Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cé parti................

Aller en bas 
+17
zime
Rudy54
volatile
Sammy
ginodeergun
Yannick Laplante
guyl
lays
fernandch
beny
Stephane Myre(Buckweizer)
pign
Steph88
1buck1
Harley1340-NB
Jeff
Evens
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Cé parti................ Empty
MessageSujet: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:17

Go,Bruins Go..................

Cé parti................ Img_5611
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Cé parti................ Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:30

Yesssss Evens parle moi de ca toi un beau petit fan des Bruins Cé parti................ 373969 Cé parti................ 373969 Cé parti................ 373969

Mais je crois que le sujet va se faire effacer car ca l'aime pas ici qu'on parle des bruins scratch les fans du ch on toujours eu la mèche courte lol! lol! lol!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Cé parti................ Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:31

C'est bon ca...lui y prend le bon chemin de connaitre les vrais joueurs de hockey !!!

Cé parti................ 373969

Mais remarque que vu que ici ya des moderateurs qui ont le controle sur tout les posts...et d'ici peu ce poste probablement effacer car on ne parle pas en bien de leur sainte flanelle....pas drole d'etre mauvais perdant et pas s'avoir prendre les critiques et la defaite.....

Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Cé parti................ Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:32

Good je suis d'accord avec toi mon Boston Bruins,ca fais longtemps que je le répète d'ailleurs,que tout ce qu'y est sujet contre la super grande flanelle est suprimer ici

Ont est supposé être un forum de libre expression scratch scratch

PS Bruins-NB c'est pas tout les modérateurs qui pense comme ca,c'est une infime partit

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
1buck1
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : laval
Date d'inscription : 26/02/2009

Cé parti................ Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:39

c moi ou les partisants des bruins on la parole facile... ya tu deja eu un post effacé a propos du hockey ici? voyon donc... nimporte quoi que vous disez
Revenir en haut Aller en bas
Steph88
OURS
OURS
Steph88


Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Brownsburg
Emploi/loisirs : Électrotechnicien
Date d'inscription : 16/10/2009

Cé parti................ Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:58




Vous perdez par une partie les gars et les partisans ont hué les Bruins toute la troisième....

Les Canadiens ont eu le dessus Cé parti................ 373969

Sans rancune messieurs!



Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Cé parti................ Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:05

1buck1 a écrit:
c moi ou les partisants des bruins on la parole facile... ya tu deja eu un post effacé a propos du hockey ici? voyon donc... nimporte quoi que vous disez

Pardon ca fais comme 20 que je met fais suprimé lol! lol! lol!

Ps On a perdu à soir et non chu pas mauvais perdant Entièrement de bon humeur Cé parti................ 592772 Cé parti................ 592772

Ont se reprends Next Game Go Bruins Go j'ai mit Boston en 5 donc c'est sur que je voyais Montréal en gagné une Cé parti................ 373969 Cé parti................ 373969 Cé parti................ 373969 Cé parti................ 373969

Au départ je voulais dire Boston en 4 mais je voulais resté poli avec mes amis fan du ch

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

Cé parti................ Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 7:56

Y'me semble que Stephane voulait pas de hockey icitte.
D'après moé y'en a qui sont dur à comprendre pi qui cherche à faire du trouble.
Pour les modos, pas rien à dire y font leur job. Cé parti................ 373969
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Cé parti................ Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:10

bear67 a écrit:
Y'me semble que Stephane voulait pas de hockey icitte.
D'après moé y'en a qui sont dur à comprendre pi qui cherche à faire du trouble.
Pour les modos, pas rien à dire y font leur job. Cé parti................ 373969

c'est bien simple....quand tu aime pas le hockey...tu ignore le sujet.....ya rien de compliquer la dedans m'essemble...ya rien a faire avec chercher le trouble....je suit un bon sportif....Montreal a gagner hier soir et je suit bien heureux pour eux....que le meilleur gagnent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Cé parti................ Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:15

Jeff a écrit:
1buck1 a écrit:
c moi ou les partisants des bruins on la parole facile... ya tu deja eu un post effacé a propos du hockey ici? voyon donc... nimporte quoi que vous disez

Pardon ca fais comme 20 que je met fais suprimé lol! lol! lol!

Ps On a perdu à soir et non chu pas mauvais perdant Entièrement de bon humeur Cé parti................ 592772 Cé parti................ 592772

Ont se reprends Next Game Go Bruins Go j'ai mit Boston en 5 donc c'est sur que je voyais Montréal en gagné une Cé parti................ 373969 Cé parti................ 373969 Cé parti................ 373969 Cé parti................ 373969

Au départ je voulais dire Boston en 4 mais je voulais resté poli avec mes amis fan du ch

Jeff

pourtant Jeff,tu devrait le savoir,a chaque fois qu`il y avait un sujet de hockey,nous et meme toi devait le supprimer car ca virait au vinaigre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Cé parti................ Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:18

Bruins-NB a écrit:
bear67 a écrit:
Y'me semble que Stephane voulait pas de hockey icitte.
D'après moé y'en a qui sont dur à comprendre pi qui cherche à faire du trouble.
Pour les modos, pas rien à dire y font leur job. Cé parti................ 373969

c'est bien simple....quand tu aime pas le hockey...tu ignore le sujet.....ya rien de compliquer la dedans m'essemble...ya rien a faire avec chercher le trouble....je suit un bon sportif....Montreal a gagner hier soir et je suit bien heureux pour eux....que le meilleur gagnent !!!
je comprend ce que tu veut dire,mais je ne peut pas ignorer le sujet si il derape,et a chaque fois ca derape.
je suis partisant des habs,mais je sais tres bien que Boston est fort et que les habs non pas vraiment de chance de passer a travers,mais nous n`avons pas tous les meme reaction et ca devient personnelle,donc si ca derape encore,plus de post de hockey ici.merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Cé parti................ Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 9:50

Y on gagné parce qu il ont marqué 2 fois sur un thomas frettent a attendre,a prt de ca,y se sont faite manger...... Cé parti................ 784899 Bonne serie a tous,le hockey est notre sport,et que n importe qui gagne,ca met de l action dans nos vie le printemps!!!!!!!!!Tiens pour en rire voici mon ti dernier,pas content de la facon de jouer de ses Bruins preferés:

Cé parti................ Img_5612
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Cé parti................ Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 9:56

loll Cé parti................ 373969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Cé parti................ Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:27

Bien moi je ne sais pa qui va l'emporter, mais d'après moi Vancouver sortiront avec les grands honneurs.
À moins d'une surprise comme nous l'avons déjà vu dans le passé ?
C'est trop fort dans l'ouest. Ca devrait être l'année de Vancouver.
Un juste retour pour le Canada. Cé parti................ 373969 Cé parti................ 373969 Cé parti................ 373969

J'aime bien Tampa Bay, j'avais visé juste l'an passé en disant que Tampa ferait les séries cette année, une puissante attaque, mais pas de gardien et faiblesse à la défensive. L'adversaire n'a qu'à mettre de la la pression sur la défensive. Les chances sont bonnes et de belles choses à prévoir pour l'avenir avec cette formation. Une équipe qui a su se reconstruire assez rapidement.
Une formation que nous devrions jeter un coup d'oeuil par en arrière et qui risque de se glisser au sommet avant longtemps, se sont les Oilers d'Edmonton.

Beau petit bonhomme Evens
Cé parti................ 784899
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Cé parti................ Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:11

Evens a écrit:
Y on gagné parce qu il ont marqué 2 fois sur un thomas frettent a attendre,a prt de ca,y se sont faite manger...... Cé parti................ 784899 Bonne serie a tous,le hockey est notre sport,et que n importe qui gagne,ca met de l action dans nos vie le printemps!!!!!!!!!Tiens pour en rire voici mon ti dernier,pas content de la facon de jouer de ses Bruins preferés:

Cé parti................ Img_5612

est bonne hehehhe

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fernandch
OURS
OURS
fernandch


Nombre de messages : 454
Age : 55
Localisation : pointe-sauvage nouveaux-brunswick
Emploi/loisirs : chasse hockey
Date d'inscription : 14/01/2009

Cé parti................ Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:55

pauvre petit bonhomme il pleur que boston a perdu
enleve celui de boston pi place celui du canadien pi
il va etre content il va arretter de pleurer hahahahah
une farce
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Cé parti................ Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:04

Stephane Myre(Buckweizer) a écrit:
Jeff a écrit:
1buck1 a écrit:
c moi ou les partisants des bruins on la parole facile... ya tu deja eu un post effacé a propos du hockey ici? voyon donc... nimporte quoi que vous disez

Pardon ca fais comme 20 que je met fais suprimé lol! lol! lol!

Ps On a perdu à soir et non chu pas mauvais perdant Entièrement de bon humeur Cé parti................ 592772 Cé parti................ 592772

Ont se reprends Next Game Go Bruins Go j'ai mit Boston en 5 donc c'est sur que je voyais Montréal en gagné une Cé parti................ 373969 Cé parti................ 373969 Cé parti................ 373969 Cé parti................ 373969

Au départ je voulais dire Boston en 4 mais je voulais resté poli avec mes amis fan du ch

Jeff

pourtant Jeff,tu devrait le savoir,a chaque fois qu`il y avait un sujet de hockey,nous et meme toi devait le supprimer car ca virait au vinaigre.


Mais le problème Steph c'est pas moi qui les effacais je laissais ca à d'autre car moi le sujet m'intéressait toujours lol! lol! lol! lol! lol!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Cé parti................ Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:28

Vos prédictions messieur pour ce soir?????
Revenir en haut Aller en bas
1buck1
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : laval
Date d'inscription : 26/02/2009

Cé parti................ Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:40

Evens a écrit:
Vos prédictions messieur pour ce soir?????

jaime pas faire de la peine a ton enfant mais jirais avec 3 a 2 canadien en prolongation :P
Revenir en haut Aller en bas
lays
OURS
OURS



Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : lebois
Date d'inscription : 15/01/2010

Cé parti................ Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:57

Evens, pour moi ton garçon a commencé à fêter Pâques un peu avant tout le monde. lol! lol!

Je n'ai pas de problème avec le CH, on ira aussi loin qu'on pourra.
Si on perd , on perd, si on gagne, on passe à la prochaine étape.
Depuis longtemps que le Ch n'est pas bien positionner pour le repêchage.
On se contente de choix de 15ème en montant.
À part de la grosseur des joueurs et malgré quand même que le CH a une formation avec des talents moyens.
Ils réussissent quand même bien.
Le hockey est un sport d'équipe.
Ce n'est pas toujours bon d'avoir juste des premiers choix, souvent des conflits d'intérêts s'installent au sein d'une formation de premier plan.
Il y a toujours du bon quand une équipe est uni .
Reste que le ch est limité quand vient le temps de transactions, à cause des salaires (à mon avis trop élevés) pour la qualité de joueurs qu'on a.
Moi je pense qu'il vaut mieux une équipe bien équilibrée, qu'une équipe qui compte 2 ou 3 vedettes. Les salaires doivent être trop élever, ce qui nuit à la qualité du reste de la formation.
Maintenant c'est très difficile de garder tous les joueurs d'une excellente formation, tôt ou tard la masse salariale te ratrappe.
Pour moi, il y a trop d'équipe dans le circuit Bettman... Le marché du hockey au Canada est très bon, mais malheureusement des clubs comme le Canadien doivent partager leurs bénéfices avec des formations sans avenir local.
La masse salariale est pour protéger ce genre de formations et souvent se sont eux qui ramassent les vedettes.
J'opterais pour que chaque formation puisse dépenser en salaire selon leur capacité d'absorption.
Autrement dit , si une organisation n'a pas la capacité de payer ses joueurs au delà de $20-30 millions, elle devrait se contenter de leur budget.
Contrairement à ca , si l'organisation a la possibilité de payer (Ex:) 100 millions, qu'elle puisse le faire. À ce moment on aura droit à du hockey excitant.
Présentement, on assiste juste à du bouchage de trous, parce que les salaires sont élevé et qu'il y a une masse salariale limitée.

J'espère que la partisanerie n'entraînera pas d'arrogance .

Sur ce bonne chance à tous dans vos prédictions.
Revenir en haut Aller en bas
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

Cé parti................ Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:13

Bruins-NB a écrit:
bear67 a écrit:
Y'me semble que Stephane voulait pas de hockey icitte.
D'après moé y'en a qui sont dur à comprendre pi qui cherche à faire du trouble.
Pour les modos, pas rien à dire y font leur job. Cé parti................ 373969

c'est bien simple....quand tu aime pas le hockey...tu ignore le sujet.....ya rien de compliquer la dedans m'essemble...ya rien a faire avec chercher le trouble....je suit un bon sportif....Montreal a gagner hier soir et je suit bien heureux pour eux....que le meilleur gagnent !!!

Moé mon homme, j'aime ca autant toé, mais j'essaye de respecter le monde pi les règles du forum.
Je comprend Stephane d'être prudent avec ca.
Icitte y a à peu près 3000 membres pi cé pas tout le monde qui sont corrects.
Y'en a toujours 1 ou 2 pour partir le bal.

Moé si je prends le Ch même si y ont pas grand chance pour la coupe, trop de blesser pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
guyl
OURS
OURS



Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Les bois
Date d'inscription : 18/12/2009

Cé parti................ Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:25

Le style que Jacques Martin impose à sa formation est ennuyant, mais reste que l'efficacité a été prouver.
Une défensive lente et vieillissante mais expérimenté.
C'est la faiblesse du Canadien, mais s'il s'en tiennent au plan de match, qui sait.
Il y aura des perdants , mais un seul gagnant en bout de ligne.
Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Cé parti................ Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:45

guyl a écrit:
Le style que Jacques Martin impose à sa formation est ennuyant, mais reste que l'efficacité a été prouver.
Une défensive lente et vieillissante mais expérimenté.
C'est la faiblesse du Canadien, mais s'il s'en tiennent au plan de match, qui sait.
Il y aura des perdants , mais un seul gagnant en bout de ligne.
Que le meilleur gagne.

C'est un peu le meme principe que de chasser...des fois c'est nous qui gagnent...des fois c'est le gibier !!! C'est ca qui rend le sport interessant !!!

Cé parti................ 373969
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Laplante
LOUP
LOUP
Yannick Laplante


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : St-Nicolas
Emploi/loisirs : Consultant en informatique
Date d'inscription : 18/08/2008

Cé parti................ Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 1:11

Les fan de Boston sont pu ici?

Go Habs Go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cé parti................ Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:35

Bonjour,

disons que je suis définitivement CH mais au delà de la partisanerie, ça lui fait un beau kit au garçon son gilet et sa tuque des oursons. Beau petit bonhomme.

On est loin de la tuque de laine des années '60 qui piquait dans le front quand on avait trop chaud à la patinoire du village !!!

Juste pour vous taquiner M. Evens, il a pas mal de rouge sur son pantalon par contre, et sur le colet de son t-shirt...


Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cé parti................ Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cé parti................
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ses bein parti encore chevreuil
» nouveau groupe arriver encore bein parti
» AVEC LE PARTI LIBÉRAL,C'EST LE RETOUR AU CLUB PRIVÉ DE CHASSE
» Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui ass chasse peche de Contrecoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: