Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cé parti................

Aller en bas 
+17
zime
Rudy54
volatile
Sammy
ginodeergun
Yannick Laplante
guyl
lays
fernandch
beny
Stephane Myre(Buckweizer)
pign
Steph88
1buck1
Harley1340-NB
Jeff
Evens
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:17

Rappel du premier message :

Go,Bruins Go..................

Cé parti................ - Page 2 Img_5611
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:40

On dirait quand Montreal gagne qu'il a plus de monde qui se manifeste a jaser sur le sujet...avant que c'etait 2-0 vous etiez pas trop sur de parler ou quoi heheheheh pas grave de mon bord...je suit encore confiant dans mes Bruins....avec 66 lancer sur Price en 2 partie et quelques poteaux....on a rien a rien a se plaindre avec ca.....comme j'ai toujours dit.......que le meilleur gagne...je suit un bon sportif....ma prediction Boston en 6 est encore faisable....sinon....Bravo pour vos Habs....le gardien l'aura encore meriter et c'est ca le sport !!!

Cé parti................ - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:02

Chu Boston all the way,mais va falloir que Thomas se reveille.Si j etais coach,Rask goalerait lundi pis Lucic se ferait parler dans la face,yé directement responsable de 3 but de Montreal dans cette serie.Mais bon,Mtl cé presenté hier,ils ont joués un bon match.Depuis le début je savais que ce ne serait pas un serie facile pour Boston.J avais dit Boston en 6,la y me reste pus l'droit a l erreur.Mais j ai confiance! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:25

C'est drôle pareils comment ca nous les fans des bruins ne sont pas frustré même à 0-2?,j'aurais aimé voir l'inverse lol! lol! lol!

Je suis loin d'avoir perdu confiance envers mon teams tant qu'il n'y aura pas 4 games de gagné la série n'est pas fini

Lucic dois ce réveillé au plus vite,les Bruins pour gagné doivent jouer leur style et dans le moment il n'y a pas de style,un gars en avant du net on a pas vue ca souvent depuis le début de la série,c'est pourtant ca qui a donner du succès toute la saison au Bruins qui sont gros,fort,physique.Lucic en avant du net veux dire Carey Price dérangé ont l'a tellement vue souvent en saison,faut juste revenir au style préconisé des Bruins et le vent peu changé de coté

Go Bruins GO
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
1buck1
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : laval
Date d'inscription : 26/02/2009

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:31

je trouve ca drole de vous voir dire que cest thomas pis lucic qui font pas la job...moi je trouve que cest plus price,sopel,gomez,white,gionta,cammaleri,darche...etc... qui la font la job,non?
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:43

Je suit d'accord avec vous a propos de Lucic et ces erreurs repeter....mais pas d'accord sur Thomas car Thomas fait toujours la 1er arret....c'est le retour que les defenseurs des Bruins laisse se creer et qui fait mal comme hier....presque tout les buts des Habs depuis la serie est sur des retours de lancer....mon opinion Thomas est la pour faire la 1er arret et les defenseurs d'arretter les joueurs de creer un retour de lancer....ca parait quand les grand bras a Chara n'est pas la...mais je respect les opinions des autres.....sur ca...la serie est loin d'etre fini encore et je garde espoir d'un retour...les Bruins ont une meilleur fiche a l'exterieur que chez-eux !!! Et c'est le 4e match qui est toujours dur a gagner !!! Go Bruins Go !!!

Cé parti................ - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:09

Buck hier 35 lancers sur Price mais plus de 20 lancers bloqués par la defensive.Price n a pas volé aucun match,il a fait quelques bons arret surtout contre Lucic hier en debut de match mais rien a couper le souffle.Mais la deffensive des habs est tres fermé et donne des lancers d angle fermé,et colé au but.Price est fort de proche et pas bon de loin mais les defs des habs limites les lancer dangereux en les bloquant et c est la que la game tourne.Mais les habs ont quand meme bien joués hier,et ce n était pas une équipe batue d' avance,loin de là!Mais thomas donne des retours sur presque tous les lancers,faite un replay d hier et 2 des 3 buts sont sur des retours directement sur la palette de Weber et Camalleri.Donc Thomas devra faire des gros saves.Price les a faits quand le temps est venu et voila pourquoi Mtl menne la serie!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:30

Oui système défenssif de Jacques Martin est très très efficace,mais maudit que c'est endormant,ont se croirais jouer contre les Devils du New-Jersey la même affaire,ca donne pas un beau spectacle,mais a date ca leur a rapporté 2 victoires,Cammalari a fini avec 19 buts et faut pas ce demander c'est à cause de quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 3:03

Cé parti................ - Page 2 592772 Cé parti................ - Page 2 592772 l'autre game s'en viens les boys !!! Cé parti................ - Page 2 592772 Cé parti................ - Page 2 592772 Cé parti................ - Page 2 592772 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
LOUP
LOUP
Sammy


Nombre de messages : 146
Age : 58
Emploi/loisirs : Chasse
Date d'inscription : 07/06/2008

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:56



Revenir en haut Aller en bas
Sammy
LOUP
LOUP
Sammy


Nombre de messages : 146
Age : 58
Emploi/loisirs : Chasse
Date d'inscription : 07/06/2008

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:57

Cé parti................ - Page 2 592772 Cé parti................ - Page 2 592772 Cé parti................ - Page 2 592772 Cé parti................ - Page 2 592772 lol! Cé parti................ - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:24

Je crois pas que Chara est peur d'un joueur du CH, lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:56

Jeff a écrit:
Je crois pas que Chara est peur d'un joueur du CH, lol! lol! lol! lol!

meme a 2 je croit ils auraient misere a le jetter a terre hehheeh

Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:37

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:44

Yes Sir !!!

Mon Boston en 6 est encore faisable !!!

Belle game a soir des 2 bords...Thomas nous a sauver quelques shots !!!

Go Bruins Go !!!

Cé parti................ - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 7:13

belle game des Bruins,bravo ,yon bin jouer. Cé parti................ - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
1buck1
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : laval
Date d'inscription : 26/02/2009

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 8:43

taaaa on a retrouvé les fameux boston qui jouent du vrai hockey! wow belle game pour les partisant de boston! il reste juste a dire a carey price qui doit rester dans son but et ca va aider :P
Revenir en haut Aller en bas
guyl
OURS
OURS



Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Les bois
Date d'inscription : 18/12/2009

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:32

Belle partie, sauf (surtout) pour la premièere période (cafouillage de toute part), le Canadien était totalement désorganisé.
La meilleure période du Canadien fût sans contredit la 3ème, sans doute leur meilleure période depuis le début des séries.
Une partie c'est 60 minutes, reste à voir s'ils sauront garder le plan de match.
Bonne série à tous.
Revenir en haut Aller en bas
volatile
LOUP
LOUP
volatile


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : saint-pierre-les becquets
Date d'inscription : 06/02/2009

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:41

héhé je viens de trouver le poste du ch lol je trouvais sa bizzare aussi que personne jase de sa !! moi je suis en retard mais j avais predit canadien en 6 lol go habs go !! et jeff on en a deja jaser du manque de certain respect qui prend pour ch ou pour bruns mais bonne chance au fans de bruns et bonne chance au fans du ch que le meilleur gagne dans le respect !!
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:27

Gros match a soir !!! 2 Equipes bien reposer.....ca devrait etre toute qu'un match !!!

On a pas le choix de gagner ca pour retourner a Boston avec une serie 2-2 !!!

Bon match a tout les fans des Bruins et des Habs...que le meilleur gagnent !!!

Cé parti................ - Page 2 373969

Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:11

Bruins-NB a écrit:
Gros match a soir !!! 2 Equipes bien reposer.....ca devrait etre toute qu'un match !!!

On a pas le choix de gagner ca pour retourner a Boston avec une serie 2-2 !!!

Bon match a tout les fans des Bruins et des Habs...que le meilleur gagnent !!!

Cé parti................ - Page 2 373969


+1 Cé parti................ - Page 2 373969 Cé parti................ - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:37

Jeff a écrit:
Yesssss Evens parle moi de ca toi un beau petit fan des Bruins Cé parti................ - Page 2 373969 Cé parti................ - Page 2 373969 Cé parti................ - Page 2 373969

Mais je crois que le sujet va se faire effacer car ca l'aime pas ici qu'on parle des bruins scratch les fans du ch on toujours eu la mèche courte lol! lol! lol!

Jeff

Ben non le message ne se fera pas effacer! Cé vrai qu'on est plusieurs fans des CH sur ce forum mais comme on dit à chacun ses goûts!
Quand j'étais ado, moi et le jeune voisin d'en face, on ne se parlait pratiquement pas car lui était un fan des Maple Leafs et moi des Canadiens.
Après les séries on redevenait de très bons amis! Alors mêmes les fans des Bruins sont à nouveau mes amis,.... après les séries! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:38

sam a écrit:
Bruins-NB a écrit:
Gros match a soir !!! 2 Equipes bien reposer.....ca devrait etre toute qu'un match !!!

On a pas le choix de gagner ca pour retourner a Boston avec une serie 2-2 !!!

Bon match a tout les fans des Bruins et des Habs...que le meilleur gagnent !!!

Cé parti................ - Page 2 373969


+1 Cé parti................ - Page 2 373969 Cé parti................ - Page 2 373969

Super bien dit Bruins-NB Cé parti................ - Page 2 373969 Cé parti................ - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:14

Faut que Thomas reprenne où il a laisser le dernier match,en guerrier!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
volatile
LOUP
LOUP
volatile


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : saint-pierre-les becquets
Date d'inscription : 06/02/2009

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:51

a soir victoire du ch 4 a 1 lol 1 but plekanec kostitine wini et pk et pour bruns lucic lol
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:01

volatile a écrit:
a soir victoire du ch 4 a 1 lol 1 but plekanec kostitine wini et pk et pour bruns lucic lol

On se croise les doigts et les orteilles pour que tu dise vrat l'ami! GO!HABS!GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cé parti................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cé parti................
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ses bein parti encore chevreuil
» nouveau groupe arriver encore bein parti
» AVEC LE PARTI LIBÉRAL,C'EST LE RETOUR AU CLUB PRIVÉ DE CHASSE
» Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui ass chasse peche de Contrecoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: