeur ca pas autant de Merite que Patrick Roy ce qui a accompli. Avez un System de trappe comme NJ tout gardien peux bien performer et vous en avez la preuve avec clemensson je l'avais dit a des chums regarder ben NJ ils vont en gagner autant sans brodeur plusieurs amis avais pas l'air trop sur mais la tlm le voix peux importe qui Goal a NJ des grosses chance de sortir gagnant


PS J'enleves rien a Brodeur excellent gardien de but mais ya eu pendant toute ca cariere un system pour l'avantager
Salut

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 8:28

Jeff a écrit:
Bruins-NB Moi toujours dit que brodeur ca pas autant de Merite que Patrick Roy ce qui a accompli. Avez un System de trappe comme NJ tout gardien peux bien performer et vous en avez la preuve avec clemensson je l'avais dit a des chums regarder ben NJ ils vont en gagner autant sans brodeur plusieurs amis avais pas l'air trop sur mais la tlm le voix peux importe qui Goal a NJ des grosses chance de sortir gagnant


PS J'enleves rien a Brodeur excellent gardien de but mais ya eu pendant toute ca cariere un system pour l'avantager
Salut

Jeff

Je suis 100% d'accord avec ca.

Disons que quand tes joueurs sont bien positionné en avant et que le club adverse n'a d'autre choix que de tirer à angle fermer , c'est très rare qu'un club adverse puisse marquer. On peut dire que le gardien des Devils n'a qu'à bien se positionner sans faire les efforts des autres gardiens dans le circuit. Les risques d'erreurs et d'en laisser passé une sont minimes.
Les chiffres ca peut être très trompeur, moins de tirs et plus de buts parfois , mais de plus beaux arrêts.
Pratiquement n'importe quel gardien pourrait bien parraître avec le Devils.
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le match des étoiles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:02

Chacun nos opinions la dessus les copains

Wink

Tu regarde les stats et les Devils ont autant de lancer que n'importe quel autres equipes...c'est sur c'est plus difficile de percer leur cage mais ca ca reste au bon joueur de faire leur ouvrage....Brodeur a fait autant bonne figure dans tout genre de parties que ce soit Match des Etoiles...les Coupe du Monde...Olympiques et autres....et quand il battre les records a quelque un donc pour moi il me merite

Mais c est sur qui fait remettre a Cesar quoi appartient a Cesar....Roy a ete tout qu'un gardien meme si y pete des coches souvent et s'amusent a renover des portes de maison ou bien se defoulert sur des ordinateurs....mais bon...personne de parfait !!!

lol!

Le match des étoiles ... - Page 4 530442
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:08

Bruins-NB a écrit:
Chacun nos opinions la dessus les copains

Wink

Tu regarde les stats et les Devils ont autant de lancer que n'importe quel autres equipes...c'est sur c'est plus difficile de percer leur cage mais ca ca reste au bon joueur de faire leur ouvrage....Brodeur a fait autant bonne figure dans tout genre de parties que ce soit Match des Etoiles...les Coupe du Monde...Olympiques et autres....et quand il battre les records a quelque un donc pour moi il me merite

Mais c est sur qui fait remettre a Cesar quoi appartient a Cesar....Roy a ete tout qu'un gardien meme si y pete des coches souvent et s'amusent a renover des portes de maison ou bien se defoulert sur des ordinateurs....mais bon...personne de parfait !!!

lol!

Le match des étoiles ... - Page 4 530442

Ca c'est certain que Martin Brodeur a été un gardien dominant dans le circuit.
Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match des étoiles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match des étoiles ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos predictions sur le Match des Etoiles de la LNH !!!
» étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: