Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cé parti................

Aller en bas 
+17
zime
Rudy54
volatile
Sammy
ginodeergun
Yannick Laplante
guyl
lays
fernandch
beny
Stephane Myre(Buckweizer)
pign
Steph88
1buck1
Harley1340-NB
Jeff
Evens
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:17

Rappel du premier message :

Go,Bruins Go..................

Cé parti................ - Page 4 Img_5611
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:53

Cé ca que j ai dit,cé clair,quand t arrete le jeu mais en mouvement ca l ai moins!Mais cé un hors jeu,cé border line mais on le prends! cheers
Revenir en haut Aller en bas
volatile
LOUP
LOUP
volatile


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : saint-pierre-les becquets
Date d'inscription : 06/02/2009

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:12

laisson faire le hors jeux et les puniton les 2 coter en aurait meriter mais dans les series c est un autre saison!! ce soir ch doit gagne j ai choisie ch en 6 !!! et je serais pas la a soir pour decrire la game lol
Revenir en haut Aller en bas
volatile
LOUP
LOUP
volatile


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : saint-pierre-les becquets
Date d'inscription : 06/02/2009

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:49

match plate 0-0 apres 2
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 0:19

Je voudrais souhaité mes sympathie au fan du ch qui sont s'en aucun doute inconsolable avec le déroulement de la série,je vous écceurrer pas ce soir je vais vous laissé vivre votre deuil

Go Bruins all The Wayyyyyyyyyyy

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
zime
LOUP
LOUP
zime


Nombre de messages : 192
Age : 68
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 01/03/2009

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 0:31

Jeff a écrit:
Je voudrais souhaité mes sympathie au fan du ch qui sont s'en aucun doute inconsolable avec le déroulement de la série,je vous écceurrer pas ce soir je vais vous laissé vivre votre deuil

Jeff
enterre les pas trop vite... mais ca sent le respirateur un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 0:55

Tres belle partie des deux bord....Ca fait de tres bonne serie a regarder...les 2 gardiens ont fait du tres bon boulot ce soir....disont qu'a 3-2 on respire un peu mieux mais la serie n'est pas gagner....la 4e partie qui est la plus difficile a gagner....mon Boston en 6...encore faisable....que le meilleur gagnent !!!!

Cé parti................ - Page 4 373969
Revenir en haut Aller en bas
1buck1
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : laval
Date d'inscription : 26/02/2009

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:28

quel match! les 2 equipes ont fais la job. dommage que les arbitres ont levé les yeux a plusieurs reprises en prolongation...malgré le fait que les canadiens ont eu droit a une penalité...
Revenir en haut Aller en bas
volatile
LOUP
LOUP
volatile


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : saint-pierre-les becquets
Date d'inscription : 06/02/2009

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:43

haha zimm et jeff vous etes drole !!! c sur que es prediction sont pas bonne pour ch en 6 mais si il gagne en 7 ma le prendre pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:22

Sent aucun doute l'arrêt de Tim Thomas en deuxième prolongation à été le point tournant du match


Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
jjbuff
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : 08 Nord
Date d'inscription : 20/04/2011

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:43

Voilà ce qui a sauvé les bruins, 3-4 gardiens pour le prix d'un Wink

http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/569x379/201104/23/324468-dabord-avant-tout-reconnu-pour.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:12



Tiens jjbuff vous auriez p-e du avoir ryder pour bloquer celle là
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
jjbuff
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : 08 Nord
Date d'inscription : 20/04/2011

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:32

Je comprends pas ?
Veux tu expliquer ?
À ce que je sache, la rondelle n'a pas pénétré la dessus et Price a fait la job quand même lui même en se couchant sur la rondelle. scratch scratch scratch scratch

Mais je te donne ca, les Bruins avaient une équipe en avant du gardien pour réparer les erreurs, contrairement à Price.
Je me soulage en pensant que plusieurs en sont à leur dernière année de contrat.

À part de ca, je suis pas assez partisan pour m'ostiner sur le hochey. lol! lol!
J'aime ca regarder .
Je m'excuse de t'avoir offenser ! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:22

Les deux derniere partie fini en prolongation a ete tout deux...d'excellent match !!! comme hier soir ca ete des deux bords pas mal...ca montait de chaque bord....presque pas de hors jeux a part les arrets des gardiens....c'etait du vraiment bon match de serie...la serie est loin d'etre fini...Carey Price se laisse pas imposer....ca prend de bon jeux pour le dejouer....et comme je dit toujours...c'est le 4e match qui est le plus dur a gagner....donc ces mes Bruins qui vont devoir gerer cela pour le prochain match..et ont s'en va a Montreal....ca va hausser le niveau de difficulter....ca ne sera vraiment pas facile....mon opinion...Tres belle performance des deux gardiens !!!

Que les meilleurs gagnent !!!

Go Bruins Go !!!

Cé parti................ - Page 4 373969
Revenir en haut Aller en bas
1buck1
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : laval
Date d'inscription : 26/02/2009

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:17

Bruins-NB a écrit:
Les deux derniere partie fini en prolongation a ete tout deux...d'excellent match !!! comme hier soir ca ete des deux bords pas mal...ca montait de chaque bord....presque pas de hors jeux a part les arrets des gardiens....c'etait du vraiment bon match de serie...la serie est loin d'etre fini...Carey Price se laisse pas imposer....ca prend de bon jeux pour le dejouer....et comme je dit toujours...c'est le 4e match qui est le plus dur a gagner....donc ces mes Bruins qui vont devoir gerer cela pour le prochain match..et ont s'en va a Montreal....ca va hausser le niveau de difficulter....ca ne sera vraiment pas facile....mon opinion...Tres belle performance des deux gardiens !!!

Que les meilleurs gagnent !!!

Go Bruins Go !!!

Cé parti................ - Page 4 373969

bien dit! :P
Revenir en haut Aller en bas
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:14

jjbuff a écrit:
Voilà ce qui a sauvé les bruins, 3-4 gardiens pour le prix d'un Wink

http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/569x379/201104/23/324468-dabord-avant-tout-reconnu-pour.jpg


En plein ca, bien dit jjbuff.
Un des 2 gardiens a du style, mais l'autre fait la job quand même.
Encore 1 ou 2 joueurs du ch blessé la dernière game.

Les Bulldogs contre Boston, on a pas à cracher sur le ch, ils ont bien fait avec ce qu'ils ont .
Moé y m'ont pas déçu si on regarde l'alignement qu'ils ont. Cé parti................ - Page 4 373969 Cé parti................ - Page 4 373969
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:45

Pis le match d hier??????? Cé parti................ - Page 4 221321
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:48

Le CH a gagné, mais je dois dire que leur performance était assez médiocre.
Ca va se décider ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:00

Bon ce soir les Bruins gagneront la serie à Boston,on à très bien jouer hier malgré tout,le CH à gagné le match à 5 contre 3 hier,car je donnais pas cher de leur peau sinon,le ch c'est fais voller un but par le reff je vous l'accorde mais nous ca nous à couté un but a cause d'un call qui méritais un 2 min et non un 5 et match,mais chose passé,on boucle le tout ce soir à boston

Go Bruins Go que le meilleurs gagne Cé parti................ - Page 4 373969 Cé parti................ - Page 4 373969 Cé parti................ - Page 4 373969
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:57

Bon on commencera pas à dire si c'était ci si c'était ca, à cause de ci à cause de ca. lol!

La game était platte, pi le Ch avait 2 autres blessés , le wizz et Desharnais.
Bon on commencerapas à dire que montreal manque Pacio, Markov , Gorges, Desharnais, et Wizz, Boston manque Savard, ca finira plus.
De toute façon même avec un 2 minutes à Luccic, montréal a marqué quand même.
Ca méritait un 2 pas plus c'est vrai, mais les arbitres étaient pourri sur les 2 bords, un but de voler pi bien d'autres choses sur les 2 bords.

C'est au 2 clubs de s'ajuster en infériorité, pi la job des coachs .
La série peut aller sur un bord comme de l'autre.
Bonne fin de série mes gros mordus lol! lol! Cé parti................ - Page 4 373969 Cé parti................ - Page 4 373969 Cé parti................ - Page 4 373969

Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:50

Je vois que le sujet de l'arbitrage revient assez souvent! Celà va des 2 côtés çà!
Personne ne parle du 1er but compté pas les CH. lors de la partie d'hier soir!!!! But qui a été refusé car l'arbitre avait siflé l'arrêt du jeu. Pourtant Le gardien Thomas n'a jamais eu le contrôle de la rondelle. scratch On va dire que l'arbitre avait avalé son siflet et qu'en voulant le recracher ,...ben c'est le son du siflet qui est sorti ! Cé parti................ - Page 4 592772 Cé parti................ - Page 4 373969 Laughing Laughing Laughing

Vous voyez que même si je suis un partisant(die hard fan) des CH je ne perd pas mon temps à blâmer l'arbitrage car je trouve que celà fais ''looser'' [color=black]:/ez

ps. la série est égale 3 à 3 et c'est ce soir l'ultime rencontre! Que les meuilleurs gagnent!
:/ez

ps. #2[color=red] GO!HABS!GO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zime
LOUP
LOUP
zime


Nombre de messages : 192
Age : 68
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 01/03/2009

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:05

zime a écrit:
Bruins-NB a écrit:
Grosse Game a Soir !!!

Cé parti................ - Page 4 373969

habituellement celui qui gagne le 5ie pert rarement la serie...mais boston n'a jamais gagner a partir de 0-2... a suivre.

ce soir suite et fin Cé parti................ - Page 4 373969
Revenir en haut Aller en bas
volatile
LOUP
LOUP
volatile


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : saint-pierre-les becquets
Date d'inscription : 06/02/2009

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:44

esce a soir que le club des bulldogs et quelque joueur de la lnh se font sortir ou bien on passe en 2 iem ronde et on enterre les bruns a leur domicile ???? etk a soir chercher moi pas je suis devant ma tv sur le bout du divan a regarde la game !!! Cé parti................ - Page 4 373969
GO habs GO for always
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:12

Rudy54 a écrit:
Je vois que le sujet de l'arbitrage revient assez souvent! Celà va des 2 côtés çà!
Personne ne parle du 1er but compté pas les CH. lors de la partie d'hier soir!!!! But qui a été refusé car l'arbitre avait siflé l'arrêt du jeu. Pourtant Le gardien Thomas n'a jamais eu le contrôle de la rondelle. scratch On va dire que l'arbitre avait avalé son siflet et qu'en voulant le recracher ,...ben c'est le son du siflet qui est sorti ! Cé parti................ - Page 4 592772 Cé parti................ - Page 4 373969 Laughing Laughing Laughing

Vous voyez que même si je suis un partisant(die hard fan) des CH je ne perd pas mon temps à blâmer l'arbitrage car je trouve que celà fais ''looser'' [color=black]:/ez

ps. la série est égale 3 à 3 et c'est ce soir l'ultime rencontre! Que les meuilleurs gagnent!
:[color=red]/ez

ps. #2 GO!HABS!GO!!!!!

Il est arriver la meme chose en 3e periode avec Price...il a jamais eu le controle de la rondelle et l'arbitre a siffler tandis que la rondelle etait 2 pied a coter de lui a sa gauche....l'arbitre se doit de siffler quand il ne voit plus la rondelle...ca fait parti des reglements...les arbitres etait tout simplement pas des bon bord pour voir la rondelle...c'est facile critiquer les arbitres quand on est assit devant la TV avec 4-5 angles de camera differente !!!

Pi oui je te seconde....ca fait looser blamer les arbitres !!!

Ce soir que le meilleur gagne !!!

Cé parti................ - Page 4 373969

Revenir en haut Aller en bas
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:35

Premièrement c'était le travail de Crist Lee de siffler lorsque la rondelle c'est ramassé dans le filet de Tim Thomas.
2- Il ne l'a pas fait (n'a pas sifflé) : pourquoi ? parce qu'il voyait que la rondelle n'était pas sous le controle de Tim Thomas.
Voilà pourquoi ils ont été huer ( les arbitres) si longtemps.

Pour Price, avec ce que j'ai vu, la rondelle ne c'est pas ramassé dans le fond du filet, mais bien à coté du patin d'Hamrlik et à coté du filet qui lui s'assurait de ne pas accorder de retour.(avec ou sans coup de sifflet , ca ne changeait pas rien dans le pointage)
Je m'excuse, mais il n'y a pas de similitude la dedans.

Oui si on veut on peut trouver des bobos ici et là.
Quand tu penses que les arbitres sont pas sur ton bord , tu t'arranges autrement.
La discipline et un bon travail de l'entraineur. Cé parti................ - Page 4 373969
Revenir en haut Aller en bas
volatile
LOUP
LOUP
volatile


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : saint-pierre-les becquets
Date d'inscription : 06/02/2009

Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:19

oublier pas le plongeons de carey !!! moi je dit qu a soir c un jeux blanc de carey price ou bien il vont se faire planter par un score de fou le ch un ou l autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cé parti................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cé parti................
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ses bein parti encore chevreuil
» nouveau groupe arriver encore bein parti
» AVEC LE PARTI LIBÉRAL,C'EST LE RETOUR AU CLUB PRIVÉ DE CHASSE
» Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui ass chasse peche de Contrecoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: